あなたが何をしても、私はあなたを愛し続けます
あなたが何をしても、私はあなたを愛し続けます
- Tout le monde prendrait Mitsuya pour un putain de boloss. Fin de la discussion, déclara Draken.
Silencieux, Chifuyu fixait le vide depuis quelques secondes à l'entende de la dernière phrase de Draken. Il n'arrivait pas à croire les précédents événements, et pourtant, c'était bien le cas : le toman l'avait abandonné, le toman avait abandonné Chikara après tout ce qu'elle avait fait pour eux. Il ne comprenait pas comment cela était possible. N'étaient-ils pas censés être différent ? N'étaient-ils pas censés se soutenir et affronter les difficultés ensemble ?
Tout ce qu'il croyait avait été balayé en l'espace de quelques minuscules secondes. Ils l'avaient tous abandonné, et lui aussi. Il était complice, il n'avait pas su s'opposer à cette décision sur le moment. Ils l'avaient tous abandonné.
- Pardon ? L'honneur de Mitsuya ? Et celui de Chi ? Je te rappelle que vous n'avez pas hésité une seule seconde à décider à sa place de son avenir ?
Draken resta muet un instant. Lui aussi n'approuvait pas la décision de Mickey, mais il ne pouvait pas se permettre de la contester devant autant de personne :
- Mickey a décidé au mieux, t'inquiète j'suis sûr que tout ira pour le mieux pour lui. Ils avaient même parlé de lui donner un poste important.
- Tu n'es pas sérieux j'espère ? Chifuyu le dévisagea, c'est tout ce qu'il vaut ? C'est ce qu'il mérite selon toi ? Donc, juste sous prétexte qu'il aura peut-être un poste important vous l'abandonnait lâchement ? Et tout ce qu'il a fait pour nous, pour Baji et même pour toi, tous ça passe à la trappe ?
Furieux, le vice capitaine de la première division quitta avec précipitation le restaurant. Il n'accepterait pas cette décision.
Tandis qu'il quittait les lieux, le doute commença à s'insinuer dans l'esprit des autres capitaines du toman. Était-ce ça les valeurs de leur gang ?
-私は自分の人生をとても後悔しています-
-私は自分の人生をとても後悔しています-
Affalée sur son lit, elle fixait le plafond depuis de longues heures. Son corps était incapable d'effectuer le moindre mouvement. Cela faisait plusieurs jours qu'elle c'était terré dans son appartement, encore une fois. Elle avait pourtant l'impression que cela faisait des mois entiers qu'elle n'était pas sortis. Elle allait probablement à devenir folle.
Mais c'était toujours comme cela. Lorsqu'elle allait mal, Chikara ne parvenait pas à se motiver. Son esprit avait beau savoir qu'elle devait se ressaisir, qu'elle devait faire quelque chose pour améliorer la situation elle n'y parvenait toujours pas. Bien sûr, elle savait pourquoi, c'était sa manière à elle de se protéger un instant de tous les dangers de la vie réelle et bien qu'elle savait que cela ne fonctionnait pas vraiment, elle ne parvenait pas à s'en empêcher.
Elle était terriblement déçue. Déçu par elle-même de s'être laissée piégée. C'était pourtant prévisible, mais elle n'avait rien vu. Mais elle était surtout déçue du toman, de Mickey. Comment avait-il pu l'abandonner sans la moindre hésitation. Était-ce ça les valeurs du toman ? Si c'était le cas, elle ne savait pas pourquoi elle avait éprouvé un léger regret à l'idée de se servir d'eux. Après tout, ils n'avaient pas hésité à accepter cet accord. Ils n'avaient pas hésité à la jeter tout droit vers un chemin menant à l'enfer.
Au cours des derniers jours elle avait d'ailleurs reçu des dizaines de messages de Kokonoi. Il voulait qu'elle se dépêche de les rejoindre au lieu de rendez-vous du Black Dragon. Sur le moment, elle avait été heureuse de ne jamais lui avoir fourni son adresse car il aurait été capable de venir la chercher. Elle savait qu'il était prêt à tout pour faire un maximum de bénéfice, et si elle l'aidait alors ceux-ci augmenteraient considérablement.
La sonnerie lui indiquant qu'elle avait reçu un énième message retentit.
Soudainement, elle se releva. Chifuyu voulait lui parler. Serait-ce un signe pour lui indiquer qu tout espoir n'était pas perdu ? Serait-ce l'occasion qu'elle attendait tant de pouvoir réintégrer le Toman. Bien sûr, elle n'était pas dupe. Le vingt-quatre décembre aurait lieu dans à peine trois jours, et elle aurait alors l'occasion de revenir au toman. Mais elle espérée sincèrement pouvoir participer à cet affrontement, elle devait prendre sa revanche sur Kokonoi. Celle sur le Tokyo Manjikai arriverait plus tard..Elle sortit avec précipitation de son appartement pour se diriger vers le parc qu'elle appréciait fréquenter lorsqu'elle le pouvait.
Au loin, elle aperçut deux masses de cheveux blonds et elle n'eut aucun mal à deviner qu'il s'agissait de Takemichi et Chifuyu. Lorsqu'elle se retrouva en face d'eux, un silence pesant s'installa durant lequel Chikara fusilla du regard les deux délinquants. Bien qu'ils allaient probablement lui permettre d'assister au combat du vingt-quatre décembre, elle gardait une certaine rancune en elle. La jeune fille aux cheveux violets aurait aimé qu'ils interviennent lors de leur échange avec Taiju.
Takemichi se racla la gorge :
- Dans trois jours on ira affronter Taiju. Devant le regard perçant du délinquant aux cheveux violets, il déglutit avant de reprendre, Chifuyu c'était dit que tu voudrais y participer. Après tout, c'est ton avenir qui est en jeu.
- Et aussi, on aurait bien besoin de l'aide du fameux Chat de Gouttière, ajouta avec amusement Chifuyu, car juste avec nous deux, Hanma et Kisaki ça peux être compliquée.
Les deux délinquants virent le visage de Chi se figer avant de s'illuminer. Ils se dévisagèrent perdu.
Kisaki ? Comment avait-elle pu l'oublier ? À présent, tout lui semblait logique, ou du moins un minimum. Mickey n'aurait jamais abandonné un membre du toman, et encore moins celui qui avait sauvé deux de ses précieux amis. Chikara se sentait quelque peu stupide d'avoir cru qu'il pourrait faire cela, surtout après l'avoir vu se disputer violemment avec Draken au sujet de Pachin. Elle en était certaine, Kisaki devait se cacher derrière tout cela.
Elle n'avait aucun mal à s'imaginer la scène. Mickey recevant un message et Kisaki qui apparaît de nulle part. Il lui parle l'air de rien de "l'avenir" qu'elle pourrait avoir dans le Black Dragon tout en ajoutant qu'elle aurait probablement un poste très important. Cela aurait permis de faire d'un coup deux pierres, tout d'abord en obtenant un accord avec Taiju mais également en promettant un bon avenir à un de ses membres.
- Bien sûr que je serais là, mais ne dis rien à Hanma et Kisaki, ça sera leur surprise de noël affirma Chikara avant de disparaître.
Lorsqu'elle serait au sommet de sa gloire, elle se souviendrait de cela, mais surtout de Kisaki. Il y avait au moins une chose pour laquelle elle devait lui remercier, il lui avait ouvert les yeux sur de nombreuses choses.
VOUS LISEZ
Lien du Passé | TR
FanfictionQui était-elle ? Rien d'autre qu'une fille quelconque victime à la fois de l'oppression de la société mais également d'un meurtre. Lorsqu'une seconde chance lui est donnée après sa mort, la transportant alors dans l'univers de Tokyo Revenger, sa dé...