32 : La Fin De La Tempête Des Gémeaux

191 12 41
                                    

-Non mais j'étais pas sérieuse quand je disais qu'ils allaient faire du snowboard avec un ballon au pied...

Le lendemain, Xavier et Johanna, cette fois accompagnés de Jordan, étaient retournés voir les Raimon à Hokkaido, qui avaient maintenant commencer leur entraînement.

Justement, la dernière fois, Johanna ne croyait pas avoir si bien supposé leur entraînement car, ils étaient tous bel et bien en train de faire du snowboard, même s'ils passaient plus de temps dans la neige que sur celui-ci.

-À quoi ça peut bien leur servir de faire du snowboard ? demanda Jordan.

-Alors là, aucune idée. Haha Mark est encore tombé !

Pendant plus d'une heure, les trois amis restèrent cachés, à regarder les Raimon "s'entraîner".

Ils avaient tellement l'air de s'amuser, Johanna aurait donné n'importe quoi pour les rejoindre.

-Ils s'améliorent rapidement quand même. Ils tombent beaucoup moins que toute à l'heure et certains n'ont déjà plus aucune difficulté à se déplacer. constata Xavier.

-Ouais c'est vrai. N'empêche, ça doit marrant de faire du... Hé !

Johanna venait de recevoir une boule de neige dans le dos.

Elle se retourna.

-Jojo... TU VAS MOURIR !

Elle commença à son tour à former des boules de neiges et à les lancer sur son ami aux cheveux pistaches.

La bataille acharnée dura plusieurs minutes durant lesquelles Xavier les regardait s'amuser, tous les deux semblables à deux enfants qui redécouvraient les joies de la neige.

-Xavier, reste pas dans ton coin ! Viens plutôt t'amuser avec nous ! proposa Jordan.

Puis, les deux amis lancèrent en même temps une boule de neige en plein dans le visage du rouquin.

Cette déclaration de guerre lui avait suffit pour les rejoindre.

Ainsi passa plus d'une heure durant laquelle les trois adolescents faisaient une bataille de boules de neige.

Ça faisait longtemps qu'ils s'étaient autant amusés tous les trois et ils avaient vraiment apprécier ce moment.

-----------------------------------------------------------

-Ça vous dit un chocolat chaud ?

Après leur bataille, Xavier, Johanna et Jordan avaient commencé à se balader dans le village près du lycée Alpin.

Ils venaient juste de passer devant un petit stand qui vendait des chocolats chauds.

-Bonne idée ! acquiesça Jordan.

-J'ai bien fait de prendre de l'argent quand on est retournés chez moi. Tu en veux un aussi Xavier ?

-Volontier, c'est gentil.

-J'arrive. Attendez-moi là.

La brune se dirigea vers le vendeur.

-Bonjour, trois chocolats chauds s'il vous plaît.

-Tout de suite.

Après avoir récupéré et payé les chocolats chauds, elle se dirigea vers ses amis.

Soudain, ses pieds glissèrent sur le sol et, alors qu'elle allait tomber, quelqu'un derrière elle l'avait rattrapé.

-Fais attention, c'est facile de glisser ici.

BrunetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant