-私は自分の人生をとても後悔しています-
-私は自分の人生をとても後悔しています-
Assise sur un fauteuil, la jeune fille aux cheveux violets comptait avec lassitude un tas de pièces qui se trouvait devant elle. Elle poussa un énième soupir en constatant que rien n'avançait.
Cela faisait une semaine. Une semaine qu'elle était bloquée au quartier général du Tenjiku sans qu'elle ne puisse vraiment en sortir. Elle comprenait pourquoi Izana avait pris la décision de la maintenir ici : il voulait éviter qu'elle ne les trahisse. Seulement, aujourd'hui, Emma mourrait dans le manga et elle devait empêcher cela pour assurer son propre avenir.
Si elle voulait s'assurer que cette timeline soit suffisamment viable pour qu'elle puisse y vivre plus tard, Emma devait survivre. Ainsi, Mickey ne craquerait pas et ne tuerait pas tous ses futurs subordonnés, dont elle. Soudainement, elle se releva et tapa son poing contre la table :
- Ça suffit, je ne supporte plus de rester enfermée ici. Je pars, Chikara se releva pour sortir.
- Tu sais très bien qu'ils n'accepteront pas que tu sortes et si jamais ils le font, quelqu'un te suivra, discrètement bien sûr.
Pour toute réponse, Chikara haussa les épaules avant d'ouvrir la porte et d'entrer dans une sorte de petit salon. Le visage baissé vers le sol, la jeune fille aux cheveux violets traversa la pièce pour se diriger vers la sortie du quartier général. Lorsqu'elle posa sa main sur la porte, un délinquant prit la parole :
- Eh, tu veux aller ou comme ça ? Tu as l'autorisation du chef ?
- Ce n'est pas important, répondit-elle au bout de plusieurs secondes.
- Bien sûr que si ! Si tu penses pouvoir nous trahir alors tu te trompes, s'exclama l'inconnu.
Le ton de sa voix interpella aussitôt deux autres délinquants, les seuls qui se trouvaient dans le quartier général mais surtout les seuls qui avaient le pouvoir de lui accorder le droit de sortir. Nonchalamment, le plus jeune des deux se leva pour s'interposer :
- Il y a un problème ? Demanda sarcastiquement Rindo.
- Oui, cette garce veut partir, je suis sûre qu'elle prépare quelque chose contre nous.
- Allons, allons, c'est comme ça que tu traites cette demoiselle ? Qui plus est, notre banque personnelle ? N'empêche, il a raison Chikara le boss ne veut pas que tu sortes pour... Il s'arrêta quelques instants en voyant le visage sombre de la jeune fille avant de reprendre, des raisons personnelles.
VOUS LISEZ
Lien du Passé | TR
FanfictionQui était-elle ? Rien d'autre qu'une fille quelconque victime à la fois de l'oppression de la société mais également d'un meurtre. Lorsqu'une seconde chance lui est donnée après sa mort, la transportant alors dans l'univers de Tokyo Revenger, sa dé...