-私は自分の人生をとても後悔しています-
-私は自分の人生をとても後悔しています-
Cela faisait plusieurs minutes que ses blessures étaient pansés et que les frères Haitanis ne la lâchaient pas du regard. Elle savait qu'ils voulaient éviter sa fuite, cependant cette situation commençait à la mettre mal à l'aise, surtout qu'ils devaient savoir qu'elle n'avait nullement l'intention de s'enfuir. Ne supportant plus le silence, elle déclara :
- Vous savez, ce n'était pas contre vous, au contraire je vous apprécie bien mais le toman passe avant le reste.
- Après toute les rumeurs que j'ai entendu sur toi, je te pensais intelligente, avoua Ran avec un sourire moqueur au coin des lèvres, mais après ce que je viens de voir, ce n'est pas le cas. Izana va te détruire, normalement il aurait dû te tuer mais vu tes incroyables compétences il veut te garder. Je pense que la mort est préférable face à ce qui t'attend.
- Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu as trahi le Tenjiku. Tu sais pourtant que le Toman n'a aucune chance malgré le fait qu'Emma soit sauvé. Et puis, tu es réputée pour faire des choix qui vont dans ton intérêt, c'est pour ça que certains délinquants attentent ton avis avant d'agir, rajouta Rindo.
Surprise, la jeune fille aux cheveux violets cligna des yeux. C'était bien la première fois qu'elle les voyait aussi sérieux lorsqu'il fallait parler de délinquance et de crime. D'habitude, ils semblaient perdus et même si elle savait que ce n'était qu'une façade, il lui était arrivée de croire qu'ils étaient vraiment un duo d'ignorant. Pour une fois, elle avait envie de leurs partageaient ses connaissances et puis, cela ne lui coutait rien car ils seraient bientôt au courant :- Izana va mourir.
Immédiatement, le plus âgé des Haitani lui empoigna le col de sa veste pour rapprocher son visage de celui de la jeune fille. Elle pouvait voir dans ses yeux une colère trop refoulée qui menaçait d'éclater si personne n'intervenait :- Tu t'entends ? S'exclama le garçon au tresse ! Izana est le plus fort délinquant qui existe ! Bientpot il contrôlera le Japon alors arrête de dire ça, espèce de folle ! s'écria encore plus fort Ran.
Aussitôt, Chikara éclata dans un rire sauvage. La gorge déployé en arrière elle continua de rire pendant de longue minute avant de se reprendre :- Moi, folle ? Sans doute, mais c'est cette folie qui fera de moi une figure emblématique du monde de la criminalité, s'exclama Chikara en plongeant son regard déterminé dans celui de Ran.
Le garçon aux tresses la lâcha soudainement, pris de peur. Auparavant, Il n'avait jamais vu quelqu'un qui jouait avec sa vie aussi facilement. Il n'avait également jamais vu quelqu'un qui soit aussi intelligente pour réussir à berner tout son entourage, mais c'était car il n'avait jamais rencontré Chikara. Elle était un mystère, un mystère qui venait de dévoiler une de ses ambitions. Habituellement, il aurait ri au nez à quiconque prononçant ces mots, mais dans la bouche de Chikara ils semblaient différents, comme si il y avait une vrai raison, quelque chose qui réussissait à le convaincre qu'elle y arriverait.- Je vais vous confier un secret, dans quelques minutes, Izana sera tué par une balle car il aura protégé Kakucho.
Les deux frères se tenaient à deux mètres de la jeune fille, pourtant ils parvenaient quand même à voir l'aura quel dégageait. C'était quelque chose de stupéfiant. Chikara était plus petite qu'eux, moins forte et pourtant ils étaient certains qu'en ce moment c'était elle qui les dominait, elle qui les acculait. Pour une raison qu'ils ignoraient, ils la croyaient. C'était comme si elle dégageait quelque chose, un charme qui faisait qu'ils y étaient obligés.
- Allons voir l'affrontement.
Et sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte, ils la suivirent.
Ils arrivèrent pile au bon moment. Au moment, où Izana pour sauver Kakucho se sacrifia et reçu à sa place ses balles. Il n'avait aucune chance de survivre, elle le savait. Elle savait qu'il allait mourir, après tout, elle n'avait rien tenté pour le sauver. Seulement, lorsqu'elle regarda ses mains, se fut la première fois où elle eu l'impression que celle-ci était sale. Emma, Draken, Baji, elle les avaient tous sauvée alors pourquoi pas lui ? Tout simplement car il menaçait son avenir.
Elle ne pouvait pas se permettre de regretter à présent, ce qui est fait, est fait. C'était la même chose pour Kisaki, elle ne pourrait pas le sauver, pas si elle voulait s'hisser parmi les meilleurs.Elle regarda le corps d'Izana en ressentant un profond soulagement. Pourtant, c'était mal. Mais il avait voulu la détruire, alors elle n'éprouvait aucun regret. Soudainement, une main s'empara de son bras avec force et elle se sentit tiré en arrière. Elle croisa le regard fou de Ran :
- Comment savait-tu tout sa ? Tu es une sorcière ou quelques choses comme ça.
Chikara baissa les yeux, elle devait trouver un mensonge crédible pour ne pas devenir la cible des délinquants. Après tout, qui sait comment ils pourraient réagir en apprenant que quelqu'un connaissait l'avenir ? Shinichiro avait bien tué pour obtenir le pouvoir de retourner dans le passé.
- Lorsque j'étais dans les vapes, avant que vous ne veniez, Kisaki est passé pour vérifier que je gênerai pas ses futurs plans. Je l'ai entendu dire qu'il allait trahir Izana en se servant du Kakucho pour le tuer. Je me sens mal pour l'ancien chef du Tenjiku mais je ne sais pas comment le venger car même si je ne l'aime pas, je déteste encore plus Kisaki.
Elle vit Ran se diriger avec précipitation vers un camion. Oh, elle savait qu'elle n'aurait pas besoin de se venger, Ran s'en occuperait mieux qu'elle. Bientôt, l'avant dernier obstacle à son futur règne serait mort, il ne resterai plus que Takemichi. Mais avec tout ce qu'elle avait modifié dans cette timeline, elle espérait ne pas avoir à le tuer pour continuer à vivre. Rindo qui était jusqu'alors silencieux déclara :- Bienvenue dans le monde de la criminalité, Chikara.
Et alors, elle fut surent qu'elle aurait sa place dans le Toman qui deviendrait bientôt une grande organisation criminelle reconnue dans le Japon.
VOUS LISEZ
Lien du Passé | TR
FanficQui était-elle ? Rien d'autre qu'une fille quelconque victime à la fois de l'oppression de la société mais également d'un meurtre. Lorsqu'une seconde chance lui est donnée après sa mort, la transportant alors dans l'univers de Tokyo Revenger, sa dé...