あなたが何をしても、私はあなたを愛し続けます
あなたが何をしても、私はあなたを愛し続けます
Caché derrière un mur, il guettait l'arrivé d'une quelconque personne voulant rendre un animal. Sa main droite serrait le papier sur lequel il était inscrit : Chikara viendra se soir à ta boutique, et il espérait sincèrement qu'il ne s'agissait pas d'une mauvaise blague. Lorsque le bout de papier était mystérieusement apparut il avait d'abord cru à un signe du destin, c'était sa chance. Seulement, plus les minutes passaient plus son esprit lui murmurait que tout cela était impossible.
Soudainement, une silhouette apparut. Discrète, il avait failli ne pas l'apercevoir, pourtant elle était bien là. Son cœur s'emballait rien qu'à l'idée de pouvoir la revoir et de peux être pouvoir renouer avec elle. Il s'approcha le plus silencieusement possible afin d'être sûre qu'elle ne fuirait pas. Lorsqu'il s'apprêta à déposer sa main sur son épaule il fut soudainement éjecté.
Sans qu'il ne comprenne pourquoi, un couteau se tenait sur son cou prêt à être utilisé et lorsqu'il vit la lueur de crainte dans le regard de Chikara, il se détendit immédiatement. Elle a tellement changé, et tout est de ma faute, pensa-t-il. Il n'aimait pas constater cette différence, seulement s'il y avait bien une chose qui n'avait pas changé c'était bien ses cheveux. il les adorait :- Tes cheveux sont toujours aussi magnifiques, avoua-t-il sans aucune honte.
La prise sur l'arme que Chikara avait se faisait plus tremblante. Elle savait qu'elle serait un jour ou l'autre confronté au blond mais elle n'avait pas imaginé que cela aurait lieu aussitôt, ni même que tout cela serait la faute de Rindo. Elle qui pensait qu'il ne représentait aucune véritable menace elle c'était lourdement trompée. Il avait fait des recherches sur son passé et l'avait manipulé pour qu'elle rencontre à nouveau Chifuyu.Ce n'était pas grave, elle n'avait qu'à le tuer puisqu'elle en avait l'occasion. C'était sans doute pour cela que le plus jeune des Haitani l'avait poussé à le revoir. La jeune fille aux cheveux violet raffermit sa prise avant de brandir son arme, prête à frapper. Soudainement, elle s'arrêta dans son élan. Où était son masque ? Elle ne l'avait pas pris.
Une lueur de panique traversa son regard, elle ne pouvait pas tuer et encore moins celui qu'elle aimait auparavant sans son masque. Elle en avait besoin. C'était son bouclier, il lui permettait d'éviter de complètement perdre l'esprit dans ce monde rempli de violence et de délinquance :
- Tu as beaucoup souffert, c'est à cause de moi je n'ai pas réussi à te sortir de ce monde, déclara Chifuyu les larmes aux yeux. Si tu as peur au point d'avoir un couteau sur toi et d'être constamment sur tes gardes, c'est à cause de moi.
Le garçon aux cheveux blonds approcha sa main de la joue de son ancienne petite amie dans une futile tentative de pouvoir la toucher. Chikara recula instinctivement et ses sourcils se froncèrent. Il était étrange. N'importe qui en la voyant fuirait, encore plus si elle avait précédemment tenté de le tuer. Toutefois, Chifuyu n'était pas n'importe qui et elle savait que rester avec lui ne lui apporterai rien de bon.Lentement, elle se releva pour partir. Cependant, son ancien petit ami n'était pas de cette avis :
- Attends Chikara ! La jeune fille se stoppa, je t'en supplies quitte le Kanto Manjikai, je suis prêt à tout accepter peut-importe tes précédentes actions. Laisse moi t'aider comme tu nous as aidés, comme tu as aidé Baji, Emma et Draken.
Une fois qu'elle eut terminé d'écouter ce qu'il avait à dire, Chikara se fondis dans l'obscurité immédiatement. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il avait voulu dire en mentionnant le fait qu'elle les avait aidé. Elle n'avait jamais voulu les aider par simple gentillesse, à vrai dire, elle c'était servit des évènements de Tokyo revenger à son avantage. Alors, pourquoi voulait-il l'aider en retour ?Il resta allongé sur le goudron a espérer qu'elle reviendrait. Seulement, il savait qu'elle ne le ferait pas. A ses yeux, elle était bien trop enfoncée dans la voie qu'elle avait choisi pour qu'elle puisse prendre du recul sur la situation et comprendre que tout ceci n'était pas sain. Il devait l'aider et la sortir du monde de la délinquance dans lequel elle c'était longée sans en saisir toute les conséquences qu'il y aurait.
Sa main droite se glissa dans sa poche pour attraper son téléphone et il tapa une série de chiffre. Rapidement, la personne qu'il cherchait à contacter décrocha :- Oui Yuzuha, c'est Chifuyu, désolé de te contacter et de te demander ça mais j'ai besoin que tu intègres le nouveau Toman qu'on a formé avec Takemichi. Ton frère du te prévenir de ce qu'on comptait faire. Il prit une pause pour écouter la réponse de la sœur de hakkai avant de continuer, pourquoi je veux que tu viennes ? Tout simplement car on va ramener Chikara à la raison et la sauver et pour ça, j'ai besoin de toi. Tu l'as connais bien il me semble.
Après avoir entendu sa réponse, il raccrocha. Jamais il n'abandonnera l'aider de la sauver car il ne voulait plus jamais reproduire l'erreur qu'il avait commise avec Baji. Il ne voulait plus jamais perdre un être cher et précieux devant ses yeux sans qu'il ne puisse l'aider. Il ne voulait plus jamais se sentir impuissant.
Il comprenait à présent ce qu'avait ressenti Takemichi ses dernières années.-私は自分の人生をとても後悔しています-
-私は自分の人生をとても後悔しています-
Chikara tenait fermement le bras de Rindo tandis qu'elle le dévisageait folle de rage. Il avait osé la manipuler pour qu'elle rencontre Chifuyu. Il avait enquêté sur elle et il c'était également payé sa tête. Il l'avait trahi et lorsqu'on la trahissait, c'était presque comme si on trahissait le Kanto Manjikai.
Soudainement, quelqu'un l'attrapa pour l'éloigner du plus jeune des Haitani, il s'agissait de Kokonoi et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'avait pas tenté de le frapper. Il lui demanda pourquoi elle agissait ainsi et elle comprenait parfaitement son étonnement. Rindo et elle était réputée dans le Kanto Manjikai pour être un duo qui fonctionnait particulièrement bien, presque aussi bien que son duo avec Kokonoi :
- T'approches même plus de moi tant que cette histoire entre lui et moi sera pas terminé, Rindo.
Elle n'avait pas besoin de mentionné Chifuyu directement, elle savait très bien qu'il avait compris de qui elle parlait.- Et essaye même pas de continuer à fouiner, ou je te promet que je te tue.
Sans attendre elle partit du quartier général, suivie de près par Kokonoi. Elle n'avait aucune envie de rester plus longtemps dans la même pièce que celui qui l'avait trahi pour le moment. Elle s'adressa à Koko :- Fait moi disparaitre du Japon, supprime tout ce que l'on peut trouver sur moi.
Il était enfin temps qu'elle disparaisse pour de bon de ce pays.
VOUS LISEZ
Lien du Passé | TR
FanfictionQui était-elle ? Rien d'autre qu'une fille quelconque victime à la fois de l'oppression de la société mais également d'un meurtre. Lorsqu'une seconde chance lui est donnée après sa mort, la transportant alors dans l'univers de Tokyo Revenger, sa dé...