-私は自分の人生をとても後悔しています-
-私は自分の人生をとても後悔しています-
La jeune fille aux cheveux violets entra dans le quartier général du Kanto Manjikai. Elle n'avait même pas besoin de jeter un coup d'œil en direction de Rindo pour savoir qu'il la fixait déjà. Volontairement, elle évita son regard. Bien que deux jours étaient passés depuis leur précédente dispute, la tension entre eux n'était pas redescendu et cela venait principalement du fait que Chikara lui en voulait toujours. Il l'avait trahi et elle n'était pas prête de lui faire à nouveau confiance. Elle avait bien compris qu'il était dangereux et qu'elle ne devait pas baisser sa garde comme elle l'avait fait auparavant.
Rapidement, ses yeux balayèrent la pièce et elle constata avec satisfaction que les nouveaux hauts gradés du Kanto Manjikai étaient tous bien présent. Au moins, elle n'aurait pas besoin de les chercher :
- kanji, Shion, Wakasa, Kakucho, Hanma et Benkei, c'est moi qui vais vous expliquer le fonctionnement du Kanto Manjikai et vous guider jusqu'au lieu de notre réunion hebdomadaire. Approchez, ordonna alors Chikara.
La jeune fille s'installa dans un fauteuil, elle fut bien vite rejointe par les hauts gardés qu'elle venait de lister. La seule exception était Koko qui venait à l'instant de s'assoir à ses côtés. Elle sut alors que la déclaration de guerre du Toman envers le Kanto Manjikai venait d'être faite et qu'il voulait qu'elle en soit la première au courant. Elle se tourna vers son ami et murmura sous le regard curieux des autres délinquants :- C'est Takemichi, c'est ça ?
Il hocha gravement la tête et aussitôt le stress s'empara de Chikara. elle savait que cela arriverait mais le fait que Koko le lui confirme était une toute autre chose. Elle allait devoir tout organiser minutieusement afin d'être sûre que tout se passerait comme il le fallait. Elle devait empêcher Takemichi de toucher la main de Mickey si elle voulait que le monde dans le quel elle se trouvait reste intact et ne disparaissent pas. Alors, le fait qu'elle doivent prendre de son temps personelle pour informer les nouvelles recrues l'agaçait énormément.
Elle souffla un bon coup avant de se reconcentrer sur les nouveaux hauts gradés :- Bon, vous êtes des hauts gradés pas des membres lambdas du Kanto Manjikai, soyez en reconnaissant et faite pas n'importe quoi. Vu votre statut, vous avez chacun des bureaux qui vous son attribués, Koko vous les montrera plus tard. Pour tout ce qui concerne l'argent et les missions c'est Koko et moi qui gérons, donc si il y a des questions faut venir nous voir. Les réunions ont toujours lieu le vendredi à 16h, pas de retardataire on a pas que ça à foutre d'attendre votre cul et le mardi, il y a entrainement général, pareil que pour les réunions, vous venez à l'heure. Des questions ?
- Pourquoi y'a une meuf au Kanto Manjikai, et encore plus en haut gradé ? Demanda Keizo Arashi.
Chikara plissa les yeux pour essayer de se souvenir de qui était cette personne. Il lui fallut plusieurs secondes pour s'en souvenir et elle comprenait mieux pourquoi il ne lui disait rien : il n'était qu'un personnage inutile du manga. Chikara ne répondit pas et au fur et à mesure que les minutes passaient la tension dans la pièce augmentait.La jeune fille avait su se faire une réputation au fil des mois et ainsi chaque délinquant se demandait comme elle allait réagir à cette remarque complètement absurde. Tout le monde savait qu'elle était le pilier du Kanto Manjikai.Finalement, elle soupira fortement, avant de s'étaler entièrement sur le fauteuil qu'elle occupait et par conséquence Kokonoi.
- Ferme ta bouche sale déchet, de base t'était même pas sensé être un haut gradé c'est moi qui t'ai sauvé le cul donc je te demande un minimum de respect.
Soudainement, elle se releva. Personne ne comprenait ce qui venait de se passer et il était déjà trop tard pour que quelqu'un agisse. La jeune fille pressait sa fidèle arme contre le cou de celui qui avait osé l'importuné. Le visage sombre, elle murmura :- Encore une remarque, encore un truc qui me fait chier et tu sautes. Personne va te pleurer ou tenter de t'aider, ici, c'est moi qui ait le pouvoir.
Ils auraient dû réagir, la contredire. Seulement, personne ne le fis. Hormis Rindo et Koko, ils étaient bien trop stupéfait pour cela. De plus, personne n'oserait ou ne songerait à remettre en cause ses paroles car ce qu'elle venait de dire était la pure vérité. Ici, bien que Mickey soit le chef du Kanto Manjikai, c'était elle qui avait le pouvoir et leur chef était toujours d'accord avec ses décisions. C'était presque comme si elle le manipulait pour qu'il ne songe jamais à remettre en question sa place dans le Kanto Manjikai :Un rire raisonna alors rapidement dans la pièce mais Chikara ne s'en formalisa pas. Elle savait qu'Hanma ne riait pas pour se moquer d'elle mais bien car il aimait l'adrénaline. Elle avait déjà eu de nombreuses occasions de cerner son caractère lorsqu'elle lisait le manga Tokyo revenger. Il se passa une main sur le visage avant de s'exclamer :
- Je pensais pas qu'un type serait assez débile pour remettre en cause l'autorité du Chat de Gouttière. Si j'avais su que je m'éclaterai autant, alors j'aurai rejoins le Kanto Manjikai plutôt.
Chikara sentit une pression sur son bras droit et lorsqu'elle croisa le regard de Kokonoi, elle comprit :
- C'est l'heure de la réunion, venez.
La jeune fille aux cheveux violet ne pris pas la peine de les attendre, seulement, elle entendit tout de même sont fidèles acolytes déclarer :- Enerver Chikara est l'une des pires choses que tu puisses faire. Elle pourrait te tuer sans aucun remords. Si tu lui fais un affront, c'est comme si tu en faisait un au Kanto Manjikai. La prochaine fois elle ne se contentera pas de menace.
En a peine cinq minutes, ils atteignirent la salle de réunion. Cependant, contrairement à son habitude elle ne s'installa pas entre Kokonoi et Rindo, mais bien entre son associé Mickey. Personne ne pris la peine de l'en empêcher ou de lui faire une remarque concernant se soudain changement. Comme elle l'avait dit précédemment, elle avait le pouvoir et par conséquent elle faisait ce qu'elle voulait.L'ancien trésorier du Tenjiku se leva et déclara :
- Nous avons une déclaration de guerre de la part de la 2ème génération du Tokyo Manjikai. L'affrontement aura lieu le 9 aout dans l'ancienne gare de triage de la baie de Tokyo.
- Dans ce cas, que tout le monde se prépare à la guerre, répondis Chikara.
Aussitôt, Mickey confirma d'un hochement de tête sa décision. La bataille finale entre le Kanto Manjikai et le Tokyo Manjikai aurait lieu le 9 aout. Cela marquerait la fin de l'existence de Chikara ou alors le début de sa gloire et elle ne comptait pas mourir prochainement.
VOUS LISEZ
Lien du Passé | TR
FanfictionQui était-elle ? Rien d'autre qu'une fille quelconque victime à la fois de l'oppression de la société mais également d'un meurtre. Lorsqu'une seconde chance lui est donnée après sa mort, la transportant alors dans l'univers de Tokyo Revenger, sa dé...