-Dvalin.
Le gardien releva le regard vers Mark.
Il lui tendait la main.
-Après un match, quelques que soit le score, il n'y a plus ni adversaire, ni ennemi.
Dvalin se releva, ignorant la main de Mark.
-Même si je ne pourrais pas tout vous pardonner, je suis sûr que maintenant, nous pouvons devenir amis. affirma-t-il.
Dvalin le regarda quelques secondes.
Son ennemi lui proposait de devenir son ami.
Il avait du mal à y croire.
Il fit un petit sourire.
-La prochaine fois, c'est nous qui gagnerons. promit-il en rapprochant sa main de celle de Mark pour la serrer.
Alors que leur main n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, une lumière bleue apparut.
-S-seigneur Fox ?! bégaya Dvalin.
-Dvalin, je suis extrêmement déçu de votre défaite. Vous êtes bien plus faible que ce que je croyais. Vous ne méritez même pas de vivre sur cette planète.
Un ballon noir et bleu apparut puis, en faisant un geste du doigt, Fox le fit se diriger vers l'équipe vaincue.
Une lumière bleue aveuglante vint entourer l'équipe au maillot rouge puis ils disparurent.
En remarquant leur disparition, Mark fusilla du regard Fox en serrant les dents.
-Mark Evans, je suis Fox, le capitaine de la Diamond Dust de la division suprême de l'Académie Alius. J'ai hâte que le jour de notre affrontement arrive.
Puis, à son tour, Fox partit.
-Et maintenant c'est Fox des Diamond... Bon sang, combien il y a d'équipes dans cette satanée Académie Alius ? demanda Jude.
Mark ne s'attarda pas sur la question et préféra se concentrer sur le positif.
Il lança le ballon qu'il avait dans la main à son ami.
-Axel, j'ai deux mots à te dire.
-Oui Mark ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Mark afficha un sourire radieux.
-Bienvenue, mon cher Axel !
Toute l'équipe souhaita la bienvenue à Axel qui sourit.
-Alors Axel, tu reviens dans l'équipe maintenant n'est-ce pas ?
Il tourna son regard vers Lina.
-Coach ?
-Ta place est ici Axel.
Il sourit et s'inclina face à sa coach.
-Merci beaucoup Mme Schiller.
-----------------------------------------------------------
-Tiens, qui est cet homme là-bas aux côtés de Thor ? Tu le connais Johanna ?
La brune regarda dans la direction qu'indiquait Xavier.
Elle écarquilla les yeux.
C'était la première fois qu'elle le revoyait depuis quatre ans.
L'ami de toujours de son grand-père.
L'inspecteur Gregory Smith.
-C'est l'inspecteur Smith. Un ami de mon grand-père.
-C'est l'homme que tu as déjà aidé dans ses enquêtes ?
VOUS LISEZ
Brunette
FanficJohanna, jeune fille passionnée de foot, suite à l'abandon de ses parents, sera adoptée par Seymour Hillman. Des années plus tard, elle fréquentera donc l'équipe Raimon mais personne ne s'attendait à ce que la pierre Alius ait aussi des conséquences...