Plusieurs jours se succédèrent donc durant lesquels les Raimon s'entraînaient avec leur nouvelle formation, observés de loin par Johanna et Xavier.
Mark devait s'habituer à transformer son poing de la justice en technique où il utilise sa tête, ce qui fut une tâche rude pour quelqu'un si habitué à utiliser ses mains pour jouer.
Concernant Darren, il commençait à apprendre une nouvelle technique d'arrêt : les mains de l'infini.
C'était une super technique très puissante inventée par David Evans.
Enfin, Byron était maintenant totalement intégré à la formation et n'avait aucune difficulté à jouer avec ses amis.
-----------------------------------------------------------
Après plusieurs jours d'entraînement acharné, Mark avait finalement maîtrisé sa nouvelle super technique qui avait été renommée "tête explosive" par Willy.
-C'est bien que tu maîtrises cette technique Mark. Mais je pense que tu peux en apprendre une autre qui pourrait nous être utile. dit Jude.
-Et c'est quel genre de super technique ?
Jude fit un sourire.
-C'est une technique de la Royale Académie.
-----------------------------------------------------------
Johanna afficha un sourire.
-Alors ça c'est intéressant ! Mark va apprendre une technique de la Royale ! Qu'est-ce que Jude peut bien mijoter ?
Xavier sourit en remarquant la curiosité de la jeune fille.
-----------------------------------------------------------
-Le meilleur moyen pour apprendre cette technique est de se rendre à l'endroit où elle a été créée. Direction la Royale Académie !
Les Raimon partirent donc vers le stade de l'ancienne équipe de Jude et Xavier et Johanna les suivirent par téléportation.
Ils atterrirent dans le bureau de Ray Dark, toujours aussi vide.
-Suis-moi, j'ai l'endroit idéal pour les regarder.
-----------------------------------------------------------
Arrivés à destination, Johanna remarqua la présence des joueurs de la Royale Académie.
-David, Joe ! Ils sont là !
La brune était rassurée de voir ses deux amis sur pied.
Hélas, quand elle remarqua la béquille sur laquelle David s'appuyait, son sourire disparut.
Raimon arriva sur le terrain.
Jude ne cacha pas sa joie de revoir ses amis, mais, tout comme Johanna, l'inquiétude se montra sur son visage quand il vit la béquille.
-Ne t'inquiète pas Jude. Je me porte mieux que j'en ai l'air.
-Le traitement de Mme Schiller est très efficace, il ira totalement mieux dans une perte de jours. affirma Joseph.
Un sourire apparut sur le visage de Jude, tout comme sur celui de Johanna qui avait entendu les dires de King.
David s'en remettrait, c'était tout ce qui comptait.
-Bien, Mark, Bobby, j'ai besoin de vous. La technique que l'on va apprendre sera le triangle de la mort.
Johanna sourit de plus belle.
-Le triangle de la mort ? Ça va être intéressant !
-----------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Brunette
FanfictionJohanna, jeune fille passionnée de foot, suite à l'abandon de ses parents, sera adoptée par Seymour Hillman. Des années plus tard, elle fréquentera donc l'équipe Raimon mais personne ne s'attendait à ce que la pierre Alius ait aussi des conséquences...