36 | Détermination

37 1 0
                                    

あなたが何をしても、私はあなたを愛し続けます

あなたが何をしても、私はあなたを愛し続けます

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

あなたが何をしても、私はあなたを愛し続けます

Chifuyu refusait de croire à ce qu'il venait d'entendre. Il ne voulait pas rester là une minute de plus, alors désespéré, il partit avec précipitation de l'habitation avant de laisser ses émotions reprendre le dessus.

Le blond n'aurait jamais pensé que ses amis lui mentirai. Certes, lui aussi avait menti à Takemichi au sujet de Mickey mais ce n'était pas la même chose. Baji, Draken, Inui et tant d'autres l'avait vu souffrir du manque de nouvelle de Chikara. Alors, pourquoi l'avaient-ils gardé dans l'ignorance ?

Seulement, le pire n'était pas leur trahison. Cela faisait deux ans. Deux durant lesquels Chikara avait dû subir tellement de chose qu'à présent elle était devenue un... Monstre ? Il n'avait pas agit, il n'avait pas tenté de la rejoindre dans le Kanto Manjikai car Takemichi avait enfin réussi à faire en sorte que tout le monde vive heureux.

Pourtant, il était revenu pour sauver Mickey car il avait échoué, encore. En ce moment, il le détestait tellement. Il le détestait car à cause de lui il n'avait pas vraiment tenté de la retrouver et de la sauver. À cause de lui, Chikara était sans doute perdue pour de bons. Elle avait changé, en mal. 

Il frappa une poubelle, fou de rage. Tout était de sa faute, il aurait dû être là pour l'épauler et la soutenir mais au lieu de ça, qu'avait-il fait ? Il avait ouvert une animalerie et continué sa vie comme si elle n'avait jamais existé. Il l'avait totalement effacé de sa mémoire alors que c'était grâce à elle que son existence était aussi paisible. C'était grâce à elle que Baji vivait. Elle l'avait sauvé et lui qu'avait-il fait pour elle ?

Rien. Il se détestait tellement de n'être encore une fois qu'un incapable. Il n'était qu'un poids pour son entourage. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle l'avait éloigné d'elle. Chifuyu était certain qu'elle aussi, elle l'aimait mais si elle avait fait ce choix c'était car elle savait qu'il ne tiendrait jamais le coup dans la voix qu'elle voulait suivre. Encore une fois, il avait été inutile.

Lentement, blessé au plus profond de son être il se replia à même le sol. Il se sentait tellement misérable à cet instant. Ses bras entouraient son corps comme s'il voulait se protéger. Mais se protéger de quoi ? C'étaient toujours les autres qui le sauvaient et lui, il restait comme toujours l'éternel inutile.  

Une minute passa, puis deux, puis une trentaine et enfin une heure. Le froid lui pétrifiait ses mains et il ne put que se contenter de les frotter sur ses jambes pour tenter de se réchauffer. 

Son esprit n'avait eu de cesse de le torturer. Méritait-il cet vie ? Méritait-il de vivre heureux alors que la fille qu'il aimait avait sombré à cause de lui. Deux ans étaient passés et pourtant rien n'avait changé, il était toujours aussi misérable. Tout le monde faisait de son mieux, Takemichi était même revenu dans le passé pour sauver Mickey alors qu'il aurait pu simplement ne rien tenter et se marier à Hinata. Il aurait pu vivre heureux sans se soucier de son ancien ami, alors, pourquoi était-il le seul à ne rien essayer. 

Soudainement, il se rappela d'une ancienne promesse qu'il c'était faite. Lorsqu'ils c'étaient définitivement séparé, le blond c'était promis que si un jour il en avait l'occasion il la sortirait de ce chemin obscure. Et si cet occasion c'était maintenant ? Et si la venue de Takemichi n'était pas anodine mais bel et bien un signe de l'univers lui disant qu'il devait agir à présent. 

Cette certitude le gagna petit à petit transformant alors sa tristesse en détermination. Cette fois ci, il serait utile. Il se le promettait, il la sauverai comme elle avait sauvé sa vie en empêchant Baji de mourir. 

-私は自分の人生をとても後悔しています-

-私は自分の人生をとても後悔しています-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-私は自分の人生をとても後悔しています-

Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi, mais sa rencontre avec Takemichi d'il y a quelques jours l'avait bel et bien atteinte. Sans doute car il réveillait en elle des vieux souvenirs, des souvenirs de celle qu'elle était avant d'être comme ça. Pour n'importe qui, ces souvenirs auraient été une aubaine mais ce n'était pas le cas de la jeune fille. Elle ne voulait pas se rappeler comment était sa vie avant les meurtres, les combats, les insomnies. Elle ne voulait pas se souvenir à quel point elle avait été un jour minable.  

Soudainement, sans s'en rendre compte, elle brisa le verre qu'elle tenait depuis un long moment. 

La douleur la fit immédiatement sortir de sa rêverie et elle réalisa que plusieurs des délinquants  présent, dont Kokonoi, la fixaient avec insistance. D'un geste de la main accompagné d'un regard menaçant, elle leur fit comprendre qu'ils devaient rapidement partir. Quelques secondes plus tard, une fois que la pièce fut vide, son associé s'installa à ses côtés tout en lui proposant un nouveau verre qu'elle accepta : 

- C'est dernier temps,  tu sembles plus distraite et perdue dans tes pensées, ça rend nerveux tout le monde. 

Chikara soupira. Elle savait parfaitement où cet discussion allait mener. Après tout, au cours des deux derniers années ils s'étaient considérablement rapprochés et Chikara avait vu en Kokonoi un ami fidèle à qui elle pouvait facilement ouvrir son cœur. C'était lui notamment qui l'avait aidé la nuit de son premier meurtre, il y a déjà plusieurs mois. Leur relation était la preuve que l'argent rapprochait énormément. 

- a vrai dire, c'est depuis que tu es allé voir l'affrontement entre le Brahman et Rokuhara Tandai. 

- Oui, je m'inquiète un peu de la suite des évènements. J'ai peur que Mickey ne se perde complètement. 

Bien entendu, c'était un mensonge et tout les deux le savaient. Seulement, Chikara avait dit cela pour avertir son ami qu'elle ne voulait pas parler de la vrai raison qui la poussait à agir ainsi. Kokonoi l'avait compris mais il devait franchir la limite que la jeune fille lui avait imposé s'il voulait être sûre qu'elle allait bien. 

- Je t'en prie, ne me mens pas. On sait tout les deux que tu as revu Takemichi mais la question que je me pose c'est es-ce-que tu la revu ? 

Parfois, Chikara regrettait le fait que Kokonoi puisse aussi facilement lire en elle et ce moment en faisait parti. Elle aurait souhaité qu'il n'insiste pas et elle savait que si elle voulait que cette discussion soit close le plus rapidement, alors, elle devait lui dire ce qu'il voulait savoir. 

- Non, mais je sais que ça ne va pas tarder et sa me...elle hésita avant d'avouer en murmurant, préoccupe. Je ne sais pas comment je vais réagir après deux ans sans le revoir. J'ai peur que mes sentiments ne gâche tout ce que j'ai prévu. 

Un silence s'installa durant lequel Kokonoi réfléchit avec le plus grand des sérieux à sa réponse, et finalement il déclara : 

- Moi je crois en toi. Je sais que peut-importe comment tu vas réagir, tu le feras toujours dans ton intérêt et celui du Kanto Manjikai. Tu as toujours été comme ça. 

Chikara ferma ses yeux en entendant sa réponse. Il avait raison, elle avait toujours été suffisamment égoïste pour ne pas se compromettre alors à présent elle était de nouveau certaine qu'elle ne flancherai pas.  

Lien du Passé | TROù les histoires vivent. Découvrez maintenant