-私は自分の人生をとても後悔しています-
-私は自分の人生をとても後悔しています-
Chikara entra en silence dans le vieux hangar abandonné. D'un œil fatigué, la jeune fille aux cheveux violets observa les évènements qui se produisaient actuellement. Elle constata que chacun des membres du Moebius étaient plus grand qu'elle, tous, sans aucune exception. Elle soupira de fatigue. En raison de leurs tailles, elle aurait du mal à se frayer un chemin vers l'action principal.
A présent, Chikara regrettait réellement d'avoir fait une pause pour pouvoir manger un donut nappé de chocolat. Lorsqu'elle l'avait aperçu, elle c'était dit que de toute façon ce ne serait pas ça qui la retarderai au point de la mettre en difficulté pour la suite de ses plans. Malheureusement, elle avait tord puisqu'elle n'avait pas pu assister au début de l'échange entre Mickey, Takemichi, Draken, Peyan et Pachin.
De toute façon, ce n'était pas l'heure pour elle de s'apitoyer sur ses échecs. Il lui restait plusieurs choses à faire d'important. Tout d'abord, débuter sa réputation aux sein du monde des gangs peut importe les coups qu'elle se prendrait. Alors, elle abaissa sa capuche avant de murmurer :
- Oh, pourquoi vous êtes tous plus grand que moi ? Vous voulez pas vous inclinez ?
Un lycéen quelconque se retourna pour lui faire face, l'air légèrement énervé. Chikara mentirait si elle disait qu'elle n'avait pas peur mais pour elle il était normal que la peur soit présente à chacun de ses affrontements. Après tout, ses expériences passés avec l'univers de la baston ne disparaitrait jamais totalement. Alors, quitte à vivre dans la peur de mourir à nouveau, elle voulait tirer profit de cette sensation pour se forcer à s'améliorer.
- T'as dit quoi, bouffon ? question le délinquant
- J'ai dit, incline toi, s'exclama Chi.
Automatiquement, elle se décala pour esquiver l'attaque de l'inconnu. Chikara n'attendit pas plus longtemps pour lui faire perdre son équilibre grâce à un coup situé derrière on genoux. Ses cheveux volèrent soudainement lorsqu'elle se retourna pour mettre à terre un second opposant, laissant à son sort le premier déjà évanouit suite à l'impact entre le sol et lui.
Elle s'arrêta pour souffler tout en observant sa main. Était-ce elle ou bien tout lui semblait beaucoup plus facile que le précédent combat qu'elle avait mené contre Kiyomasa ? Sans doute était-ce les effets de l'entrainement au dojo Sano. Un mouvement la tira de ses songes et elle se trouva soudainement face contre terre.
- Eh les gars, venait voir un autre gamin veut jouer les dures apparemment, s'écria mesquinement son opposant.
Chikara se dépêcha de se relever. Elle n'avait plus le droit à l'erreur maintenant qu'il avait alerté plusieurs de ses camarades. C'était entre autre, le moment de faire un maximum de dégât. Chikara s'élança sur le lycéen qui venait d'avertir l'ensemble du hangar de sa présence.
VOUS LISEZ
Lien du Passé | TR
Hayran KurguQui était-elle ? Rien d'autre qu'une fille quelconque victime à la fois de l'oppression de la société mais également d'un meurtre. Lorsqu'une seconde chance lui est donnée après sa mort, la transportant alors dans l'univers de Tokyo Revenger, sa dé...