14 | Gloire

109 6 0
                                    

-私は自分の人生をとても後悔しています-

-私は自分の人生をとても後悔しています-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-私は自分の人生をとても後悔しています-

Alignée parmi les membres de sa division, la jeune fille fixait d'un œil scrutateur les membres du Valhalla qui se dressaient devant eux. C'était enfin l'heure de l'affrontement et elle n'attendait qu'une seule chose : pouvoir agir et tirer les ficelles de son plan dans l'ombre.

Au loin, elle avait pu repérer les frères Haintani et plusieurs autres délinquants qui lui seraient peut-être utiles à l'avenir. Chikara c'était fixée deux missions, accaparer la gloire de Kisaki et sauver Baji. Alors qu'auparavant rien que l'idée de penser à cela lui semblait impossible, à présent elle était certaine de pouvoir réussir. Le seul imprévu qui pourrait avoir lieu serait la réaction de Kisaki.

- C'est parti toman ! s'écria une voix inconnu la faisant sortir de ses songes.

Immédiatement, elle s'élança en direction du gang ennemi. Pendant qu'elle mettait en application tout ce qu'elle avait pu apprendre, Chikara observait également avec discrétion Mickey. Soudainement, elle délaissa son adversaire qui resta quelques secondes perdus.

Discrètement, la jeune fille aux cheveux violets escalada le tas de déchets sur lequel se tenait Kazutora, évanouie, ainsi que le chef du Tokyo Manjikai en difficulté. Lorsqu'elle vit un membre du Valhalla s'élancer vers Mickey, Chikara n'hésita pas à prendre la place que Kisaki devait normalement avoir dans le manga. Elle observa le chef de la troisième division avec un sourire mesquin aux lèvres. Et sans même hésiter, elle s'écria :

- Pas d'inquiétude, la 3ème division protégera le boss du Tokyo Manjikai, pas vrai Kisaki ? demanda la jeune fille.

Chikara prit un instant pour regarder la mine furieuse du chef de la troisième division. Il était piégé, et il le savait. En l'espace de quelques secondes, elle venait de lui voler la vedette mais également d'assurer les arrières de Mickey

Satisfaite d'elle-même, elle quitta sa position pour se fondre à nouveau dans la masse sans se préoccuper de son environnement.

Si bien qu'elle ne vit rien. Elle ne vit pas la paire de yeux attentifs la fixer. Comme aura-t-elle pu après tout ? L'esprit trop concentré par la gloire qu'elle allait obtenir à la fin de l'affrontement, elle ne pouvait pas deviner que toute cette attention pouvait également lui nuire.

- Regarde ça, tu ne trouves pas que sa démarche ressemble à celui du gars qui traîne avec Koko ? questionna un délinquant aux cheveux tressés.

- C'est vrai que maintenant que tu le dis, frérot. On a peut-être déniché quelque chose pour Izana.

Le pouvoir, l'argent, étaient des choses que Chikara adorait depuis sa réincarnation. Elle ne savait pas vraiment pourquoi il y avait ce changement soudain, mais ce qu'elle savait c'était qu'elle n'était très certainement plus la même qu'avant.

L'autre, comme elle aimait l'appeler était petite, sans ambition et surtout beaucoup trop inutile. Elle, Chikara, elle était grande, ambitieuse, déterminée, mais surtout, elle serait bientôt indispensable dans le monde de la délinquance. Et pour cela, elle venait d'éviter la mort de Baji.

Elle observa le visage de son ami devenir pâle lorsqu'il remarqua qu'elle venait très certainement de le sauver d'une mort très certaine mais qu'elle l'avait peut-être condamné à bien pire encore. Le sang s'étala à ses pieds, et Chikara n'eut la force de se déplacer pour éviter qu'il ne tâche ses chaussures.

Qu'elle était cette étrange sensation qui l'assaillait sans relâche depuis qu'elle venait de toucher une articulation fondamentale pour pouvoir marcher chez Baji ? Cela ne pouvait pas être du regret, elle avait tout planifié. Tout c'était déroulée comme elle l'avait souhaitait. Mickey était protégé par la 3ème division, Baji était sauvé mais serait contraint de se retirer des gangs après la blessure qu'il venait de recevoir. 

Tout c'était déroulé comme prévu. Elle ne cessait de se le répéter pour éviter de flancher. Lorsqu'elle croisa le regard perdu de Chifuyu, elle ne put s'empêcher de disparaître à reculons du combat.

Courant avec précipitation, elle ne fit pas attention aux nombres de fois ou elle bouscula des passants. Elle devait évacuer et réaliser ce qu'elle venait de faire. Inciter des personnes aux combats ou bien en manipuler d'autres pour être bien vu étaient largement différent de décider du destin des autres. Elle aurait dû apprécier cette sensation de pouvoir. Elle aurait dû ne pas avoir cet arrière-goût amer.

Pourtant, elle ne pouvait pas car l'autre, son ancienne elle, continuait de la rendre faible. Chikara était persuadée que cette nuit elle irait même jusqu'à lui murmurer a qu'elle point ce qu'elle était devenu était horrible. Elle ne voulait qu'une chose, se détacher une bonne fois pour toutes de cette dernière, elle voulait arrêter de repenser au passé, elle voulait tout oublier.

Elle voulait oublier son ancien petit ami, sa faiblesse du passé, sa mort planifiée mais aussi tout ce qu'elle n'avait pas pu accomplir par faute de motivation. Alors, pourquoi ? Pourquoi alors que maintenant elle avait tout pour réussir elle n'arrivait pas à se détacher d'elle ? Chikara était tiraillé entre ce qu'elle voulait et ce que ça conscience lui dicté de faire. Et elle n'attendait qu'une seule chose : que quelqu'un lui vienne en aide.

Quelque peu paniqué, elle eut cependant l'intelligence d'appeler une ambulance. Après ce qu'elle venait de faire, c'est-à-dire modifier complètement le cours des choses elle ne pouvait pas être certaine que Mickey se contiendrait ou bien que Takemichi réussirait à sauver Kazutora. Alors, elle pouvait simplement espérer que si jamais les ambulanciers arriveraient à temps.

Il y avait aussi Chifuyu. Chifuyu qui l'avait surprise avec Kisaki. Chifuyu qui savait pour l couteau fournit à Peyan. Chifuyu qui connaissait sa véritable identité. Mais surtout Chifuyu qui paraissait tellement différent de l'animé. Après ce qu'elle venait de faire, elle était certaine qu'il finirait par trouver son comportement de plus en plus louche.

Bien sûr, Chikara était convaincu qu'entre sauver Baji ou le laisser mourir, elle avait choisi la bonne option. Ainsi, après cet évènement Chifuyu mettra sans doute plus de temps à redevenir méfiant envers elle. C'était d'ailleurs pour cette seule et unique raison qu'elle avait décidé de le sauver. Cela n'avait absolument aucun rapport avec le fait qu'elle commençait à s'attacher à lui. Elle le savait. Ou du moins, elle essayait de s'en convaincre.

L'amitié, ne pourrait que lui apporter des ennuis, comme dans son ancienne vie d'ailleurs. Elle ne voulait plus se laisser dicter par ses relations stupides et inutiles car cela pourrait lui nuire dans un futur proche. Il fallait, ou plutôt elle devrait se détacher de son entourage pour progresser et devenir influente. C'était comme ça, elle l'avait décidé depuis l'instant où elle c'était réincarner. Elle le ferait, même si cela signifiait sacrifier tout son entourage et étouffer sa curiosité naissante à propos de Chifuyu.

Lien du Passé | TROù les histoires vivent. Découvrez maintenant