Bon, je pense que vous avez tous compris pour qui est la surprise que Xavier va faire comme indiqué dans le nom du chapitre, mais par contre, à votre avis, quelle est cette surprise ? ;) (Je veux juste savoir si c'est prévisible de ouf ou pas :'))
Un peu moins d'un an passa.
Ça faisait quelques jours que Johanna avait 16 ans.
Le temps lui paraissait interminable, même si, heureusement pour elle, dans moins d'un an, l'assaut de l'Académie Alius allait commencer et alors, peut-être aurait-elle des nouvelles de ses amis par le biais des joueurs ou de son rôle : peut-être que se renseigner sur les autres équipes lui donnera l'occasion d'entendre parler de l'équipe de Raimon qui, elle n'en doutait pas, était devenue très connue.
Aujourd'hui, alors que le soleil se couchait sur le Mont Fuji, Xavier avait eu une idée.
Il ne savait pas comment il avait pu ne pas y penser plus tôt tellement ça lui paraissait maintenant évident.
Il a toujours su que, pour rendre Johanna heureuse, il fallait lui donner la possibilité de revoir ses proches.
Il avait trouvé une solution.
Il n'y avait plus qu'à espérer qu'une chose maintenant : que son père accepte sa requête.
C'était sans doute cela qui a fait qu'il a mis tant de temps à trouver cette solution, il voulait éviter de désobéir à son père.
Arrivé devant le bureau de Schiller, il repensa aux mots qu'il allait utiliser pour convaincre son supérieur puis, il toqua.
Quand il fut invité à entrer, il ouvrit la porte.
-Xavier. dit calmement son père en souriant.
-Père.
-Que fais-tu ici ? As-tu besoin de quelque chose ?
-J'ai quelque chose à vous proposer.
-Je t'écoute.
-Johanna va bientôt commencer à se renseigner sur les équipes que nous allons affronter. Je vous propose de l'accompagner lors de ces moments là. Ma capacité de téléportation nous sera utile et puis, vous n'aurez aucunement besoin de vous soucier de si elle vous obéit, je pourrais moi-même m'en assurer.
Schiller fit un petit sourire.
-Xavier, je t'ai déjà dit de ne plus l'appeler comme ça. Je sais qu'elle n'a pas encore accès à la Pierre, mais il va bien falloir que tu l'appelles par son nouveau nom.
-Oui, excusez-moi.
-Concernant ta proposition, je la trouve très intéressante. Tu sais que j'ai totalement confiance en toi. Je te laisse gérer ça comme tu le sens.
Xavier s'inclina respectueusement devant son père.
-Merci Père.
Il le salua, fit demi-tour et sortit.
Il le savait.
Il savait que Johanna serait bientôt confrontée à la Pierre et à ses effets démoniaques et ça le terrfiait.
Elle avait bien assez souffert comme ça, il ne voulait pas la voir davantage souffrir.
Malgré tout, ça lui paraissait logique de ne jamais l'appeler par son nom d'extraterrestre, parce que le nom "Xene" n'était jamais sorti de la bouche de la jeune fille.
Elle n'était pas encore au courant qu'elle aurait bientôt la Pierre Alius en elle, et il ne voulait pas lui en parler.
Il ne voulait pas l'inquiéter.
VOUS LISEZ
Brunette
FanfictionJohanna, jeune fille passionnée de foot, suite à l'abandon de ses parents, sera adoptée par Seymour Hillman. Des années plus tard, elle fréquentera donc l'équipe Raimon mais personne ne s'attendait à ce que la pierre Alius ait aussi des conséquences...