56 : Privés D'entrainement

198 13 82
                                    

Le lendemain matin, quand Johanna ouvrit les yeux, il lui fallut quelques secondes pour se souvenir où est-ce qu'elle s'était endormie la veille et comment elle était revenue à son lit.

Elle regarda l'heure.

Dans quelques minutes, Célia viendrait la réveiller.

Autant se lever maintenant qu'attendre ses cris.

Elle descendit de son lit, enfila son survêtement et se rendit dans le réfectoire.

Il n'y avait presque personne là-bas.

À part Caleb, Archer et les manageuses, personne n'était là.

Alors qu'elle se servait à manger, elle regarda Archer.

Il mangeait dans son coin, à l'autre bout de la salle par rapport à Caleb.

Elle serait bien allée le voir, mais il avait l'air de vouloir être seul.

Elle décida donc de le laisser tranquille et de s'asseoir à une autre table.

Camellia se dirigea vers elle.

-Tu es bien matinale Jo'. Célia m'a raconté qu'elle avait eu du mal à te sortir du lit hier.

Elle sourit à Camellia.

-Oui, ne t'habitue pas à me voir levée de si tôt.

La jeune fille aux cheveux violets poussa un rire.

-Tu nous as dit que c'était la première fois que tu étais manageuse d'une équipe. Tout se passe bien ? Tu n'as pas encore des envies de meurtres envers les filles ?

Elle rit de nouveau.

-Non, bien sûr que non, elles sont très gentilles. J'avoue que je ne suis pas encore très à l'aise. J'ai peur de faire quelque chose de travers.

-Bah, t'inquiète pas pour ça. La moitié de l'équipe serait trop stupide pour remarquer tes possibles erreurs et les autres sont trop gentils pour t'en vouloir si facilement.

Un autre rire se fit entendre.

-Tu es vraiment amusante Jo' !

Johanna écarquilla légèrement les yeux.

Le premier compliment que Camellia Green lui avait dit il y a des années était exactement le même.

Le hasard ? Non, elle ne pouvait pas y croire.

-Dis-moi Camellia, ça fait longtemps que tu vis à Inazuma ?

-Non, j'ai déménagé il y a quelques mois. Avant je vivais dans un petit village près de Kyoto.

-Et tu as toujours vécu là-bas ?

-Oui je crois. Je ne me souviens pas très bien, j'ai toujours eu une mauvaise mémoire.

-Ah oui ?

Elle hocha la tête.

-Quand Mark et toi vous étiez persuadés de m'avoir reconnu, je n'aurais même pas pu dire si vous aviez raison ou non. Je ne me souviens de pratiquement rien de la primaire. Mais comme je te l'ai dit, j'ai toujours vécu près de Kyoto. Donc je ne pouvais pas être à Inazuma durant l'école primaire.

Johanna fronça légèrement les sourcils.

-Oui, tu as sûrement raison...

Des bruits de pas se firent entendre.

Camellia releva le regard, et, quand elle vit qui était en train d'arriver, elle laissa Johanna seule sans un mot.

La brune afficha une mine confuse et sursauta quand elle sentit un court baiser se déposer sur sa tête.

BrunetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant