Le lendemain, toute l'équipe se réunit.
-"Le collège n'a pas besoin d'un professeur comme vous, vous êtes renvoyé !", franchement Nelly t'as assuré ! s'exclama Timmy.
-Maintenant, on pourra se rendre à la finale sans problème.
-Ça, j'en suis pas si sûre. intervint Willy.
Tout le monde tourna son regard vers celui-ci.
-Si on lit attentivement le règlement du Football Frontier, il est écrit que les équipes n'ayant pas d'entraîneur ne peuvent pas participer. Mais ça, je suppose que tu le savais Nelly.
-Évidemment, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu l'idée que vous deviez chercher un nouvel entraîneur pour le prochain match. dit-elle, essayant d'être sur d'elle même si elle était claire que cette règle l'avait échappé.
-Bon, on verra ça après l'entraînement. Allons-y !
Tout le monde suivit le capitaine de l'équipe.
Quelques minutes après le début de l'entraînement, Kévin remarqua une présence sur le pont.
C'était Jude Sharp, le capitaine de la Royale Académie.
Il se dirigea vers l'escalier menant vers le terrain et Mark se dirigea vers lui.
-Salut Jude !
-Salut. Je voulais m'excuser pour ce qu'a fait Wintersea et aussi pour m'être servi de Bobby.
-Bah t'inquiète pas, Bobby est un super coéquipier.
Il tourna le regard vers son ami aux cheveux grisâtre.
Il avait l'air peu rassuré de voir Jude, sachant très bien qu'il avait sans doute fait une erreur en s'étant fait démasquer.
-J'espère quand même que vous pourrez jouer la finale. Ce serait dommage qu'on gagne comme ça. dit-il en faisant un rictus.
-T'inquiète pas ! On trouvera un entraîneur !
-De toute façon, je crois bien que c'est notre truc les victoires prévues à l'avance.
-Quoi ? Qu'est-ce que tu insinues par là ? Que vos victoires, vous ne les devez qu'à Ray Dark et ses magouilles.
Le lunetteux posa un regard plein de regrets sur le garçon au bandeau orange.
Cette réponse sonnait affirmative pour Mark.
-Jude ! Raconte pas n'importe quoi ! Tu te rappelles, notre match ? Tous les ballons que vous m'avez tiré dessus ?! Je suis celui qui connaît le mieux la puissance de la Royale ! Et crois-moi, elle est énorme !
-Mark...
-Tu as un vrai talent Jude, n'en doute pas.
-Hé Sharp ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu viens nous espionner ? demanda agressivement Kévin.
-Kévin ! s'exclama Johanna.
-Contrairement à ce que tu crois, j'ai pas mal de choses à faire et vous espionner ne me serre à rien. Si je suis là, ce n'est pas pour ça.
Il posa une demi seconde son regard sur sa petite sœur avant de le contourner en essayant de ne pas montrer sa tristesse et le poser sur sa manageuse.
-Jo', l'entraînement va commencer.
-Déjà ? Il est tôt pourtant.
-Oui mais le Commandant veut qu'on commence plus tôt.
La brune afficha une mine effrayé.
Nan, cet entraînement n'allait pas encore avoir lieu.
Son capitaine fit un petit sourire, le plus chaleureux possible.
VOUS LISEZ
Brunette
FanficJohanna, jeune fille passionnée de foot, suite à l'abandon de ses parents, sera adoptée par Seymour Hillman. Des années plus tard, elle fréquentera donc l'équipe Raimon mais personne ne s'attendait à ce que la pierre Alius ait aussi des conséquences...