Chapitre 30

1.6K 44 4
                                    












Bonne lecture







Moi? Avoir envie de lui? Qu'on me laisse rire.
-Pouah! Crachais-je dans un rire étouffé. Moi ? Avoir envie de toi? Laisse moi rire !

-Aria... Tu l'as dis deux fois d'affilée, j'aurais pu te croire mais bon... Dit-il en rigolant sans manquer de cracher sa fumée sur moi.
Je l'ai dis à voix haute quand je pensais le dire à voix basse, tuez moi...
J'essaie de reprendre le dessus en disant sûre de moi.

-Je vois que tu ne connais pas la signification de cracher la fumée sur quelqu'un...

Il éclate de rire et rajoute
-Bien sur que si Bella, j'attends juste que tu comprennes ce que je veux... Il s'approche et s'arrête à quelques millimètres de mes lèvres, laissant nos nez se frôler et nos souffles se mélangés.

-Allez... Fais-le... Dis-je sans contrôler quoi que ce soit.

Ses iris croisent un instant les miennes et une lueur apparaît alors que je ferme automatiquement les yeux quand nos lèvres se rejoignent enfin.

-Putain... Grogne t'il et sans attendre il plaque ses mains en dessous de mes cuisses et me tire sur lui, en prenant soin que je ne me blesse pas.

Ses mains agrippent maintenant mon dos en me plaquant contre son torse, nos lèvres s'entrechoquent alors que nos langues dansent désormais.
D'un coup sec, il entrechoquent également nos bassins à l'aide de ses mains, il répète ce mouvement deux, trois fois.. Avant de s'arrêter subitement, comme si il s'était brûlé.

-Faut que je fume, je vais.. sortir, fumer, dehors... Bafoue t'il.

Le sentir faible sous moi même donne envie de me venger... J'appuie un peu plus fort mon bassin contre le sien tout en le roulant une fois. Il jette sa tête en arrière et sa main agrippe ma nuque.

-Refais plus jamais ça.

Je recommence exactement la même chose en le défiant et il se jette sur ma bouche cette fois-ci, beaucoup plus sauvagement. Il glisse ses mains jusqu'à mes fesses qu'il empoigne brutalement.

De la buée se forme désormais sur les vitres mais je me sens tout à coup aveuglée par une lumière bleue. J'ouvre les yeux et tombent sur une voiture de flic.

-Merde merde merde.... Dis-je en paniquant tout en me jetant sur le côté passager.

Nate ouvre sa fenêtre avec un grand sourire.

-Bonsoir, je peux vous aidez? Dit-il.

-C'est plutôt nous qui devrions vous demandez ça. Mais je vais être sympa, dégagez d'ici illico.

Nate referme sa fenêtre et démarre le moteur sans un mot, une fois quelques mètres fait, il me regarde et je dois être de la même couleur que Casper parce qu'il explose littéralement de rire.

-T'aurais vu ta gueule! J'en peux plus!

Je ne peux rester vexée longtemps en voyant pour la première fois un vrai rire de sa part, je finis par rire avec lui.

-Non mais sérieux, j'ai cru que t'allais littéralement pondre un œuf!

J'explose à mon tour de rire sans me retenir cette fois ici. Mais quand je tourne ma tête je vois qu'il ne rigole plus du tout.

-Nate... Que se passe-t-il..?

-Attends, Aria. Dit-il très sérieusement.

Ses mains agrippent le volant et il commence à accélérer brutalement ce qui fait chavirer l'arrière de la voiture.

My life in your handsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant