21 | Nomination

90 6 2
                                    

-私は自分の人生をとても後悔しています-

-私は自分の人生をとても後悔しています-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-私は自分の人生をとても後悔しています-

- Salut Chifuyu ! S'écria la jeune fille en grimpant derrière lui sur sa moto.

Aussitôt, le blond démarra et un silence paisible s'installa entre les deux adolescents. Fermant les yeux, la jeune fille aux cheveux violets en profita pour se reposer. Elle aurait pu parler, mais elle ne trouvait rien à dire. Pourtant, précédemment elle avait eu mille questions à lui poser. Qu'étaient-ils ? Une sorte de couple ? Comment devaient-ils agir ? Mais maintenant qu'elle se trouvait à ses côtés ses inquiétudes c'était brutalement envolé.

Au bout de plusieurs minutes, ils arrivèrent sur le lieu de réunion du Toman. Alors, elle descendit de la moto et d'un accord commun les deux délinquants partir chacun de leurs côtés. Chikara se dirigea vers Yuzuha. Aujourd'hui elle deviendra la capitaine d'une nouvelle division et alors la cadette des Shiba serait sa seconde.

Sur son chemin elle put constater que plusieurs les membres du Toman lui adressaient un signe de tête. Cela la fit sourire sous son masque. Elle avait réussi à obtenir le respect de ces délinquants alors qu'elle n'était même pas encore capitaine. Cela ne faisait qu'accroitre son impatience. Chikara avait hâte d'enfin révéler sa véritable identité.

- Pas trop nerveuse ? demanda-t-elle.

- Absolument pas, mais Hakkai n'arrête pas de me demander pourquoi je suis ici. Il pense que je suis intéressée par quelqu'un, déclara Yuzuha avant de rigoler légèrement.

Le rire de la jeune fille aux cheveux châtains entraina celui de Chikara. Deux minutes plus tard, le signal du rassemblement les fis se stopper et Chikara se dirigea vers la foule suivie de prêt par Yuzuha. Dans leur trajet, un délinquant stoppa Yuzuha en l'attrapant par l'épaule :

- Eh, c'est pas pour les gonzesses ici.

Immédiatement, Chikara repoussa sa main avant de déclarer en le fixant froidement :

- Tu t'es pris pour qui ? Elle vient ici si elle le veut. Et si jamais tu ne l'as pas compris, elle vaut mieux que toi alors ferme la, la réunion va commencer.

- Désolé, désolé, je savais pas que c'était ta copine mon pote, je ne veux pas de problème, il leva ses mains.

Chikara ricana. Sa copine ? Donc, à ses yeux si une fille venait à une réunion alors c'était forcément la copine de quelqu'un. Elle ne pouvait tout simplement pas être là par intérêt. La jeune fille aux cheveux violets partit sans lui jeter un regard de plus. De toute façon, elle aurait bientôt l'occasion de lui prouver le contraire. S'avançant dans la foule, elle finit par s'arrêter une fois qu'elle eut trouver un endroit suffisamment dégagé pour pouvoir bien suivre le déroulement de la réunion.

Mickey s'avança :

- Comme vous le savez, notre gang s'agrandit et avec l'arrivée des anciens membres des Black Dragon j'ai décidé de créer une nouvelle division.

À cette annonce, plusieurs chuchotements se firent entendre. Tout le monde souhaitait savoir qui serait le prochain capitaine et plus le temps passait plus les délinquants posaient son regard sur elle. Chikara savait ce qu'ils pensaient et ils avaient raison. Ce serait bien elle qui prendrait la tête de cette division. Le regard fier, lorsque Mickey l'appela elle s'avança sans se soucier des dizaines de regards fixés sur elle.

Une fois accroupi en face du chef du Toman, Chikara entendit Baji chuchoter :

- T'as trop la classe.

Elle ricana discrètement avant de se reprendre.

- Ma seconde sera Yuzuha Shiba, murmura-t-elle.

Mickey et Draken parurent surpris quelques instants mais ils ne dirent rien. Ils n'avaient rien contre Yuzuha et si leur ami désirait qu'elle soit sa seconde alors ils ne s'y opposeraient pas.

- La vice capitaine de la 7ème division sera Yuzuha Shiba. Avance toi, ordonna Mickey.

Dos au reste du gang, Chikara pouvait facilement deviner leurs expressions choquées. Après tout, jamais le Toman n'avait eu de délinquante et encore moins une délinquante gradée. Du moins, c'est ce qu'ils croyaient tous. Après quelques secondes, Chikara commença à entendre les contestations des membres du Toman.

Alors que Mickey se préparé à intervenir, d'un geste de la main elle lui demanda de ne pas le faire. C'était sa division, c'était donc à elle de le faire. Fixant le sol et dissimulant ainsi son visage au reste des capitaines, Chikara enleva lentement son masque. Un silence se fit parmi les capitaines, tous voulaient savoir à quoi ressemblait le visage de Chi, maintenant qu'il avait enlevé son masque.

- Les nanas ça ne peut pas se battre, elle se fera écraser en deux secondes et on devra toujours la protéger, s'écria un délinquant.

La jeune fille aux cheveux violets se releva, dévoilant enfin son apparence avant de faire un clin d'œil à Mickey, et de dévoiler son prénom. Puis, elle se retourna et s'exclama :

- Tu dis que l'on ne peut pas se battre ? Dans ce cas, il ne me reste plus qu'à quitter ce gang, quel dommage, moi qui étais pourtant si fière d'en faire partie.

Chikara attrapa le col du délinquant, un sourire narquois collé aux lèvres :

- Rappelle-moi qui t'as autorisé à ouvrir ta bouche et contester les décisions de Mickey ? Je ne sais pas si t'es au courant, mais moi aussi je suis une "nana" comme tu dis. Pourtant, tu trouves qu'on à besoin de me protéger ? Surtout que c'est assez culotté de dire ça en sachant que lors de l'affrontement contre le Valhalla tu m'as demandé de l'aide.

- Je ne savais pas que t'étais une meuf !

Chikara éclata dans un fou rire, quelques larmes coulèrent même sur ses joues.

- Car cela change vraiment quelque chose ? Brutalement, elle le jeta au sol avant de se tourner vers la foule et de les désigner :

- Regardez-vous, tous plus hypocrite les uns que les autres. Il y a quelques secondes certains m'appelaient le Chat de Gouttière, d'autre me saluaient par respect et maintenant que mon masque est enfin tombé vous retournez vos vestes. Ce que vous ne comprenez pas c'est je suis plus qu'une meuf. Rappelez-moi qui a protégé Draken d'un coup sur la tête ? Qui a sauvé Baji ? Qui vient à l'instant d'être nommée capitaine ? C'est moi, alors vous aurez beau être coincé et essayer de vous convaincre que vous valez mieux que moi cela ne marchera pas. Car j'ai déjà gagné, pas vrai Mickey ?

- Chikara est officiellement la capitaine de la septième division du Toman et Yuzuha sera son bras droit. Fin de la réunion.

Un bras se posa sur ses épaules et Chikara tourna son visage vers Chifuyu :

- Et bah, j'ai été éblouie devant tant de charisme, il observa la jeune fille rigoler à sa remarque avant de continuer, Mickey a décidé qu'on irait au restaurant pour fêter ta nomination !

Lien du Passé | TROù les histoires vivent. Découvrez maintenant