47 : Toute La Vérité Sur L'Académie Alius

224 11 32
                                    

Le lendemain matin, quand Lina se rendit auprès de la Caravane Inazuma, elle fut étonnée de voir que personne ne manquait à l'appel.

-Nous voulons tous savoir la vérité sur l'Académie Alius, Mme Schiller. Nous venons avec vous.

-Bien. Alors en route.

-----------------------------------------------------------

-Alors Xene, tu es prêt pour le match d'aujourd'hui ?

-Ah Jupiter, c'est toi. Oui, j'ai hâte d'affronter les Raimon. Ce match promet d'être intéressant.

-Tu crois que Maître Schiller va vous demander de désactiver le limiteur ?

-C'est probable oui. Après tout, nous nous sommes entraînés pour cette possibilité.

Il regarda Jupiter.

-Ne me dis pas que tu t'inquiètes pour nous ?

-Bien sûr que non. Ce n'était que par simple curiosité. Vous avez pu vous entraîner avec le limiteur désactivé, je ne vois pas pourquoi vous n'y arriveriez pas aujourd'hui. Pourquoi ce match t'intéresse ? Il ne risque pas d'être compliqué.

-C'est pourtant toi qui dit toujours de ne pas sous estimer les Raimon.

-Je ne suis pas Johanna.

-Je suis sûr que ce match va te surprendre.

-On verra bien...

-----------------------------------------------------------

-Mark, de quelle technique parle cette page du cahier de ton grand-père ?

Les Raimon étaient déjà partis du lycée Raimon depuis un petit moment et Mark ne cessait de lire en boucle une page du cahier de son grand-père.

-C'est une super technique de tir. Ça s'appelle "la Terre". C'est une technique effectuée par les onze joueurs en même temps.

-Par les onze joueurs ?

-Oui. Pour cela, il faut que leur cœur battent en rythme. Quand les cœurs des onze joueurs battront d'un seul et même rythme, leur puissance sera immense !

-Impressionnant !

-----------------------------------------------------------

Plus le trajet avançait, plus le stress montait chez les jeunes joueurs.

Très peu parlaient et la plupart dormaient ou fixaient la fenêtre.

Axel ne pouvait fermer l'œil.

Une seule idée tournait dans sa tête : revoir Jo' et la libérer de ce cauchemar.

Il était plus que jamais motivé à gagner un match si cela pouvait garantir la liberté de sa meilleure amie.

-Courage Jo', plus que quelques heures à attendre et tout sera terminé.

-----------------------------------------------------------

La Caravane Inazuma arriva finalement au sommet du Mont Fuji et tout le monde sortit de celle-ci.

-Bien, les enfants, nous devons entrer.

-Une minute !

Tout le monde se tourna vers la voix.

-Mr Hillman ?

-Avant que vous n'entriez, j'ai une information dont je dois vous faire part. Il y a une taupe parmis nous, et c'est elle ! s'exclama-t-il en désignant Lina du doigt.

BrunetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant