22 | Mucho

81 7 0
                                    

-私は自分の人生をとても後悔しています-

-私は自分の人生をとても後悔しています-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-私は自分の人生をとても後悔しています-

Assise entre Chifuyu et Mistuya, Chikara mangeait tranquillement son plat. De temps en temps, quand un des deux garçons été distrait elle en profitait pour leur voler discrètement de la nourriture. Soudainement, Chifuyu s'exclama : 

- Eh mais ma nourriture fait que disparaitre depuis tout à l'heure ! 

- C'est Mickey, dès que tu es distrait il t'en voles, déclara Chikara avec un sourire au lèvre. 

- C'est faux ! C'est Chikara, elle ment. 

Perdu, le vice-capitaine de la seconde division les fixaient à tour de rôle. La jeune fille aux cheveux violets haussa un sourcil tout en observant Mickey, elle le pointa avec ses baguettes tout en parlant à Chifuyu : 

- Tout le monde sait que Mickey ne peut pas s'empêcher de manger tout ce qu'il voit. En plus, je suis ta petit amie, pourquoi es-ce-que je te mentirai ? 

Tout les délinquants la fixait désormais. Cependant, elle ne s'en préoccupait pas. L'important était de réussir à convaincre Chifuyu qu'il s'agissait de Mickey. En voyant la mine boudeuse de Mickey, Chikara rigola discrètement. 

- Il me manque à moi aussi de la nourriture, s'exclama soudainement Mitsuya. 

- Je l'avais dit ! C'est Chikara ! s'écria Mickey.

La délinquante éclata soudainement de rire en voyant le visage stupéfait de Chifuyu. Elle aimait vraiment ces moments entre eux. 

--- 

- Bon je vous laisse, s'exclama Chikara en s'adressant à l'ensemble des délinquants avec qui elle avait mangé. Chifuyu t'inquiète pas pour moi, en plus tu devrais ramener Takemichi il a l'air mal en point depuis sa bagarre avec Smiley de tout à l'heure. Elle fit une pause avant de reprendre en murmurant, Et faite très attention, j'ai un mauvais pressentiment. 

Alors qu'elle se préparait partir, elle se fit bousculer mais elle ni prêta guère attention. Puis, les mains dans les poches pour se réchauffer elle partit en direction de son appartement. 
Elle arriva rapidement devant son habitation et elle s'empressa d'y rentrer. 

Elle avait accompli ce qu'elle devait faire : les prévenir du danger qui les guettait. Normalement, si elle ne c'était pas trompée ils se feraient enlever dans à peut-près une semaine. Elle avait pu déduire cette date car l'attaque de la gare de Shibuya n'avait pas encore eu lieu. 

Il lui restait donc deux semaines pour tout planifier et s'assurer de modifier l'avenir à son avantage. Car en effet, elle n'avait absolument pas prévu d'intervenir lors de la réunion entre : Kokonoi, Inui, Takemichi, Chifuyu, Sanzu et Muto. Non, ce qui l'intéressé était la mort d'Emma et l'affrontement entre le Tenjiku et le Toman. Elle devait absolument sauver Emma et participer à cet affrontement de tel sorte qu'elle puisse continuer à faire partir du Toman plus tard. 

Cependant, il lui restait deux problèmes. Tout d'abord, il y avait Chifuyu. Elle avait peur qu'il décide de la suivre mais cela ne devait pas arriver. Elle l'avait déjà remarqué, plus elle passait du temps avec lui plus elle remettait en question tout ce à quoi elle croyait et elle ne pouvait pas faire ça. Il était trop tard pour qu'elle puisse avoir une vie normal alors la seule chose qu'elle pouvait faire était de se hisser vers le haut grâce au Toman. 

Ensuite, il y avait Takemichi. Dans un peu plus de deux ans il affrontera Mickey et suite à cela il reviendra dans le passé pour commencer une nouvelle timeline. Seulement, Chikara savait qu'elle n'existait que dans cette timeline, alors s'il réussissait à revenir dans le passé elle disparaitrait automatiquement. Du moins, c'était ce qu'elle en avait conclu. Elle n'avait jamais réellement fait partie de ce monde et elle doutait sincèrement qu'après ses agissements l'univers décide de lui donner une autre chance. 

Elle en était certaine, être une délinquante reconnue n'était pas la meilleure vie. Elle le savait elle finirait très certainement mal mais au moins elle aurait du pouvoir et de l'argent. C'était tout ce dont elle avait manqué dans son ancienne vie et elle n'était pas prête à abandonner à nouveau tout cela pour qui que se soit. Si pour cela elle devait tuer Takemichi, l'empêcher de revenir dans le passé et donc de détruire la timeline à laquelle elle appartenait, elle le ferait peut importe les conséquences. Peut-importe si certains personnages du manga serait malheureux, ils avaient déjà survécus à bien pire ils pourraient le refaire. 

Un bruit de verre la détourna de ses pensées macabres et elle observa son appartement. Elle n'était pas seule. Comment avait-elle fait pour ne pas le remarquer ? De qui pouvait-il s'agir ? Elle savait que maintenait que son identité était dévoilée certain la défierai. Cependant, il ne pouvait pas s'agir de ça, c'était encore beaucoup trop tôt pour qu'il ait pu y penser. 

- Le chat de gouttière ? Ou bien la banque ? Tu préfères que je t'appelles comment ? 

Lentement, la jeune fille se tourna pour observer avec effroi Mucho. Que venait-il faire chez elle ? Elle n'avait jamais eu de comportement suffisamment louche pour attirer son attention et la seule fois  ou il était vraiment apparu dans le manga se fut pour intégrer Kokonoi au Tenjiku. Brusquement, son corps se raidit.

 Il connaissait le deuxième surnom qu'on lui avait attribué sans qu'elle ne puisse vraiment y faire quoi que se soit.  De plus, dans le manga ils avaient voulu récupérer Kokonoi pour ses capacités financières. S'il était donc là cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. 

- Et bien, tu ne réponds pas ? Me serais-je trompé sur toi ? Non je ne pense pas. Sanzu, tu sais ce que tu dois faire. 

Un cri s'échappa de sa bouche lorsqu'elle reçut un coup suffisamment puissant pour l'assommer. 



Lien du Passé | TROù les histoires vivent. Découvrez maintenant