PROLOGUE

297 16 5
                                    

Perplexe, la jeune fille se tourna brutalement au son familier qu'elle venait d'entendre. Puis elle comprit, elle venait signée son arrêt de mort. Pourquoi cela lui arrivait -il ? Elle n'en savait rien, après tout, la jeune fille avait toujours était studieuse et gentille envers son entourage. Pourtant, cela n'avait pas empêcher le sort tragique qui venait de s'abattre sur elle. 

Elle ne sentit même pas la douleur, comme si tout cela n'était qu'un simple cauchemar. Ce n'était cependant pas le cas. Elle le maudissait, ce destin. Elle se mit à haïr sa société au moment où elle se rendit compte qu'un camion venait bien de la percuter, lui ôtant toute chance de survie.  Elle avait travaillé, contribué à maintenir la structure de son monde. Elle avait voulu fuir, s'échapper et vivre enfin comme elle le désirait, loin de ce monde de nombreuses fois. Seulement, elle ne l'avait pas fait se privant au passage de toute joie. Son quotidien était alors devenu monotone, mais elle n'en avait pas parlé. Après tout, ils étaient conditionné à vivre ainsi depuis leur naissance. 

Elle ne comprenait plus, le sens de sa vie mais aussi pourquoi elle l'avait gâchée ainsi. Elle n'avait rien fait de mal pourtant, au contraire sa seule faute avait été de fréquenter la mauvaise personne. Alors, naturellement pour la blesser ils s'en étaient prit à elle. Qui étaient-ils ? Des personnes vivants dans l'illégalité, le sang et enfin la violence. Qui était-elle ? Rien, mis à part, une miséreuse femme qui c'était retrouvée dans un coin sombre de leur société, une partie qui désirée plus que tout éloigner les personnes de sexe féminins mais également les écraser. Oui, elle c'était retrouvé prise dans les mauvais filet. 

Puis, brusquement elle ouvrit les yeux. 

Lien du Passé | TROù les histoires vivent. Découvrez maintenant