30 | Meurtre

60 5 0
                                    

-私は自分の人生をとても後悔しています-

-私は自分の人生をとても後悔しています-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-私は自分の人生をとても後悔しています-

Assise au côté de Rindo, Chikara fixait leur client. Elle avait suivi les conseils de l'Haitani et avait gardé son arme à portée de main. L'homme âgé de probablement vingt-ans qui leur devaient de l'argent, s'installa en face d'eux. Il les scruta d'un regard hautain avant de commencer :

- Je suppose que c'est toi, le fameux chat de gouttière du Kanto Manjikai, déclara-t-il en désignant Rindo.

- Et non ! C'est mon acolyte, en entendant Rindo dire cela, l'homme parut se détendre.

- Bon écoutez je ne veux pas vous vexer, mais vous êtes trop jeunes pour comprendre le sens des affaires et de l'argent, surtout toi, il fixa la jeune fille avant de reprendre, je n'ai pas encore l'argent nécessaire pour vous remboursez alors, allez voir ailleurs.

Chikara haussa un sourcil. Elle était certaine que leur âge n'était pas la seule chose qui le poussait à ne pas les, ou plutôt la prendre au sérieux. Après tout, ce n'était pas la première fois que leur client ne songeaient même pas au fait qu'elle était une menace. Seulement, aujourd'hui, c'était différent, l'homme âgé de vingt ans n'était pas réputé comme étant une petite brute qu'ils pourraient facilement intimider. Jusqu'alors muette, elle prit la parole :

- Notre âge n'a rien avoir avec tout ça, la preuve vous êtes vieux et vous ne savez même pas gérer votre argent.

Son coéquipier éclata aussitôt dans un rire grave et brusque tandis que le visage de l'homme se crispa. Brusquement, il se releva en tapant ses poings sur la table mais aucun des deux hauts gradés du Kanto Manjikai ne réagit. Ils étaient bien trop habitués pour cela et ils savaient que Chikara maîtrisait parfaitement la situation pour le moment.

- Ma p'tit dame, vous allez pas longtemps me soûler avec cette histoire, je vous ai déjà dit que je n'avais pas l'argent alors si sa continue, on peut toujours régler ça part une baston.

- C'est la première fois que tu dis un truc qui me plaît, avoua la jeune fille aux cheveux violets un sourire aux lèvres.

Aussitôt, elle se jeta sur l'homme, son poing en avant. Tuer la dérangeait, mais combattre non. Au fil du temps c'était presque devenu un loisir qu'elle appréciait grandement. Ce qu'elle aimait n'était pas le combat en lui-même, mais la satisfaction qu'elle en tirait en voyant le visage abîmé et défaitiste de la personne qu'elle venait de tabasser et qui l'avait encore une fois sous-estimé.

Son pied rencontra le visage de l'homme et il tomba au sol, contre un mur. Immédiatement, elle s'approcha de lui et lorsque ce fut le cas commença à l'assaillir d'une pluie de coups. Cette situation lui rappelait vaguement celle qu'elle avait vécue avec Izana après sa trahison. Seulement, cette fois-ci ce n'était pas elle qui se faisait tabasser et elle était prête à tout pour que ce ne soit plus jamais le cas.

Depuis le jour où l'ancien chef du Tenjiku l'avait menacé, sans même qu'elle ne s'en rende compte, elle faisait plus attention et restait constamment sur ses gardes. Elle n'était pas consciente des conséquences que ce traumatisme avait eu sur elle cependant, ce fut grâce à lui qu'elle eut ce jour-là, la vie sauve. Poussée par son instinct, elle sauta sur le côté et un bruit assourdissant résonna dans la pièce.

Rindo se releva immédiatement, la main tenant son arme à feu. Il avait confiance en sa partenaire et n'avait jamais imaginé qu'elle puisse ne pas voir qu'il avait appelé des renforts. C'était pour cela qu'il s'était permis de relâcher sa garde le temps d'apprécier le combat ou plutôt le passage à tabac qui se déroulait devant lui. En voyant la mine décomposée de sa coéquipière, il s'approcha d'elle, l'arme toujours braquée sur l'inconnu qui venait d'arriver.

- Ne bouge pas ou je tire, s'écria l'inconnu sur les nerfs.

- D'accord, d'accord, calme toi.

La jeune fille devait absolument retrouver ses esprits s'ils voulaient éviter que l'un deux soit blessé. Rindo observa une dernière fois son visage et alors il sut que même pour quelqu'un comme elle, ce serait difficile de se ressaisir. Il se maudit alors d'avoir baissé sa garde. Il aurait dû savoir que même pour elle, tuer pour la première fois serais compliqué.

- Je te propose un truc, tu nous laisses repartir moi et ma coéquipière et on vous laisse repartir toi et ton patron.

- Je ne crois pas ! Vous l'avez tabassé, je sais même pas s'il est encore en vie, il vous devez juste de l'argent ce n'est pas comme s'il vous avait attaqué, hurla l'homme.

- Je comprends, mais je t'assure qu'il est en vie.

C'était la première fois que Rindo voulait battre en retraite et il avait toujours pensé que lorsque ce jour arriverait il serait mort de honte. Pourtant, il ne ressentait rien de cela et c'était sans doute dû au fait qu'il voulait protéger un être qu'il aimait.

- Et mais, cette meuf, ça ne serait pas le Chat de Gouttière ? Il y a quelques mois elle c'est joué de nous et on a fini en taule et maintenant elle tabasse mon patron !

Le visage de Rindo se décomposa. Si auparavant il y avait une chance qu'il les laisse repartir maintenant tout était foutu. Il ne put s'empêcher de croire qu'ils étaient incroyablement mal chanceux. Sur toutes les personnes qu'ils auraient pu rencontrer, ils étaient tombés sur celle qui en voulait à Chikara. Il devait absolument tenter une dernière fois de trouver un accord.

Les yeux vides, la jeune fille fixait avec insistance le pistolet braqué sur elle. Elle ne voulait pas mourir mais ne voulait pas le tuer. Il ne lui avait pour le moment rien fait et sa rage envers elle était justifié. Son esprit ne voulait pas se résoudre à le tuer mais en analysant la situation, elle comprit qu'elle n'avait pas le choix. Si elle se contentait de le blesser, elle était certaine qu'il chercherait à se venger et que cette fois-ci il ne ferait pas les choses à moitié.

Son arme était à portée de main et lorsqu'elle vit qu'il perdit sa concentration un instant pour parler à son coéquipier, elle la leva et tirera. Il tomba au sol devant elle et en voyant son regard hanté par la haine, elle sut qu'elle ne l'oublierait jamais. Son bras retomba le long de son corps, comme inanimé et elle ne réagit même pas lorsque son coéquipier posa sa main sur son épaule.

Elle venait de tuer pour la première fois. C'était son premier vrai meurtre et on pouvait à présent réellement la qualifier de meurtrière. Elle ne réagit même pas lorsque Rindo acheva leur client. Normalement, elle aurait refusé car il serait plus difficile de récupérer leur argent même si en réalité la raison était tout autre, elle ne voulait pas prendre la vie de quelqu'un si ce n'était pas nécessaire.

- On doit partir avant d'être chopé, ne t'inquiète pas, nos traces seront effacés.

Elle le suivit sans réelle conviction. Il était encore trop tôt pour qu'elle réalise pleinement ce qu'elle avait fait. Ne sachant quoi dire, Rindo rajouta :

- Si tu veux devenir la plus puissante délinquante, tu dois être prête à faire des choses que tu n'as jamais faite et ne te sens pas coupable de cela.

--- 

Vous pensez que c'est le début de la chute de Chikara ou le contraire ? Et ce chapitre vous a plu ? 

Je m'excuse de pop comme ça alors que ça fait littéralement une dizaine de chapitre que je met aucune note d'auteur.... J'ai aucune excuse désolé les gens 

Bisous 

Lien du Passé | TROù les histoires vivent. Découvrez maintenant