Bonne lecture 🌗Assise devant le miroir ma tête était totalement ailleurs.
Nous avions encore parler de tout et de rien pendant quelques minutes, il semblait plus, apaisé qu'avant.
Il m'avait ramener en me laissant à quelques pas de la maison pour que les autres ne se doutent de rien et il était rentré dix minutes après moi.
-Aria? Me secoua doucement Ali.
-Ou..Oui désolé ! Tu disais?
-Tu as l'air bien mais...Tu ne sembles pas présente qu'est-ce qui se passe? Tu as le traque de revoir hum... Logan c'est ça ?
Dit-elle un sourire en coin.Je claque ma langue sur mon palais avant de lui dire d'aller se faire foutre et continuer mon maquillage.
Logan était à la soirée de hier, j'ai probablement trop bu quand il m'a demandé de m'embrasser j'ai acceptée, Nate n'était pas là et heureusement d'ailleurs. Pourtant il n'y a que lui que j'ai vu quand mes lèvres ont cognées contre celles de Logan. Je m'en veux d'ailleurs horriblement mais je n'ai pas contrôlé ...
-Alors tu en penses quoi?
Ali et sa fameuse robe verte sapin ( a paillettes s'il vous plaît!)... S'arrêtant mi cuisse moulant parfaitement son corps et ses lèvres rouges rappellent parfaitement Noël.
-Tu vas rendre fou Ryan, il va TOTALEMENT DÉRAILLÉ! Dis-je en tapant dans mes mains.
Elle rougis et me presse à son tour pour que j'essaye la robe.
Il est déjà 19h45 et les garçons s'impatientent.
J'enfile cette dernière, j'attrape le spray à paillettes et j'en mets absolument partout, même quelques pchit dans mes cheveux que j'ai ondulés.
Je glisse mes pieds dans cette pair d'escarpins incroyables, leurs couleurs rappellent les paillettes et mes bijoux.
Mon trait de liner et le reste de mon maquillage se marient plutôt bien avec, je n'ai pas mis de rouge à lèvres, je n'aime pas le mélange argenté et rouge.J'allais sortir montrer le résultat quand je me stoppe brusquement manquant de trébucher. Nate se tient devant l'encadrement de la porte et semblait être agacé avant de me voir, il semble se décomposer totalement.
Habillé tout en noir comme à son habitude seules ces bagues argentée pourraient rappeler ma tenue... On dirait que nous sommes assortis.
-Waw...Dit Ali en ouvrant exagérément la bouche.
-Tu l'as dis... Dit Nate à son tour dans un souffle.
Je rougis en laissant ces deux là baver sur ma tenue et attrape mon sac et mon long manteau qui me tiendra chaud jusqu'à là bas et je descend en bas pour que nous puissions enfin donner nos cadeaux.
Tous assis dans un fauteuil, le regard de Nate me brûle horriblement et l'idée de devoir me lever pour lui donner son cadeau me coupe la gorge.
Ils se sont tous offert leur cadeaux et j'ai bien rigolé quand Nate a offert à Max une peluche en forme de penis.
Ils m'ont également offert mon cadeau, j'ai presque pleuré quand j'ai vu qu'ils avaient mis tous de l'argent dedans pour m'offrir un nouveau téléphone et surtout, une coque avec une photo de nous.
C'est donc à mon tour.
Je décide de faire le tour de tout le monde attendant leur réactions à chaque fois.
VOUS LISEZ
My life in your hands
RomanceHISTOIRE TERMINÉE. Ma vie n'a jamais été amusante, toujours studieuse sous les ordres de mon père... J'ai eu une chance, une seule et unique, une bourse pour mes études alors direction Los Angeles pour une nouvelle vie... Mais tout s'arrête à l'ann...