-私は自分の人生をとても後悔しています-
-私は自分の人生をとても後悔しています-
Alors qu'elle entendait du bruit à ses côtés, la jeune fille ouvrit peu à peu ses paupières.
- C'est bon Mucho, j'ai compris ! Laisse les partir, je ferai tout ce que tu veux ! s'écria Kokonoi.
Dans les vapes, Chikara fixait la scène qui se déroulait devant elle. Elle mit plusieurs secondes avant de se remémorer les précédents évènements. Elle avait été agressé par Mucho, qui agissait probablement sous les ordres d'Izana. Elle pouvait facilement deviner pourquoi : dans l'animé il avait recruté Kokonoi pour gérer les finances du Tenjiku. Seulement, maintenant qu'elle était là il souhaitait également qu'elle fasse partie de son organisation pour tripler leurs rendements.
Dans un sens, elle pouvait être fière que cela arrivait puisque cela signifiait qu'elle c'était faite une bonne réputation. Cependant, elle aurait largement préférait éviter de devoir entrer dans le Tenjiku alors qu'elle venait d'être nommée chef d'une division. Car oui, elle en était sûre, elle serait obligée d'y entrer puisqu'elle venait de s'apercevoir que Chifuyu était également présent.
Discrètement, elle essaya de se relever avant de se rendre compte qu'elle n'était même pas attachée. Elle n'en était même pas étonnée, pour eux, elle ne devait pas avoir l'air de représenter une menace. Ce préjugé lui serait très utile.
Soudainement, elle attrapa un débris qui se trouvait par terre avant de se relever et de le fracasser sur la main gauche de Mucho, le faisant lâcher Inui. Elle se dépêcha de se coller à un mur, près de Chifuyu pour observer les alentours et le protéger. Elle ne referait pas la même erreur, cette fois ni Mucho ni Sanzu ne la prendrait par surprise. Raleur, Mucho s'exclama :
- J'aurai pas du écouter Izana, je savais qu'il fallait t'attacher aussi. Ne te m'éprends pas, le fait que tu sois une fille n'a aucun rapport avec. En fait, il pensait que si tu te sentais moins prise au piège tu ne nous la ferait pas à l'envers comme tu l'as fait au Black Dragon.
Il fit une pause, lui laissant le temps d'observer la situation. Kokonoi semblait au bord d'une crise d'angoisse, Inui était quelques mètres plus loin, presque évanoui et Takemichi faisait peine à voir. Chifuyu n'était même pas réveillé et face à Sanzu et Mucho elle était certaine de n'avoir aucune chance.
- Allons Chikara, tu penses vraiment que tu vas pouvoir gagner ce combat ? J'ai bien fait attention à ne te laisser aucun indices aux préalables, donc personne n'est au courant de ce qui se trame ici. Tu es foutue.
- Tu crois ? Tu penses vraiment que j'ai de la considération pour eux, elle désigna Inui, Kokonoi et Takemichi du doigt ? Ce ne sont que des outils que je peux facilement jeter. Qu'ils meurent ou vivent, ça m'est égal. Quant à Chifuyu, si tu pensais pouvoir me faire chanter sache que sa ne marchera pas. Si tu le tue alors je ne viendrai jamais au Tenjiku, et si tu ne le fait pas je ne viendrai également pas. En clair, j'ai le pouvoir.
Brusquement, le capitaine de la 5ème division s'avança pour la chopper par le col. Menaçant, il plongea son regard sombre dans celui amusé de la jeune fille aux cheveux violets :
- Je le reconnais, tu es très intelligente et maligne. C'est pour ça que ce que tu dis ne m'étonne pas. Seulement, qu'es-ce-qui te dit que je compte le tuer ? Je peux aussi le torturer si bien qu'il en deviendra fou, Sanzu est très fort dans ce domaine d'ailleurs. Malgré tout tes efforts tu ne pourras pas le sauver.
- Et toi, qu'es-ce-qui te dis que je tiens à lui au point de ne pas pouvoir m'en séparer ?
- N'essaye pas de me la faire à l'envers. Je sais que tu as un but caché, tu cherches à atteindre quelque chose et je ne sais pas quoi. Mais je sais que quelque chose d'étrange t'entoure, tout ce que tu fais ne fait que fonctionner, c'est encore plus impressionnant que lorsque Kisaki agit. Seulement, ça m'étonnerait que tu sois capable de le sacrifier alors que tu peux atteindre ton but et le garder vivant. Fait ton choix.
Chikara ne parla pas pendant quelques secondes avant de se rapprocher et de murmurer près de son oreille :
- Je vais te dire mon secret, je suis une voyante. D'ailleurs, voici ma dernière prédiction : bientôt ton sang te trahira.
Elle éclata de rire tandis que Mucho la projeta contre un mur. L'impact lui coupa la respiration, et elle se mit à tousser brusquement. Elle ne pu pas retrouver une rythme cardiaque normal que déjà, le capitaine de la 5ème division l'avait à nouveau attrapé par le col :
- Je ne comprend pas, le Tenjiku va t'offrir un poste important, plus que celui d'être un simple capitaine de division. Tu vas être dans un gang puissant qui sera bientôt le meilleur de Tokyo et dans quelque année du Japon et surtout tu vas pouvoir te faire de l'argent. C'est quelque chose que tu aimes, je me trompe peut-être ? Alors pourquoi tu ne veux pas venir ?
Chikara ne dit rien. De tout façon, elle savait qu'il avait raison et qu'elle était piégée. Elle avait beau faire semblant et être détachée de ce monde, elle ne pourrait pas les regarder blesser Chifuyu sans réagir. De plus, elle pourrait toujours agir même en ayant intégré le Tenjiku, il lui suffisait juste d'être discrète et plus intelligente qu'Izana et Kisaki.
- Bon d'accord.
- Comment ça ?
- Tu m'as convaincu. Tu n'avais même pas besoin des l'embarquer dedans, elle désigna Chifuyu de la tête, l'argent aurait suffit.
Quitter le Toman de son propre gré, c'était la dernière chose qu'elle ferait pour le vice-capitaine de la 1er division.
VOUS LISEZ
Lien du Passé | TR
FanfictionQui était-elle ? Rien d'autre qu'une fille quelconque victime à la fois de l'oppression de la société mais également d'un meurtre. Lorsqu'une seconde chance lui est donnée après sa mort, la transportant alors dans l'univers de Tokyo Revenger, sa dé...