-Jo'.
Célia secoua doucement la brune.
-Allez Jo', il est l'heure de se réveiller.
Elle grommela quelques mots incompréhensibles avant de se retourner.
-Encore cinq minutes Grand-père...Juste cinq minutes...
-"Grand-père" ?!
Célia retira d'un coup la couette de Johanna du lit.
-Jo' lève-toi bon sang !
La brune poussa un cri strident avant de demander :
-Mais Célia, qu'est-ce que tu fabriques ici ?!
Elle regarda autour d'elle.
-Ah c'est vrai. On a emménagé dans l'internat du lycée. Ah le coup de flippe si tôt dans la matinée...
-Il faut que tu ailles manger ou tu seras en retard à l'entrainement. J'ai encore d'autres personnes à réveiller, t'as pas intérêt à te rendormir.
Célia sortit.
Johanna regarda le plafond.
-Sélectionnée dans l'équipe nationale...Ça fait plaisir.
Elle se redressa.
-Par contre, pour le réveil en douceur, on repassera. C'est quoi leur manie à me réveiller en criant ?
Elle entendit des bruits de pas et tourna la tête.
Sa porte étant ouverte, elle avait une vue sur le couloir.
Elle vit Xavier qui se dirigeait vers le réfectoire.
Son regard se posa sur Johanna, il lui sourit et agita sa main pour la saluer.
Elle fit de même et il passa son chemin, la brune le regardant s'éloigner.
-Ça aussi ça fait plaisir.
-----------------------------------------------------------
Après un bon petit déjeuner, les joueurs d'Inazuma Japon se réunirent sur le terrain où le coach et les manageuses les attendaient.
-Nelly n'est pas là ? remarqua Johanna.
-Tu ne savais pas ? Elle est partie étudier à l'étranger. lui répondit Mark.
-Attends, tu veux dire qu'elle ne sera pas là pour le FFI ?
-Non hélas...
La prise de parole du coach stoppa la discussion des deux meilleurs amis.
-Bien, avant toute chose, j'aimerais vous présenter ma fille Camellia. Elle va faire partie de la gestion de l'équipe à partir d'aujourd'hui.
-Camilou !
Mark s'approcha d'elle.
-Sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me demander sans hésitation !
-Merci Mark c'est gentil !
-Ah, ça y est, tu te souviens de moi finalement ?
-Quoi ? Euh et bien je ne sais pas, je voulais juste t'appeler par ton prénom, ça me semblait plus naturel. Mais je ne sais pas, ça te dérange peut-être ?
Mark afficha une mine déçu.
-Non non, pas du tout.
Travis reprit la parole.
-Ensuite. Mark, Jude, Axel, Shawn, n'estimez pas la place de titulaire d'hors et déjà acquise. Vous êtes tous sur un siège éjectable dans cette équipe et je ne me priverais pas de vous renvoyer si c'est nécessaire.
VOUS LISEZ
Brunette
FanfictionJohanna, jeune fille passionnée de foot, suite à l'abandon de ses parents, sera adoptée par Seymour Hillman. Des années plus tard, elle fréquentera donc l'équipe Raimon mais personne ne s'attendait à ce que la pierre Alius ait aussi des conséquences...