3 | Chi

150 11 0
                                    

-私は自分の人生をとても後悔しています-

-私は自分の人生をとても後悔しています-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-私は自分の人生をとても後悔しています-

Chikara releva lentement son visage afin de pouvoir voir qui de Draken et Mickey venait de la sauver. Sans surprise, il s'agissait du vice-leader du Toman. Une fois qu'elle fut sûre qu'elle ne risquait plus rien la jeune fille s'éloigna doucement des deux racailles, tout en faisant attention à leurs réactions. Elle ne voulait pas risquer de contrarier les deux dirigeant du Tokyo Manjikai.

Lorsqu'elle comprit que leur attention n'était pas dirigée vers elle, Chikara se précipita aux côtés de Takemichi dans le but de l'aider. Elle constata avec un certain effroi qu'il était très amoché. Bien sûr, elle s'y était attendue. Après tout, les pages de manga avaient toujours été très détaillées. Aurait-elle également ressemblé à ça si Draken n'avait pas arrêté Kiyomasa ? Elle n'en doutait pas et cela ne fit qu'accroît sa prise de conscience sur l'univers dans lequel elle avait décidé d'entrer.

Bien sûr, elle n'était pas totalement étrangère aux gangs et aux bastons. Seulement, elle n'avait que côtoyer de loin ce mode de vie de loin tout en les enviant d'avoir le courage de défier la société rien qu'en existant. Dans son ancienne vie elle était morte misérablement simplement car elle avait rencontré une personne appartenant à cet autre monde alors qu'elle était incapable de se défendre. En effet, elle n'avait eu aucun gang, ou ami fidèle qui aurait pu la sauver. Et la police avait été incapable de la sauver.

Alors, maintenant qu'elle avait obtenu une deuxième chance elle comptait profiter de ses connaissances pour apprendre et se hisser vers le haut. Ce n'était que le début mais Chikara était persuadée qu'elle pouvait réussir. Elle aussi, elle deviendrait à son tour une personne importante et pour cela elle avait d'abord besoin d'ami et de soutien.

Elle déposa sa main sur l'épaule du jeune garçon blond et elle le sentit sursauter de peur. Brusquement, ses sourcils se froncèrent. Faisait-elle peur ? Pourtant, elle avait cru avoir fait bonne impression en l'aidant. Chikara inspecta rapidement ses vêtements, elle avait peut-être du sang dessus. Elle ne trouva rien et par conséquent elle redirigea son regard sur le collégien. Puis, elle s'aperçut qu'il ne la fixait pas elle mais bien quelqu'un qui se trouvait derrière elle.

La jeune fille aux cheveux violets se retourna brutalement pour mieux comprendre la situation et elle percuta Mickey. Quelque peu paniquée, elle recula légèrement ce qui fit qu'elle se plaça sans faire attention devant Takemichi. Il y eut un léger silence durant lequel Chikara constata que Draken venait de terminer de remettre à sa place Kiyomasa. Elle sourit derrière son masque de satisfaction avant de s'arrêter lorsque son regard rencontra celui de Mickey.

Celui-ci la contourna sans dire un mot pour se placer face à Takemichi. Elle l'observa avec amertume lui demander son prénom, pour qu'il décide de le renommer finalement "Takemichou". Pourquoi l'avait-il ignoré ? N'avait-elle pas attiré suffisamment son attention ? Chikara ne comprenait plus rien. Elle était pourtant sûre qu'elle avait capté son attention. Seulement rien ne se passait comme elle l'espérait. 

Lien du Passé | TROù les histoires vivent. Découvrez maintenant