-私は自分の人生をとても後悔しています-
-私は自分の人生をとても後悔しています-
- Bonjour monsieur, je suis Chi j'aimerai travailler dans votre Dojo ! déclara avec joie la jeune fille.
Elle fixa le vieil homme pendant quelques secondes. Honnêtement, Chikara devait l'avouer elle ne se faisait aucun soucis. Avec Baji à ses côtés, elle était convaincu qu'il ne lui refuserait pas un poste au Dojo. De plus, il commençait à se faire âgé et il aurait ne pourrait donc certainement pas refuser un peu d'aide.
- Hum, pourquoi donc ?
- Pour l'argent ! Je ne vais pas mentir, l'état n'est pas super bien pour les orphelins et avec ce qu'il me verse j'ai à peine de quoi payer un appartement.
Elle vit le Papi Sano, si elle pouvait l'appeler ainsi, sursauter lorsqu'elle annonça ses conditions de vie. Chikara comprenait parfaitement pourquoi. Dans cette réalité, elle n'avait que quatorze ans et pourtant elle vivait seule, ce n'était pas quelque chose de normal. La jeune fille savait parfaitement que si cela lui était vraiment arrivé dans son ancienne vie, au même âge, les choses auraient été complètement différente.
Tout d'abord, auparavant elle n'aurait pas eu cette autonomie qu'elle avait était contrainte de développer en grandissant. Sa vie aurait très sans doute ressemblé à un enfer, avec d'abord la solitude, les problèmes liés au loyer et à la nourriture ainsi que l'école.
Aujourd'hui, elle avait la chance d'être considérée comme suffisamment responsable pour vivre seule et ne pas devoir s'accommoder d'une nouvelle famille. Mais elle savait parfaitement que ce qui lui arrivait n'été pas forcément bien pour des dizaines d'autres personnes.
De plus, il lui restait le problème de l'argent. D'aussi loin qu'elle s'en souvenait, Chikara avait toujours eu un lien très étroit avec celui-ci. Non pas qu'elle en manquait, ou que au contraire elle en avait trop. La jeune fille avait toujours eu suffisamment pour vivre et poursuivre ses études. Seulement, la situation était différente dans ce monde, ici, ce qu'elle touchait n'était pas suffisant pour qu'elle puisse vivre correctement. Elle devait s'adapter à ce critère, et en parallèle développer ses compétences personnelles pour pouvoir évoluer.
- Eh bien, je voudrais bien t'aider mais si tu ne pratique aucun art martiaux j'ai bien peur de ne rien pouvoir faire pour toi.
- T'inquiète pas pour ça, Papi, il maitrise un art martial assez stylé que je connais pas, s'exclama Baji.
Chikara sourit doucement sous son masque. Il était vrai qu'elle avait obtenu un bon niveau en pratiquant l'aïkido, mais elle était certaine qu'elle ne maitriserait jamais cette art martial. Il y avait toujours de nouvelle chose à apprendre et développer et elle n'avait pas la prétention de dire qu'arrivait à un tel niveau, alors, elle maitrisait complètement l'aïkido.
VOUS LISEZ
Lien du Passé | TR
FanficQui était-elle ? Rien d'autre qu'une fille quelconque victime à la fois de l'oppression de la société mais également d'un meurtre. Lorsqu'une seconde chance lui est donnée après sa mort, la transportant alors dans l'univers de Tokyo Revenger, sa dé...