-私は自分の人生をとても後悔しています-
-私は自分の人生をとても後悔しています-
Le visage sombre, elle toqua à la porte avant d'entrer directement. Elle savait qu'elle était attendue et qu'elle n'avait donc pas besoin d'attendre l'autorisation du chef du Kanto Manjikai avant d'entrer. Elle ne s'arrêta pas en voyant le désordre de la pièce, elle y était habituée :
- Chikara explique moi où j'ai merdé ? Explique moi à quel moment j'ai autant foiré pour que Draken meurt ? murmura Mickey.
Insensible, elle le regarda. Elle le regarda souffrir atrocement de la mort de son meilleure ami. Bien qu'ils avaient pris des chemins différents, la jeune fille aux cheveux violets savaient que Draken n'avait jamais quitté l'esprit de son chef ne serait-ce qu'un seul instant. Alors elle attendit. Elle attendit qu'il poursuive. C'était toujours ainsi. Lorsqu'il se sentait mal, il l'appelait et alors elle l'écoutait déverser sa tristesse et sa colère :- Emma, elle va avoir besoin d'un soutien. Peut-être que je devrais retourner la voir pour l'aider ? Comme ça, je pourrais les protéger en étant proche d'eux, dit-il en se repliant sur lui même.
Chikara l'écouta attentivement mais elle ne fut pas préoccupé en l'entendant dire cela. Elle y était habituée et elle s'y était préparée à l'instant où elle avait sauvé la vie d'Emma. Si elle l'avait fait ce n'était pas spécialement pour la blonde mais c'était plutôt car cela servait ses intérêts. Maintenant que Draken était mort il ne restait plus qu'elle comme point d'accroche à Mickey. C'était grâce à la jeune fille que Chikara était certaines d'avoir l'ascendant sur le chef du Kanto Manjikai. C'était grâce à Emma qu'elle était certaines qu'il ne deviendrait pas trop instable au point de tuer ses coéquipiers ou bien de se donner la mort.
Elle s'accroupit lentement afin de ne pas alarmer son chef. La dernière chose qu'elle avait envie été qu'il se braque alors qu'il avait en tête l'envie de tout arrêter :
- Mickey, si Draken est mort c'est uniquement la faute du Rokuhara Tandai. Tu as fait tout comme il le fallait, tu t'es éloigné d'eux pour les protéger. South avait lui aussi des pulsions sombres, et tu l'as bien vu, il détruit tout sur son passage. Il est allé jusqu'à tuer Draken. Elle se pencha à son oreille, si tu y retournes, si tu renoues avec eux, ils vont mourir car ses pulsions sont une malédictions qui détruit tout ceux à quoi tu tiens.
Elle analysa le visage de son chef et constata que ses paroles avaient eut l'effet escomptés. Chikara savait parfaitement ce qu'elle devait dire ou faire pour que la situation penche en sa faveur.Tout cela n'était qu'un jeu pour elle, un jeu qu'elle était certaine de gagner :- Ne l'oublie pas Mickey, je suis là pour t'empêcher de les détruire.
Puis, elle se releva pour sortir de la pièce. Personne n'avait conscience d'à qu'elle point il était vulnérable. Personne ne savait qu'il était devenu sa marionnette. A ses yeux, il n'était qu'un simple objet qu'elle manipulait à sa guise.
Elle ouvrit la porte violemment et trouva Sanzu au sol. Elle le fis reculer avant de fermer la porte derrière elle. Chikara n'avait pas envie que le second du Kanto Manjikai vienne déranger Mickey, et encore moins lorsqu'il était dans cet état. Elle tourna la tête et aperçut alors Rindo qui l'observait. Elle sentait qu'il y avait un problème :
- Chikara, commença Sanzu, tu sais que je t'aime beaucoup ? Hein, tu le sais ? T'es comme ma meilleure amie si tu préfères, vraiment je t'adore.
Un sourire attendrit au lèvre, elle pencha sa tête vers le second du Kanto Manjikai. Cependant, malgré les apparences, elle n'était absolument pas dupe :- Moi aussi je t'adore Sanzu, avoua t'elle.
Elle aperçut le regard complice que Rindo échangea avec Sanzu. Aussitôt, sans qu'un des deux garçons n'aient eu le temps de réagir elle plaqua Sanzu au sol, avant de reprendre :- Bon, et si vous arrêtiez de vous foutre de moi ? Vous avez fait quoi ?
- Tu sais, une fois t'avais dit que le QG était glauque, du coup, j'ai adopté un chien ! S'écria Sanzu fière de lui, aller montre lui Rindo.
Il se releva afin d'aller attraper l'animal que le plus jeune des Haitani gardait caché derrière lui. A leur grande surprise, la jeune fille ne s'énerva pas. A vrai dire, elle pensait qu'il s'agissait de quelques choses de plus grave et elle ne comprenait d'ailleurs pas réellement pourquoi ils prenaient la peine de le lui dire :- D'accord, je m'en fous à vrai dire.
- En faite, faudrait que tu le ramènes, avoua finalement Rindo, personne ne veut s'en occuper à part Sanzu...- Dit non Chikara ! Je vois pas pourquoi je pourrai pas le garder, s'offusqua le second du Toman.
En jetant un coup d'oeil à l'animal ainsi qu'à Sanzu, elle comprit rapidement ce que voulait dire Rindo. Sanzu n'était pas quelqu'un de suffisamment mature pour réussir à s'occuper de quelqu'un d'autre que lui, et encore, parfois il n'y parvenait pas tout seul. De plus, malgré le fait qu'elle appartenait au Toman, la jeune fille n'avait pas envie de voir cet animal mourir de façon improbable à cause de Sanzu :- Pourquoi tu peux pas le faire toi ?
- Bah, c'est pas crédible si sa vient de moi. Vu mon âge et ma tête tout le monde sait que je n'adopterai jamais un animal sur un coup de tête, alors que toi...- Je vois pas pourquoi tu dis ça, ils penseront juste que tu te sens seul car t'as pas de copine. C'est pas car tu es vieux que tu dois avoir honte de ne pas en avoir.
- Tu forces avec ça, je suis pas vieux, on a a peine quelques années de différences, insista encore une fois Rindo.Chikara le fixa étrangement. Depuis quelques jours, elle ne savait pas pourquoi, ou du moins elle faisait semblant de ne pas savoir, mais il semblait accorder une grande importance à leur différence d'âge. Elle balaya cette pensée de son esprit avant de tendre la main afin qu'il lui remette l'adresse de l'animalerie. Lorsqu'elle la vit, son visage se décomposa :
- C'est hors de question, débrouille toi comme tu veux mais je n'irai pas rendre cet animal.
- T'es la seule qui peut le faire ! répondit-il, moi je pars en mission de plusieurs jours avec Ran, Koko est encore choqué du combat des trois cieux, Sanzu va juste le broyer pour s'en débarrasser ! T'as juste à le déposer et partir, tu veux pas avoir sa mort sur la conscience ?
La jeune femme aux cheveux violets hésita un long moment avant de soupirer et de finalement prendre le chien. Elle considérait ça comme sa bonne action de l'année.Le plus jeune des Haitani était en train de fixer Chikara partir, un sourire sournois collé au visage. Il savait déjà qu'elle ne pourrait pas "juste" déposer l'animal car quelqu'un l'attendait là-bas.
VOUS LISEZ
Lien du Passé | TR
FanficQui était-elle ? Rien d'autre qu'une fille quelconque victime à la fois de l'oppression de la société mais également d'un meurtre. Lorsqu'une seconde chance lui est donnée après sa mort, la transportant alors dans l'univers de Tokyo Revenger, sa dé...