10 | Musachi

111 7 2
                                    

-私は自分の人生をとても後悔しています-

-私は自分の人生をとても後悔しています-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-私は自分の人生をとても後悔しています-

La fête Musachi, elle y était enfin. Après avoir attendu plusieurs jours Chikara pouvait enfin laisser une marque permanente dans son entourage, et pour cela il lui suffisait simplement de faire semblant de sauver Draken. Son plan était simple, elle arrivait pour empêcher le second du Toman de recevoir un coup de batte au crâne, puis elle laissait le reste se produire. Ainsi, juste en lui évitant de recevoir ce coup, le gang croirait qu'elle et Takemichi l'avaient sauvé. Seulement, il y avait un problème, Chifuyu Matsuno :

- Où allons nous ? Questionna un membre du toman.

Alors qu'elle se dirigeait vers le lieu de l'affrontement pour se cacher et surgir au bon moment, le jeune garçon refusait de la laisser filer. Malgré toutes les tentatives qu'elle avait faites, pour le semer il persistait à ne pas la lâcher d'une semelle. Sans doute à cause de sa précédente rencontre avec Kisaki. Mais Chikara ne pouvait pas s'empêcher de croire que quelque chose ne fonctionnait pas. Seulement, elle n'avait plus le temps, l'heure de l'affrontement approchait à grands pas.

Soudainement, elle se retourna pour l'attraper :

- écoute, fais ce que tu veux, ton cas ne me concerne plus mais arrête de me ralentir et sois plus discret si tu veux me suivre car quelque chose se passe et je doute fort que l'avantage de la surprise soit un luxe.

Figé, il hocha finalement la tête pour signifier qu'il avait compris.Figé, il hocha finalement la tête pour signifier qu'il avait compris. Elle se stoppa en apercevant Draken accompagné d'Emma un peu plus loin. En observant un peu mieux, elle put apercevoir Peyan, qui se trouvait assez loin des deux adolescents. Chikara jeta un coup d'œil derrière elle, Chifuyu ne semblait pas l'avoir suivi, néanmoins elle devait faire attention avec lui. 

Une fois que les deux adolescents eurent atteint Peyan, Chikara se prépara à sortir de sa cachette.

- Salut, lança-t-elle naturellement après avoir stoppé la batte avec son pied, j'ai toujours su que m'entraîner au Dojo Sano serait utile, ajouta Chikara avec un sourire crispé.

- C'est vrai, confirma Draken avec le sourire.

- Alors comme ça Peyan tu aimes faire des coups bas ? Es-tu sûr d'être fait pour diriger la 3ème division ? Questionna sérieusement Chikara. Tu utilises l'héritage de Pachin pour le retourner contre le Toman.

- On discutera de ça plus tard, Chi, je crois qu'ils veulent se battre, déclara Draken en pointant du doigt les membres du Moebius.

Chikara acquiesça. Elle savait que dans le manga Peyan avait fini par récupérer son poste de leader de la 3ème division. Seulement, maintenant qu'elle faisait partie du Toman, elle ne comptait pas lui laisser le poste de capitaine de la division. Elle avait décidé qu'il lui reviendrait, alors elle ferait en sorte de le lui voler et cela commençait par relever et mettre en avant la trahison et l'instabilité de Peyan. Ils ne pourraient pas lui laisser le poste s'il n'était pas capable de l'assumer.

Chikara se mit instinctivement en position de défense. La respiration légèrement tremblante elle sera ses poings pour se donner plus de confiance.

- Courage Chi, je sais que tu vaux mieux qu'eux alors tache de le prouver. Et puis, ce n'est pas quelque délinquant qui risque d'atteindre le fameux Chat de gouttière.

Sous son masque, Chikara esquissa un léger sourire. Il avait raison, elle devait se montrer à la hauteur pour prouver sa force. Elle le remercia d'un regard, avant de reporter son attention sur l'ennemi et de s'élancer pour attaquer.

La jeune fille aux cheveux violets avait bien compris ce qu'il tentait de faire. Draken essayait de la motiver afin qu'elle puisse passer outre sa peur. Elle était contente qu'il fasse cela mais elle ne pouvait pas réellement sans réjouir. Elle ne pouvait pas le faire alors qu'elle avait prévu de donner un couteau à Peyan et de laisser plus tard mourir Baji. 

Elle venait de le trouver, Peyan la personne pour qui elle avait acheté spécialement un couteau qui ne marchait pas. Chikara n'avait pas pour intention de tuer quelqu'un, au contraire si elle en avait l'occasion elle sauverai les personnages de ce manga, mais elle devait également faire attention au bon déroulement de l'animé. Trop de changement serait dangereux pour eux mais aussi pour elle. Discrètement, elle glissa le couteau dans sa poche tandis qu'elle le laisser lui porter un coup.

Son corps rencontra brutalement le sol, pour la première fois depuis le début du combat. Durant un instant, elle sentit une vive douleur atteindre son pied qui avait précédemment arrêté la batte de Draken. Elle savait qu'il serait bientôt temps pour elle de se retirer de ce combat, après tout, le sien avait déjà eu lieu.

- Draken, s'écria Takemichi.

La jeune fille tourna son regard vers les nouveaux arrivants, Takemichi, Mistuya et Chifuyu. Son regard changea en apercevant le vice-capitaine de la 1er division du Toman. Il n'était pas censé arriver sur le lieu du combat aussitôt. Peu importe, pensa-t-elle, son arrivée ne changerait de toute façon rien au bon déroulement de la chronologie initial du manga.

En voyant qu'elle ne s'était toujours pas relevée, Chifuyu se précipita vers Chikara. Il l'aida à se mettre debout en un instant avant de rediriger discrètement son regard vers elle. Comment avait-elle su pour le combat entre Peyan et Draken ?  Cependant, ce n'était pas cette question sa principale préoccupation. Il avait été présent alors qu'elle avait arrêté la batte qui se dirigeait tout droit vers Draken, mais il n'arrivait pas à comprendre comment elle avait pu réaliser cet exploit.

Soudainement, son regard rencontra celui grisâtre de la délinquante et il reporta immédiatement son attention sur ce qui se tramait. Il ne devait pas douter d'elle. Mais pourquoi avait-elle glissé un couteau dans la poche de Peyan ?

Appuyée sur Chifuyu pour mieux tenir debout, la jeune fille sentit un regard sur elle et elle ne fut pas surprise de constater qu'il s'agissait de celui de Chifuyu. Elle le vit détourner son regard sur les autres délinquants et Chikara fit de même instinctivement. Il ne lui restait plus qu'à attendre de voir comment Peyan utiliserait la fausse arme qu'elle lui avait fournie et, si elle avait de la chance, sa réaction suffirait à l'éliminer de la compétition pour le poste de capitaine de la 3ème division.

Tandis que le vice capitaine de la 1er division était concentré sur les événements qui se produisaient, Chikara en profita pour s'installer plus loin. À présent cachée, elle observa durant de nombreuses minutes l'affrontement qui avait lieu. 

Tout à coup , une exclamation la tira de sa contemplation. Guidée par son instinct, elle s'approcha de la source du raffut. Pendant plusieurs secondes, elle observa d'un œil satisfait ce qui se produisait. La jeune fille avait bien eu raison de glisser cette arme à Peyan. Elle se précipita vers les deux délinquants qui semblaient beaucoup trop stupéfaits pour réagir. Elle attrapa le poignet de Peyan pour le jeter quelques mètres plus loin.

En voyant son air choqué, Chikara ne put s'empêcher d'avoir quelques remords. Elle les chassa rapidement, certes elle lui avait fourni une arme mais lui, il n'avait pas hésité à l'utiliser.

- Peyan, cria-t-elle, pourquoi as-tu agressé Mickey avec un couteau ?

Il ne répondit pas, son visage sembla hanté par l'action qu'il avait faite et alors Chikara recula d'un pas. C'était elle qui avait provoqué cela ? Le doute profita de son instant de faiblesse pour assaillir son esprit mais la jeune fille revint rapidement à la raison lorsqu'une main se posa sur son épaule. Elle dut s'appuyer sur son pied légèrement blessé et instantanément elle se crispa :

- Je ne suis pas blessé, affirma Mickey d'une voix sans réelle conviction, je dois arrêter Peyan avant qu'il ne tente à nouveau d'agresser quelqu'un. Alors garde le couteau pour moi

La délinquante hocha la tête et s'éloigna du lieu de l'affrontement. Elle n'avait plus rien à accomplir ici.

Lien du Passé | TROù les histoires vivent. Découvrez maintenant