-私は自分の人生をとても後悔しています-
-私は自分の人生をとても後悔しています-
Cela faisait plusieurs minutes qu'un silence réconfortant s'était installé entre les deux adolescents. Aucun n'osait le briser de peur que l'ambiance particulière qui les entourait ne vole en éclats. Soudainement, le téléphone de Chifuyu sonna et quelques instants plus tard il se releva. Devant l'incompréhension de Chikara, il déclara :
- ah oui, c'est vrai que tu as disparu pendant une semaine. Takemichi vient de me contacter pour me dire que la discussion avec Taji aura lieu dans quelques minutes. Il faut que je me dépêche.
Chikara resta un instant perdu. Avait-elle loupé autant d'événements en si peu de temps ? Très certainement. Elle aurait aimé être là lors de l'affrontement entre Taji et Takemichi et lors de la réunion du toman qui avait suivi. Cela lui aurait permis d'avoir une excuse et pouvoir ensuite s'incruster de manière crédible dans les événements futurs. Mais elle avait tout loupé. Elle passa sa main sur son visage fatigué, avant de se reprendre. Elle ne pouvait pas se laisser abattre aussi facilement. Avec de la chance, elle trouverait un autre moyen.
Une main se posant sur ses épaules la fit sursauter :
- Tu veux venir ?
- Comment ça ? demanda immédiatement Chikara.
Chifuyu la dévisagea avant de reprendre :
- Eh bien, je te demande juste si tu veux nous accompagner. Je suis sûr que tu as envie de prendre des nouvelles de Takemichi et de rattraper ton retard sur les précédents évènements, sa sera plus facile ainsi. En plus, je te dois bien cette faveur après ce que tu as fait pour Baji.
Chikara esquissa un sourire légèrement coupable derrière son masque. Elle finit toutefois par accepter. Pourquoi refuserait-elle une si jolie opportunité ?
---
Un peu plus loin, dissimulé derrière un bâtiment un membre des black Dragon esquissa un sourire. Il avait tellement hâte de voir sa réaction lorsqu'il entendrait les termes de l'accord. Il était d'ailleurs très reconnaissant envers Kisaki de lui avoir donné cette idée.
---
La jeune fille aux cheveux violets entra dans la pièce destinée aux négociations entre le toman et le Black Dragon. Elle se dissimula dans l'ombre d'Hakkai. Dans cet entretien, il valait mieux qu'elle reste discrète pour ne pas interférer avec les évènements futurs. Elle devait également profiter de cette occasion pour étudier plus soigneusement Taji et trouver ses points faibles.
Tandis que la discussion démarra, Chikara observa en silence Taji. Elle n'avait pas besoin de se concentrer sur Inui et Koko, après tout, elle connaissait déjà leurs faiblesses. Inui était faible si on s'en prenait à son ami. Quant à Kokonoi, lui, il avait besoin de son aide pour se débarrasser de Kisaki, et elle était certaine d'avoir toujours un train d'avance sur lui. Elle ne craignait rien de lui. De manière plus simple, elle les tenait tous les deux dans le creux de sa main.
Si seulement elle n'avait pas été aussi arrogante. Si seulement elle n'avait pas été aussi certaine qu'à présent plus rien ne pouvait l'atteindre, que ce soit Kisaki, Kokonoi ou bien encore Inui. Si seulement elle n'avait pas baissé sa garde durant la dernière semaine. Alors elle aurait pu éviter ce qui allait arriver. Elle aurait pu éviter que la situation dérape, elle aurait pu tout simplement éviter que la tendance s'inverse.
Oui, elle avait dominé, elle avait recueilli de la gloire et humiliée Kisaki. Oui, elle l'avait provoqué. Mais lorsqu'elle c'était imaginé qu'elle était au-dessus de lui, elle n'aurait pas dû. Car alors, elle aurait compris que dans ce jeu de pouvoir il n'y avait pas qu'elle. C'était une lutte constante entre elle et les autres. C'était une lutte, une lutte qu'elle venait à l'instant de perdre. Pas de manière définitive, mais suffisamment pour la faire descendre de son piédestal.
- Hakkai ne nous quitte pas parce qu'il a peur de toi, commença Mistuya, il le fait pour protéger Yuzuha.
À cet instant, Chikara ne put s'empêcher de rire silencieusement, inconsciente des deux paires d'yeux qui la fixaient depuis le début de l'entretien. Cette manière de toujours effacer les femmes du monde de la délinquance la dépassée. Yuzuha avait protégé Hakkai durant toute son enfance, elle trouvait cela admirable. Et lui, en échange que faisait-il pour elle ? Il s'attribuait toutes ces actions dans le but d'être bien vu. Elle trouvait cela minable.
Stoïque, Inui observa le délinquant rigoler légèrement. Il ne pouvait pas s'empêcher de trouver que quelque chose ne tournait pas rond chez lui, que ce soit dans sa manière d'être ou d'agir. Quelque chose le gênait et cela dépassait le fait qu'il l'avait planté en plein milieu d'un salon de chaussure à talon. D'ailleurs, quand il se rappelait de la suite des événements, il ne pouvait pas s'empêcher de le remercier de lui avoir fait rencontrer cette vendeuse.En croisant le regard mesquin de Kokonoi, il se rappela que de toute façon, il aura bientôt l'occasion de le remercier très souvent.
- Taji, on avait une autre requête, déclara soudainement le futur trésorier du Tenjiku juste avant que l'accord entre le Toman et le Black Dragon soit scellé.
- Lui, il pointa du doigt Chi et instantanément tout les regards se tournèrent vers le délinquant, je veux qu'il entre au Black Dragon.
Aussitôt, Chifuyu s'écria :
- Ce n'était pas ce qui était convenu !
- S'il ne vient pas, il n'y aura pas d'accord. C'est comme vous le souhaitait.
À cette annonce, les yeux de Chikara perdirent son éclat de détermination pourtant si caractéristique chez-elle. Elle n'avait rien anticipé. Comment avait-elle pu être aussi sotte ? C'était pourtant évident qu'après l'avoir formé, s'il en avait l'occasion Kokonoi aurait cherché à la récupérer. Mais elle c'était pourtant dit qu'elle avait le dessus sur lui, elle avait cru le tenir dans le creux de sa main et que du coup, il ne pourrait plus rien pour lui. Et pourtant, il avait tout gagné, non seulement elle devrait bientôt lui révéler ce qu'elle savait sur Kisaki mais en plus elle serait probablement contrainte de rejoindre le Black Dragon.
Soudainement, elle redirigea son regard vers Mitsuya, lui il avait certainement le pouvoir de refuser. De plus, elle était certaine que Mickey refuserait qu'elle change de gang si elle ne le voulait pas. Elle rencontra le regard désolé du capitaine de la deuxième division. Penché sur son téléphone, il murmura :
- Mickey est d'accord. L'accord commence aujourd'hui.
Stupéfaite, Chikara dévisagea sans aucune gêne Mistuya. C'était impossible. Mickey n'aurait jamais fait cela, il tenait aux membres de son gang. Pourtant, la preuve était là, il l'avait lâchement abandonné tout simplement pour passer un accord bidon avec un gang adverse.
Avant que quelqu'un ne puisse réagir, elle quitta la pièce.
Kokonoi l'observa faire sans même réagir, il ne se faisait aucun soucis. Bientôt, Chi comprendrait qu'il n'y avait aucun espoir pour lui et alors il reviendra. Après tout, rejeté par son propre gang, il n'aurait d'autre choix que de rejoindre le Black Dragon. Finalement, lui apprendre ce qu'il savait lui serait utile. A deux, ils pourront faire beaucoup plus de profit.
Il était honnêtement content d'avoir écouté Kisaki. Il ne savait pas comment il avait pu se débrouiller pour influencer Mickey, mais il ne regrettait pas de lui avoir fait confiance. Un sourire satisfait au visage, il observa les visages défaitistes des délinquants du toman.
Le visage en larme, elle marchait seule sans se soucier d'où elle se dirigeait. Elle avait cru avoir de l'importance pour les membres du toman, elle avait espéré qu'il tienne à elle. Chikara avait réellement pensé qu'ils ne la laisseraient pas tomber, pourtant la preuve était bien là. Et à cet instant, elle se sentait minable d'avoir eu confiance en eux.
VOUS LISEZ
Lien du Passé | TR
FanfictionQui était-elle ? Rien d'autre qu'une fille quelconque victime à la fois de l'oppression de la société mais également d'un meurtre. Lorsqu'une seconde chance lui est donnée après sa mort, la transportant alors dans l'univers de Tokyo Revenger, sa dé...