-私は自分の人生をとても後悔しています-
-私は自分の人生をとても後悔しています-
Brusquement ses yeux s'ouvrirent et elle porta alors rapidement une main à son cœur. Une inspiration. Elle venait de respirer. Ses yeux s'écarquillèrent, elle venait de respirer. Était-elle au paradis ? Non, c'était impossible elle sentait son cœur battre dans sa poitrine. La seule réponse plausible à ses yeux était qu'elle avait fait un mauvais rêve. Pourtant, elle revoyait encore avec précision le camion foncer vers elle. Tout lui avait paru si réel.
Son regard se porta sur un miroir, posé non loin du lit sur lequel elle était assise. Elle observa stupéfaite son reflet. Ses cheveux, ses beaux cheveux marrons avaient laissés placent à une couleur plutôt hors du commun, un violet assez doux. De plus, elle n'apercevait plus l'éclat verdâtre qui caractérisait pourtant son regard, lui aussi avait disparu. Elle porta avec plus d'attention ses yeux à présent gris sur sa peau et son jeune âge la frappa.
Chikara n'était pas aussi jeune . Cela faisait plus ou moins vingt ans qu'elle était née, pourtant devant elle ce n'était pas le reflet d'une jeune adulte qui se dressait mais bien celui d'une adolescente âgée d'environ quatorze ans.
Elle ne se reconnaissait plus, qui était donc la personne qui se tenait devant elle ? Paniquée, elle attrapa une mèche de ses cheveux pour constater avec effroi qu'ils étaient violets. Elle sortie de la pièce en trompe et se stoppa net devant la vue qui s'offrait à elle. Elle ne reconnaissait rien, pas même une façade de maison ou bien un voisin. Chikara se sentait étrangère à ce lieu, pourtant elle avait l'intime conviction que cette situation était beaucoup plus complexe qu'elle ne le croyait.
Puis, une évidence s'imposa à elle. Elle était morte, pourtant à présent elle sentait parfaitement le vent caresser ses pieds nus, ses cheveux lui chatouiller le visage. Elle avait peur de la vérité qu'elle venait de découvrir mais c'était la seule chose un minimum plausible. Ce corps n'était pas le sien, elle le savait parfaitement.
Bien sur, elle aussi avait lu de nombreux livres traitant sur la renaissance ou plutôt la réincarnation. Seulement, lire et vivre n'était pas la même chose. Si auparavant elle avait trouvé ces ouvrages drôles et parfois sympathiques elle n'éprouvait aucune de ses deux choses actuellement. Tout ce qu'elle désirait c'était rentrer chez elle, ou bien comprendre qui avait eu la bonne idée de lui accorder une seconde chance. Après tout, elle avait beau avoir était gentille dans sa vie précédente, elle n'était pas non plus le genre de personne à mériter une seconde vie.
Elle se retourna pour rentrer dans la précipitation dans ce lieu qui était probablement son "appartement", avant de s'effondrer sous le choc sur son lit. Elle ne pouvait pas y croire. C'était beaucoup trop énorme, titanesque, grotesque, anormal voir même farfelue. Une image se grava dans son esprit. Des cheveux blonds à la fois détachés et attachés grâce à une demi-queue de cheval, des yeux d'un noir intense, une taille plutôt petite pour un adolescent de son âge et enfin un air enfantin gravé sur le visage. Elle ne pouvait pas y croire. Chikara voulait espéré qu'il s'agissait d'un hasard, que quelqu'un dans ce monde pouvait pas pur hasard ressembler à ce personnage de manga.
Elle aurait pu y croire mais le jeune homme qui se tenait à côté du premier ne laissait pas place au doute. Quel était les chances pour que deux inconnues, venant d'un monde inconnues ressemblent parfaitement aux personnages du seul manga qu'elle avait lu de sa vie ? Aucune, la jeune fille aux cheveux violets ( ce nouvel âge et cette nouvelle couleur la déstabilisé toujours autant) devait se rendre à l'évidence. Elle était dans Tokyo Revenger.
Seulement, elle n'était pas le genre de personnage de roman courageux qui voulait sauver tout le monde, non elle n'était que Chikara. Elle ne voulait pas de ce monde, tout d'abord car il n'était pas le sien mais également car il était triste et déprimant et qu'elle ne pouvait rien y faire. N'importe qui en aurait profité pour sauver les personnages qu'ils aimaient, mais encore une fois rien n'était réel aux yeux de Chikara. Elle n'était que spectatrice de ce monde, une intruse. Ils étaient les personnages et elle devait se contenter de les voir marcher vers leurs fins inévitables.
La jeune fille savait que si quelqu'un pouvait lire dans ses pensées, alors il la taperait très certainement. Chikara ne voulait s'attirer la haine de personne, et encore moins des fans de cette univers. Seulement, ici, dans cette appartement qui lui était si étranger et pourtant si familier elle se sentait bien. Elle avait l'impression que rien ne pouvait l'atteindre, et donc qu'elle pourrait enfin être celle qu'elle avait toujours été : une jeune fille faible et dépassée par les évènements.
Elle poussa un soupir avant de plonger son regard terne sur son téléphone. Il était vide, ne comportant ni de note ni de numéro de téléphone. D'un côté, elle était soulagée de savoir qu'elle n'avait probablement aucune famille. Chikara ne voulait pas faire semblant de les connaitre et de les aimer car cela était faux, elle ne les aimerait pas tout simplement car aucun souvenir de ce monde ne semblait vouloir refaire surface.
Elle se leva afin d'inspecter cette chambre qui était à présent là sienne. Il n'y avait rien qui pourrait l'aider, mis à part une carte d'identité dont elle se désintéressa rapidement, celle-ci ne comportait que des informations de sa précédente vie mis à part l'âge qui avait changé.
Elle sentie son téléphone vibrer dans sa poche et Chikara se dépêcha de l'attraper pour y lire une simple note : "lever, travail, dormir". Son corps se mit à trembler de peur. Elle connaissait parfaitement ces trois mots, à vrai dire c'était ceux qu'elle se répétait chaque jour dans sa précédente vie en boucle. Non, elle ne voulait pas revivre cela. A quoi bon être morte et revivre si elle était condamner à redevenir une personne dépourvue de pensée et plongée dans une routine monotone et sans intérêt ?
Elle ne voulait pas recommencer. Elle ne souhaitait pas recommencer. Elle ne désirait pas recommencer. Elle n'avait pas envie de recommencer. Paniquée, son regard se mit à chercher une chose qui pourrait la sortir de cette situation avant de trouver presque par hasard son reflet. Elle s'en souvenait maintenant. Elle n'était pas cette fille âgée de vingt ans, aux cheveux marrons et aux yeux verts. Non, ici ses cheveux étaient violets et son regard gris, de plus elle n'avait que quatorze ans. La seule chose qui la reliait à son ancienne vie était son nom, Chikara, qui signifiait pouvoir. C'était son unique lien avec le passé.
Dans cette vie, elle avait du pouvoir, elle connaissait Tokyo revenger et elle savait ce qui allait arriver. Rien ne l'empêcher de devenir quelqu'un d'autre. De plus, elle était arrivée le jour où Takemichi rencontrerait Mickey, le jour où tout allait enfin commencer. Oui, elle pouvait réussir à devenir quelqu'un.
Il ne lui restait qu'un dernier obstacle. Chikara était une fille. Elle savait parfaitement les préjugés fait à l'encontre du sexe féminin dans cette univers qui se contentait de tout simplement les exclure. Comment pouvait-elle espérait faire une place aux femme si personne ne lui laisserait ne serait-ce qu'une misérable chance ? Elle n'était pas du genre à se voiler la face, si elle voulait agir il faudrait qu'elle trouve un moyen de berner les personnes qu'elle rencontrerait.
Elle attrapa un masque noir posé sur une chaise avant de le mettre en place, puis Chikara attacha ses cheveux. C'était parfait. A son jeune âge, la puberté venait à peine de commencer il n'y avait donc presque aucune différence physique entre les filles et les garçons. La partie de son visage qui aurait pu la trahir était à présent caché, et sa voix n'avait pas encore mué.
La jeune fille partie précipitamment de sa nouvelle chambre. Elle était à présent devenue un garçon aux yeux du monde.
VOUS LISEZ
Lien du Passé | TR
FanfictionQui était-elle ? Rien d'autre qu'une fille quelconque victime à la fois de l'oppression de la société mais également d'un meurtre. Lorsqu'une seconde chance lui est donnée après sa mort, la transportant alors dans l'univers de Tokyo Revenger, sa dé...