Revenons un peu en arrière.
Avant que Johanna ne rencontre Lina, Jordan, ou même Xavier.
La nuit de sa disparition.
Comme tous les autres soirs, Johanna était tranquillement partie se coucher et son grand-père aussi.
Alors que la jeune fille était tranquillement endormie, deux silhouettes apparurent mystérieusement.
C'était deux des trois sous-fifres chauves de Schiller.
Leur collègue était autre part, en train de préparer une autre partie du plan d'Astram.
-C'est elle ?
-Oui c'est elle. Vas-y, fait le.
L'homme sortit de sa poche une seringue remplie d'un liquide.
Il s'approcha de la jeune fille et planta la seringue dans son cou.
-C'est fait.
-Bien. Nous n'avons plus qu'à l'attendre.
Du côté du collègue des deux hommes, une scène inventée de toutes pièces était en train de se préparer.
Son but était clair : faire croire à la mort de la jeune fille.
Il se trouvait dans la rue qui se situait entre la maison des Hillman et leur restaurant.
Il installa un faux cadavre ensanglanté fait de plastique, ressemblant comme deux gouttes d'eau à Johanna, en plein milieu de la route, sur un passage piéton.
Ensuite, il gara une voiture juste en face du cadavre avec du faux sang sur le capot et autour de celui-ci et une trace prouvant qu'il y avait bel et bien eu un choc dessus.
Heureusement pour lui, la rue était déserte et toute la ville dormait à point fermé.
Puis, il appela la police.
Elle arriva au bout de quelques minutes.
Il leur déclara qu'il avait renversé cette fille et que c'était un accident.
Un policier s'approcha d'elle.
Il mit un gant et s'accroupit pour s'approcher du "cadavre".
Il posa doucement son doigt contre son cou.
Il ne sentait aucun poul.
Il trouvait que sa peau avait une texture bizarre, comme du plastique.
En quelques secondes, il se rendit compte de la supercherie mais, à peine avait-il eu le temps de se retourner vers le responsable que celui-ci avait déjà son visage positionné juste en face du sien.
L'homme suspect retira ses lunettes et plongea ses yeux rouge vifs dans ceux du policier.
-Écoutez moi bien, vous allez retourner dans votre commissariat, déclarer à tous les journaux et les chaînes de télé d'Inazuma que Johanna Hillman a été renversée, qu'elle est morte et que le coupable a pris la fuite.
Le policier se releva sans broncher et retourna dans l'un des véhicules appartenant à son lieu de travail.
Le sous fifre de Schiller tourna sa tête vers un autre gendarme.
-Toi, prends des photos et diffuse les. Tu peux aussi les transmettre à ton collègue pour les donner aux chaînes de télé et aux journaux.
Lui aussi exécuta les ordres de l'homme.
Finalement, les deux hommes, complètement hypnotisés, repartirent.
-Les pouvoirs de cette Pierre Alius sont quand même vachement pratiques.
VOUS LISEZ
Brunette
FanfictionJohanna, jeune fille passionnée de foot, suite à l'abandon de ses parents, sera adoptée par Seymour Hillman. Des années plus tard, elle fréquentera donc l'équipe Raimon mais personne ne s'attendait à ce que la pierre Alius ait aussi des conséquences...