Le match s'était exactement passé comme Jude l'avait prévu : au bout de dix minutes, il avait entièrement analysé le jeu des Raimon et l'avait réorganisé. Suite à cela, il a créé une super technique avec Mark et Axel qui, en plus d'être spectaculaire était également une technique que maîtrisait le grand-père de Johanna : l'éclair pulvérisant.
Enfin bref, les Raimon avaient gagné ! Ils étaient en demi-finale !
Suite à cela, un nouveau coéquipier est arrivé dans l'équipe : Erik Eagle.
C'était un ami d'enfance de Silvia et Bobby qu'ils croyaient mort.
Finalement, il est bel et bien vivant et joue super bien au football.
Il s'est vite lié d'amitié avec Mark, ayant la même personnalité que lui.
Il a même recrée une technique de tir avec lui et Bobby qu'il avait créé avec un autre ami quand il était petit.
En demi-finale, ils ont dû affronter Kirkwood.
Ça n'a pas été une partie de plaisir, surtout pour Axel car il venait de cette équipe.
Les Raimon s'étaient d'ailleurs un peu embrouillés avec les triplés Murdock, les attaquants ayant remplacé Axel.
Ceux-ci n'avaient pas manqué de rappeler à leur ancien coéquipier le fait qu'il les avait abandonné.
N'étant pas au courant de la véritable histoire, ils lui en voulaient énormément.
Johanna, durant ce temps, avait continué d'enquêter auprès de Smith à propos de Ray Dark et elle avait découvert plusieurs choses.
Maintenant, les Raimon étaient en finale et pas contre n'importe quelle équipe : Zeus. L'équipe qui avait détruit la Royale Académie et ses autres adversaires en moins d'une mi-temps à chaque match.
Un matin, quelques jours avant la finale, Mark était arrivé au collège, complètement découragé :
-C'est mort les gars, je suis vraiment pas sur qu'on gagne ce match...
-Ça te ressemble pas de dire ça Mark, qu'est-ce qui se passe ?
-Je sais pas, je le sens mal, c'est tout.
Le jeune garçon partit tristement vers sa salle de classe.
-Je ne l'avais jamais vu aussi préoccupé. Mark n'a jamais été du genre à douter. dit Johanna.
-C'est la première fois qu'il se retrouve dans ce cas. C'est vrai qu'il n'a pas vraiment droit à l'erreur sous peine de décevoir ses coéquipiers. Sur le coup, je le comprends. enchaîna Jude.
-J'espère qu'il trouvera vite une solution.
Toute la journée, Mark était complètement distrait.
Il avait l'air très penseur, comme si il réfléchissait.
Ce qui était sûr, c'est qu'il ne réfléchissait pas aux réponses des questions des professeurs.
Après les cours, Jude, Axel et lui s'étaient rassemblés autour de la table du local, le cahier du grand-père de Mark au centre.
À un moment, Johanna entra dans la salle :
-Coucou ! Désolée d'avoir mis du temps, j'avais un truc à faire.
Elle regarda ses amis.
-Bah dis donc, bonjour l'ambiance.
Elle prit une chaise et s'installa aux côtés de ses amis.
-Vous vous entraînez pas ?
-Nathan et Kévin s'occupent de l'entraînement.
VOUS LISEZ
Brunette
FanfictionJohanna, jeune fille passionnée de foot, suite à l'abandon de ses parents, sera adoptée par Seymour Hillman. Des années plus tard, elle fréquentera donc l'équipe Raimon mais personne ne s'attendait à ce que la pierre Alius ait aussi des conséquences...