-私は自分の人生をとても後悔しています-
-私は自分の人生をとても後悔しています-
Assise dans un fauteuil de la bibliothèque municipale, Chikara sirotait tranquillement son jus de pomme. A l'heure actuel, la jeune fille était plus que contente de la tournure des évènements. En effet, bien qu'elle lisait un livre sur l'argent qu'elle qualifierait de médiocre, Chikara aimait beaucoup l'ambiance de cette endroit. Calme et reposant, tout le contraire de la bibliothèque de son quartier dans son ancienne vie.
Un bruit de pas léger, se voulant discret vint perturber sa tranquillité. Sans quitter son livre des yeux, Chikara sentit une personne s'assoir à ça droite. Il ne faisait aucun doute pour elle qu'il s'agissait de Kisaki. Kokonoi ne viendrait certainement pas en avance de dix minute, ce serait une trop grande perte de temps et donc d'argent pour lui. Il fallut plusieurs minutes à Kisaki pour venir briser le silence inconfortable dans lequel ils étaient plongés :
- Pourquoi veut-tu rencontrer Kokonoi ?
Chikara l'observa simplement. Que voulait-il ? Pour l'instant, Chikara ne trouvait qu'une réponse à son comportement. Il était clair qu'elle avait attiré son attention, que ce soit hier en lui proposant de l'aider ou lorsqu'elle avait exigé de rencontrer ce fameux Kokonoi. Pour elle, il désirait récolter des renseignements pour plus tard la manipuler.
- Seras-tu capable de te taire et de faire ce que je te demanderai lorsqu'il sera là ? questionna-Chikara ?
- Qu'es-ce-que j'y gagnerai ? rétorqua Kisaki, un sourire carnassier à présent installé sur son visage.
La jeune fille referma son livre avant de se tourner en direction du blond. Pour le moment, elle avait besoin de lui et non de le froisser. Alors, elle déclara :
- Mon silence ? Ah non, ce n'est pas suffisant je suppose, Chikara se rapprocha de Kisaki, tu sais, je connais bien les faiblesses du toman, déclara t-elle mine de rien ?
La jeune fille vit son visage se fermer le temps qu'il réfléchisse à sa proposition. Elle ne s'inquiétait pas réellement de sa réponse, puisque de toute façon elle était en mesure de le menacer, pour le moment. Le délinquant hocha la tête pour signifier son accord et soudainement Kokonoi s'affala dans le canapé.
Chikara était légèrement surprise par son apparition, elle ne l'avait absolument pas entendu. Ce n'était cependant guère étonnant puisque pour se faire de l'argent il devait récolter des informations pertinentes en toute discrétion. Kokonoi, aussi surnommé Koko soupira pendant un long moment avant de se lancer :
- Bon, on va faire ça rapidement je n'ai pas ton temps. Tu veux quoi cette fois, Kisaki ? Des informations sur qui ? Sur quoi ? demanda un Kokonoi impatient.
Cachée derrière son masque, Chikara s'amusa de la réaction de ce fameux Kokonoi. Elle avait donc bien vu juste, approcher Kisaki était le meilleur moyen pour obtenir quelque chose du noiraud. Elle ne savait pas comment, mais le blond devait avoir un moyen de faire chanter Kisaki. Ce devait donc être également pour cette raison que plus tard dans le manga il avait accepté de céder des informations sur son chef, Taiju Shiba.
VOUS LISEZ
Lien du Passé | TR
FanfictionQui était-elle ? Rien d'autre qu'une fille quelconque victime à la fois de l'oppression de la société mais également d'un meurtre. Lorsqu'une seconde chance lui est donnée après sa mort, la transportant alors dans l'univers de Tokyo Revenger, sa dé...