FANFICTION TOKYO REVENGER
Tout d'abord bienvenue pour celle et ceux qui prendront la peine de lire cet avant-propos.
Fond noir conseillé
➣ Comme vous l'avez remarqué, il s'agit d'une fanfiction Tokyo revenger. Lien du Passé, est basé sur la chronologie originale et il y a donc des risques de spoil. Cependant, je me réserve le droit de modifier certains événements et d'en rajouter.
➣ Bien entendu, seul le personnage de Chikara m'appartient, pour ceux ayant beaucoup de mal à visualiser deux images la représentant son disponible en début de chapitre. Le reste des personnages provint du manga Tokyo revenger et appartiennent à Ken Wakui.
➣L'univers étant Tokyo revenger, il y a beaucoup de chance qu'il y ait que des scènes choquantes ( violences, sang etc...), prenez donc en compte ce critère avant de commencer votre lecture, s'il vous plaît.
➣J'essaie de me renseigner un maximum lorsque j'écris, cependant si vous voyez quelque chose qui n'est pas cohérent ou logique n'hésitez pas à me le faire savoir !
➣ Tout commentaire et vote sont les bienvenu ! Que se soit un encouragement, une critique constructive ou autre !!
CONTEXTE DU PERSONNAGE
➣ Comme vous vous en êtes certainement douté, le personnage principal, Chikara c'est réincarné dans l'univers de Tokyo revenger. Je me suis posé de nombreuses questions pour que mon contenu soit cohérent. C'est pourquoi, afin de faciliter votre lecture je tenais à éclaircir certaines choses :
⇾ Le personnage a fait auparavant des études et suivit assidûment les cours durant sa scolarité. C'est donc normal selon moi que sa logique, sa manière de réfléchir mais également son esprit de déduction soit plus "performant" que celui des personnages de Tokyo revenger. Non pas car elle avait de bonnes notes ou autre, mais tout simplement car en faisant des études ou non, nous affûtons notre esprit et développons certaines compétences en lien avec nos activités.
⇾ Certes, Chikara a vécu de nombreuses choses auparavant mais c'était dans un univers complètement différent de celui de la délinquance. Il me parait donc normal que certaines choses lui paraissent étrange, qu'elle idéalise cet univers mais également qu'elle ne soit pas un OC ultra balaise malgré le fait qu'elle a suivit quelques cours d'autodéfense ( ce sera plus approfondi dans un chapitre)
⇾ Enfin, oui dans son ancienne vie elle n'avait pas 14 ans. Seulement, je considère que malgré cela son cerveau et corps sont ceux d'une adolescente de 14 ans. C'est pourquoi, son comportement, ses gouts etc... Vont varier et changer plus facilement que pour un adulte puisque dans son "esprit" elle se cherche, comme une adolescente normale car ce monde est différent du sien
Fanfiction
VOUS LISEZ
Lien du Passé | TR
FanficQui était-elle ? Rien d'autre qu'une fille quelconque victime à la fois de l'oppression de la société mais également d'un meurtre. Lorsqu'une seconde chance lui est donnée après sa mort, la transportant alors dans l'univers de Tokyo Revenger, sa dé...