2 | 1er Combat

209 16 1
                                    

-私は自分の人生をとても後悔しています-

-私は自分の人生をとても後悔しています-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-私は自分の人生をとても後悔しています-

Affolée, la jeune fille fendit la foule, écartant sans ménagement sur son chemin les passants. Lorsqu'elle était parti précipitamment de son petit appartement, elle avait décidé de prendre la direction que Mickey et Draken avaient suivie précédemment, dans l'espoir qu'elle la conduirait au lieu de l'affrontement.

Seulement, outre le fait qu'elle se dirigeait dans un endroit probablement inconnu, il lui restait quelques problèmes. Arriverait-elle à temps pour se faire remarquer par les deux dirigeants du toman ? Mais surtout, comment le faire sans écarter Takemichi ? Elle devait se frayer un chemin dans ce fragile équilibre. Certes, elle voulait se faire une place dans ce nouveau monde pour autant elle ne désirait pas prendre la place du jeune homme. Son pouvoir était bien trop précieux pour qu'elle ne s'en passe.

Quelqu'un la bouscula soudainement et elle s'arrêta net, le temps qu'elle reprenne son souffle. Cette action lui permit de remarquer un attroupement presque anormal un peu plus loin. À cette vue, un fin sourire vint étirer ses lèvres dissimulées derrière son masque. Elle se maudissait de ne pas avoir prêté plus d'attention à son environnement. Mais sa joie d'être parvenu sur les lieux du combat qui opposerait, ou opposait déjà Takemichi à Kiyomasa balaya tout ça.

Elle s'approcha prudemment afin de pouvoir comprendre plus en détail ce qui se passait. Presque automatiquement son corps se relâcha lorsqu'elle comprit que Takemichi n'avait pas encore défié Kiyomasa. La seconde d'après, il le fit. 

Alors, son esprit se mit à réfléchir à vive allure. Mickey et Draken étaient-ils déjà présents ? Oui, elle pouvait les apercevoir observer avec attention la scène. Quand devait-elle agir ? Bientôt, probablement. En réalité, elle n'en avait aucune idée et la peur commençait à lentement s'insinuer dans son corps. Était-elle réellement de taille ? Elle en doutait.

Chikara n'avait jamais été le genre de personne à s'intéresser particulièrement au sport de combat, comme la boxe, la lute ou bien aux arts martiaux. À vrai dire, elle n'était pas tout à fait honnête avec elle-même. Il y avait bien un sport qu'elle avait pratiqué pendant de nombreuses années, jusqu'à sa "mort". Il s'agissait de l'aïkido, elle avait appris de nombreuses choses. Seulement, elle ne savait pas si les capacités qu'elle avait développées correspondaient à cell requise pour un combat de gang.

Elle avait appris au cours de nombreux entraînements à esquiver, contrôler et utiliser la force de son adversaire pour la retourner contre lui sans pour autant lui causer plus de dommages que nécessaire. Cela n'avait rien à voir avec les techniques plutôt directes voir brutal qu'elle avait aperçu dans les mangas.

Elle promena son regard sur la foule en délire, avant de grincer des dents de rage. Minables, ils étaient tous minables à ses yeux. Certes, Kiyomasa était redouté, pourtant personne n'avait le courage de l'interrompre dans le passage à tabac qu'il était en train d'effectuer. Tout cela car ils étaient animés par la peur. Non, elle le refusait, Chikara ne voulait plus ressembler à tous ces gens spectateur de leur propre vie.

Lien du Passé | TROù les histoires vivent. Découvrez maintenant