Bonne lecture30 décembre
17h29
Les jours suivants le lendemain de Noël ont été tranquilles, Nate et moi n'avons plus vraiment discutés mais nous ne nous sommes plus disputés non plus. Avec les autres du groupe on a passés 99% de notre temps à regarder des films jour et nuit et quand Ali et moi ne regardions pas un film c'est parce que les mecs jouaient à la play.
J'appréhende plus ou moins la soirée de demain, Noël a tourné au vinaigre à cause du monde qu'il y'avait, je ne sais pas si ils avaient prévus autant de gens mais je sais que ça sera pire pour le Nouvel an.
Une main sur mon épaule me sors de mes pensées, tout en sursautant je me retourne et vois Nate
-Qu'est-ce que tu veux. Dis-je en soufflant.
J'étais tranquille ces derniers jours pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas continuer à être transparent ...
- Viens avec moi, j'ai repéré un truc sympa.
J'écarquille les yeux si fort qu'ils manquent certainement de tomber, j'en oublie même de lui répondre.
-Hum.. C'est quoi cette invitation ? Un rencard ? Dis-je ironiquement.
Il sourit mais ne répond rien et se dirige vers la porte d'entrée.
Je prends du temps à me décider mais je finis par jeter un coup d'œil à ma tenue.-Ça devrait le faire... Chuchotais je à moi-même.
Ali explose de rire.
-Mademoiselle est faible face à son bourreau ? Continue t'elle avec un sourire un coin.Je roule des yeux et me dirige à mon tour vers la sortie, Nate est déjà engouffré dans sa voiture, il s'amuse à faire des rupteurs ce qui me fait une fois de plus rouler les yeux.
-Tu es toujours obligé de te faire remarqué ? Prononçais je à voix basse en espérant qu'il n'entende rien
-Si ça peut te faire ouvrir ta bouche.
Je souffle et il se met en route, je n'ai aucune idée de l'endroit où nous allons mais je regrette déjà mon choix.
Lendemain, 31 décembre
21h03
Assise dans la salle de bain de l'hôte avec Ali à mes côtés ainsi qu'un joint, la soirée a déjà commencée il y'a presque 2 heures et je n'ai jamais été aussi défoncée de ma vie et je ne parle pas d'alcool.
Pas bien difficile...
-Alors ce dîner ? Dit-elle
-Et bien je ne m'attendais pas trop à ça, il était plutôt...
La porte s'ouvre soudainement sur deux filles qui s'arrêtent de rire soudainement.
-Ah, c'est elle... Commence la première en tapant sur l'épaule de sa copine comme si je n'avais pas entendu
Je me lève et demande ce qu'elle entend par là, elles commencent à rire hautainement.
VOUS LISEZ
My life in your hands
RomanceHISTOIRE TERMINÉE. Ma vie n'a jamais été amusante, toujours studieuse sous les ordres de mon père... J'ai eu une chance, une seule et unique, une bourse pour mes études alors direction Los Angeles pour une nouvelle vie... Mais tout s'arrête à l'ann...