-私は自分の人生をとても後悔しています-
-私は自分の人生をとても後悔しています-
- Tu fais honte au Kanto Manjikai, Rindo. Je ne te pensais pas aussi faible au point d'être vaincu par Hakkai.
En entendant le ton de la voix, le jeune homme comprit que Chikara attendait quelque chose de lui. Il allait forcément devoir se lever pour effectuer sa demande et rien quand y pensant, il en était fatigué :
- Toujours là au bon moment Chikara, t'as un plan je suppose ? Tu veux que je fasse quoi ?
- Je veux que tu surveilles Chifuyu et que l'empêches d'approcher lorsque Mickey sera hors de lui et que Takemichi sera sur le point de mourir.
- Takemichi va mourir ? Comment tu sais ça ?
La jeune fille ne prit pas la peine de lui répondre. Elle n'en avait aucune envie mais surtout, elle lui en voulait encore de l'avoir trahi précédemment. Chikara s'approcha des derniers délinquants lambda qui étaient toujours debout. Ils s'écartèrent pour la laisser passer. Ils ne savaient d'ailleurs pas vraiment pourquoi ils faisaient ça, c'était instinctif.
La main frêle de la jeune fille se posa sur l'épaule de Taiju et elle déclara :
- Maintenant, c'est moi ton adversaire. Pas Sanzu.
L'ainée des Shiba se tourna vers elle. Il l'observa un long moment d'un air dédaigneux avant de déclarer :
- Je me souviens de toi, tu nous l'avais mise à l'envers lorsqu'on t'avait intégré dans le Black Dragon. Voyons ce que tu vaux, Le Chat de Gouttière.
Il se tenait au sol depuis plusieurs minutes, profondément meurtris par ce que Chikara lui avait avoué. Tout ce en quoi il croyait venait d'être balayé en un instant. Bien sûr, il savait qu'elle venait d'un autre monde et qu'elle avait déjà vécu de nombreuses choses. Seulement, jamais il ne s'était douté qu'elle avait des connaissances sur l'avenir de ce monde ou bien qu'elle cachait en elle une grande part d'ombre.
Soudainement, son esprit tiqua. Elle lui avait avoué qu'elle avait des connaissances sur le futur et que par conséquent, elle s'en servait à son avantage. Aux yeux de la jeune fille, Takemichi devait représenter une gêne voir même un gros problème. En effet, le blond essayait par tous les moyens de ramener Mickey à la raison et tout le monde savait qu'il n'abandonnerait jamais. Enfin, il comprit.
Face à cette révélation, il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il ne pouvait pas sauver Chikara mais il pouvait protéger Takemichi.
Taiju tomba au sol, vaincu par Chikara. La jeune fille se tourna vers Sanzu, le regard vide et elle déclara :
- Tu vois, on n'a pas besoin de sabre pour détruire nos adversaires. Il suffit juste d'avoir un peu de méthode.
Une vague de murmure se répandit à la suite de sa prise de parole. Comment Chikara, la jeune fille qui auparavant n'était pas vraiment réputée pour le combat avait pu battre Taiju aussi rapidement et sans recevoir de réels coups ? Elle était devenue un monstre, aussi bien physiquement que mentalement, comprirent l'ensemble des délinquants présents :
VOUS LISEZ
Lien du Passé | TR
Fiksi PenggemarQui était-elle ? Rien d'autre qu'une fille quelconque victime à la fois de l'oppression de la société mais également d'un meurtre. Lorsqu'une seconde chance lui est donnée après sa mort, la transportant alors dans l'univers de Tokyo Revenger, sa dé...