Ainsi, Johanna obéit à son grand-père et, le lendemain, à dix heures pétantes, elle se rendit au gymnase du lycée et du collège Raimon.
Arrivée là-bas, des dizaines de joueurs étaient déjà présents.
Elle remarqua notamment des joueurs qui avaient rejoins Raimon lors de l'ère de l'Académie Alius.
-Shawn, Hurley, Scotty, ça fait un bail !
-On est heureux de te revoir Jo' ! dit Shawn.
-Il a raison ! En plus t'as l'air de péter la forme ! C'est génial ! enchaîna Hurley.
-Merci ! Je suis heureuse de vous revoir aussi !
Elle regarda autour d'elle.
-David !
Elle courut vers son ami borgne avant de le prendre dans ses bras.
-Je n'arrive pas à y croire, tu vas mieux !
En effet, la brune n'avait jamais eu l'occasion de revoir ses amis de la Royale, ce qui l'embêtait beaucoup.
Elle avait dû rattraper pas mal de cours qu'elle n'avait pas eu à cause des événements de l'Académie Alius et elle aidait aussi davantage son grand-père au restaurant.
Avec ses entraînements en plus et le repos dont elle avait besoin, elle n'avait pas une seule minute de répit.
David répondit à son étreinte.
-Oui, je vais mieux ! Je suis vraiment heureux de te revoir Jo' !
-Comme tu demandes, moi aussi je vais bien, merci Jo'. dit Jude qui se trouvait aux côtés de David
Elle poussa un petit rire.
-Ne sois pas jaloux Judie !
-Arrête avec ce surnom ridicule.
Elle rit de nouveau et regarda de nouveau les joueurs autour d'elle.
-Thor !
Elle se dirigea vers son ami.
-Tu n'es pas à Okinawa ?
-Ton grand-père m'a appelé il y a quelques jours. Je n'ai aucune idée de ce que l'on fabrique ici mais ma curiosité était trop grande pour que je reste à Okinawa !
-Et tes frères et sœurs ?
-Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour eux. Ma voisine s'en occupe.
-Dis-moi Jo', tu n'aurais pas vu Mark par hasard ? Il est en retard. demanda Axel qui se trouvait aux côtés de Thor.
-Tu es mal placé pour faire cette remarque Blondinet. Mais non, je ne l'ai pas vu.
-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
Ils rirent.
Finalement, Mark arriva quelques minutes plus tard.
Il rejoignit rapidement Axel et Jo' après avoir salué tout le monde.
-Dis-moi Jo', t'aurais une idée de pourquoi on est là ?
-Aucune. Seymour a insisté pour ne rien dire. Mais à mon avis, on va bien s'amuser. Et toi, en tant que capitaine de Raimon, il t'a dit quelque chose ?
-Rien. Pas une explication. Il m'a juste dit de venir.
Axel, qui était face à l'entrée aperçut un garçon rentrer et un sourire apparut sur son visage.
-Bonjour tout le monde !
Johanna sursauta en entendant cette voix.
Cette voix qu'elle connaissait tant.
VOUS LISEZ
Brunette
FanfictionJohanna, jeune fille passionnée de foot, suite à l'abandon de ses parents, sera adoptée par Seymour Hillman. Des années plus tard, elle fréquentera donc l'équipe Raimon mais personne ne s'attendait à ce que la pierre Alius ait aussi des conséquences...