12 : Le Nouveau Destin De Johanna Hillman

417 18 99
                                    

La jeune brune ouvrit les yeux.

Elle ne cacha pas son étonnement en remarquant qu'elle n'était pas allongée dans son lit.

Il faisait noir autour d'elle.

Elle n'avait aucun moyen de savoir où elle était.

Elle sentait qu'elle était assise sur une chaise, ses bras et ses chevilles attachées à celle-ci.

Elle entendait plusieurs respirations donc elle en déduit qu'elle n'était pas seule.

Elle n'eut pas plus de temps pour s'inquiéter de la raison de sa présence dans cet endroit qu'une lumière s'alluma soudainement juste au dessus de sa tête.

Maintenant, elle savait qu'ils étaient 4 dans cette mystérieuse salle.

En effet, trois hommes chauves, portant chacun des lunettes de soleils aux formes différentes et arborant un teint verdâtre se tenaient en face d'elle.

-Enfin réveillée petite marmotte ? dit l'un d'eux en faisant un rictus.

-Qui êtes-vous ? Où suis-je ?

-Hep là, on se calme. C'est nous qui posons les questions, compris ?

Elle ne répondit rien.

Le fait de ne pas savoir où elle était ou qui était ces trois hommes faisait monter la peur en elle.

L'un d'eux s'approcha d'elle.

-Il t'a demandé si tu avais compris ! Réponds ! ordonna-t-il en lui donnant un coup de pied dans l'un de ses tibias.

-Oui j'ai compris ! répondit-elle agressivement.

-Tu as intérêt à ne pas nous manquer de respect. On nous a peut-être ordonné de ne pas te tuer mais on peut très bien t'arracher les membres.

-Vous êtes sous les ordres de Ray Dark ?

-Cet abruti à lunette de soleil ? C'est lui qui aura besoin de nous, pas l'inverse.

-Au moins, on est d'accord sur quelque chose.

-Enfin bref, tu veux savoir ce que tu fais là non ?

Elle ne répondit rien, sachant pertinemment qu'elle répondrait une nouvelle fois de façon malpolie et elle n'avait pas spécialement envie de sortir d'ici après s'être fait casser les genoux.

-Ici, tu es bien loin de ton petit chez toi et de ton petit restaurant.

-Je suis à l'autre bout du monde ?

-Non, pas vraiment. Ici, nous sommes au sommet du Mont Fuji ! Plus précisément au Consortium Schiller ! Tu dois sans doute te demander combien de temps tu as dormi pour arriver ici. Tu as dormi presque une journée entière grâce à nos superbes somnifères.

-Qu'est-ce que je suis censée faire au Mont Fuji ?

-Et bien, nous avons besoin de ton aide.

-J'ai le choix ?

-Non. Sinon ce ne serait pas drôle.

-Je vois et qu'est-ce que je vais devoir faire ?

-Ça, tu le sauras dans quelques minutes.

-Je suppose que je vais devoir rester ici jusqu'à ce que mort s'en suive ?

-Bravo Sherlock. Mais rassure-toi, nous ferons en sorte que tu ne t'ennuies pas.

-Je vais vraiment rester attachée à cette chaise jusqu'à ma mort ?

-Non non. On va bientôt te libérer de cette emprise. Enfin si tu restes sage. On n'hésitera pas à te rattacher si il le faut.

BrunetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant