24 | Regard

67 5 0
                                    

-私は自分の人生をとても後悔しています-

-私は自分の人生をとても後悔しています-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-私は自分の人生をとても後悔しています-

Kokonoi se tenant à ses côtés, elle entra dans le quartier général du Tenjiku. Immédiatement, plusieurs regards se posèrent sur eux, que se soit par curiosité ou pour les dévisager. Après tout, pourquoi deux membres du toman accompagné de Mucho étaient entrés dans leur base ? Au bout de plusieurs secondes une vague de murmure commença à se répandre avant qu'elle ne soit brusquement coupée par l'arrivée d'Izana :

- Bienvenue à nos deux génies d'investisseurs et futurs gérants de l'argent du Tenjiku. Voici le Trésorier du Tenjiku et la Banque ! s'exclama Izana en fixant la foule. 

- C'est impossible, la Banque ne peut pas être une fille ! 

Aussitôt, la jeune fille roula des yeux. Même après tout ce qu'elle avait fait, elle été déçu de constater qu'il ne savait pas qui elle était et la réputation qui la précédait. Et à en voir le regard des autres délinquants, elle savait qu'il lui rester encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir détruire complètement ce genre de cliché. Seulement, elle n'eu pas besoin de le contredire : 

- Sache que c'est nous qui avons découvert sa double identité, tu insinues donc que nous nous sommes trompés ? Tu penses que les frères Haitani ont eu tord en la présentant au boss ? C'est dommage... Je n'aime pas que l'on me contredise, ajouta le plus jeune des Haitani. 

- Ce ... ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je suis juste étonné... 

- De quoi ? Tu es étonné car c'est une fille ? Il haussa la voix, écoutaient moi tous, elle, c'est Chikara alias Chi. Maintenant que vous savez qui elle est, aurez-vous le courage de remettre en question sa position ? 

Rindo jeta un coup d'œil en direction de l'endroit où se trouvait Chikara précédemment. Il constata alors qu'elle c'était éloigné pour discuter avec son frère. Rageux, il abandonna ce qu'il était en train de faire pour s'approcher et s'immiscer dans leur discussion : 

- Tu aurais pu regarder jusqu'au bout, ça te concernait, râla -t-il 

- Pourquoi aurais-je perdu mon temps à m'assurer que tu leur ai expliqué fait correctement, alors que j'ai confiance en toi ? En plus, j'ai gagné contre ton frère, il me doit 3000 yens*, prononça la jeune fille sans se rendre compte qu'elle était observée.

Un peu plus loin, Izana accompagné de Kisaki discutait avec Mucho tout en fixant le jeune fille aux cheveux violets. Pensif, il l'observa un long moment avant de demander : 

- Tu penses qu'elle va nous trahir ? 

- Elle m'a semblait sincère lorsqu'elle a accepté de nous rejoindre pour l'argent, répondis Mucho. 

- Avec elle, il vaut mieux faire attention, je ne lui fait pas du tout confiance. Quelque chose me perturbe dans sa façon d'être, c'est presque comme si elle avait tout prévu, déclara Kisaki. Je pense qu'il faudrait qu'elle soit discrètement surveillé tant que l'affrontement contre le Toman n'est pas passé. 

- Très bien, je vais trouver un volontaire, décréta en murmurant Izana, je ne veux pas qu'elle sabote mes plans, bientôt Mickey sera à moi. 

あなたが何をしても、私はあなたを愛し続けます

あなたが何をしても、私はあなたを愛し続けます

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

あなたが何をしても、私はあなたを愛し続けます

Lentement, il ouvrit ses paupières et constata qu'il se trouvait dans une chambre inconnu. Immédiatement, il tenta de se relever avant d'être pris d'un affreux maux de tête. Que se passait-il ? Il avait l'impression que son crâne était sur le point d'exploser. Après quelques secondes, sa vue se stabilisa et il constata qu'il se trouvait dans une chambre d'hôpital. 

En voulant bouger, il réveilla Takemichi qui se dépêcha de s'écrier : 

- Tu es enfin réveillé ! J'ai eu énormément peur ! Après le coup que tu as reçu de Mucho tu ne t'ai pas réveillé, même lorsqu'il nous a tabassé Inui et Moi. 

Aussitôt, les pupilles du vice capitaine de la 1ère division se dilatèrent. Il s'en rappelait. Il avait été agressé par Mucho Seulement, il n comprenait pas vraiment ce que voulait dire son partenaire lorsqu'il parlait d'un passage à tabas. Il ne devait sans doute pas être éveillé. En voyant la mine perplexe de Chifuyu, Takemichi poursuivi : 

- Mucho est un traitre, il voulait nous utiliser pour forcer Kokonoi et Chikara à rejoindre le Tenjiku et ça a fonctionné. Je suis vraiment désolé, les larmes commencèrent à couler le long des joues de Takemichi avant qu'il ne poursuive, je n'ai pas pu la protéger comme tu me l'avais demandé. J'aurai dû savoir qu'elle avait sombré à cause de ça, j'aurai dû le comprendre bien avant qu'elle ne soit elle aussi enlevé... Je suis vraiment minable. 

Surpris, Chifuyu mis quelques secondes avant de réagir. Il n'aurait jamais dû lui demander de la protéger, il le savait, cela ne faisait que lui rajouter encore plus de pression. Pourtant, lorsque Takemichi l'avait trouvé pour lui annoncer que dans douze ans, Chikara ferait partie Bonten et qu'en plus de ça, elle ne semblait éprouver aucun regret il avait craqué et l'avait supplié d'empêcher cela. Il ne voulait pas que la personne qu'il aimait finisse ainsi. 

- Ce n'est pas grave Takemichi, Chikara m'aime et je suis sûre que je pourrai la convaincre de quitter cette univers lorsqu'il sera temps. Je n'aurai jamais dû te faire porter ce fardeau car c'est à moi de l'empêcher de sombrer. 

Takemichi observa silencieusement son ami. En voyant la conviction qui se dégageait de lui, il ne pouvait pas se résoudre à briser ses espoirs. Il l'avait compris, Chikara leur avait fait une faveur en sauvant Chifuyu mais c'était sans aucun doute la dernière, son regard lorsqu'elle avait quitté la pièce le prouvait. Il ne voulait pas le croire, mais au fond de lui il savait qu'ils étaient devenus de simple jouet aux yeux de Chikara.

Lien du Passé | TROù les histoires vivent. Découvrez maintenant