42 : Le Nouvel Epsilon

163 13 41
                                    

Le lendemain, alors que Xavier et Johanna étaient en train de se promener sur l'île nippone, ils aperçurent Raimon aux côtés d'un inconnu.

C'était un garçon à la peau mate et aux cheveux roses.

Même de loin, il inspirait la sympathie.

Il portait une tenue de foot et il ne semblait pas inconnu aux joueurs de Raimon.

Les deux adolescents se cachèrent près d'eux et écoutèrent leur conversation :

-Alors Mme Schiller, est-ce qu'on peut les affronter ?

-Je refuse. Vous ne vous rappelez pas de ce qu'il s'est passé hier ?

-Vous parlez de Torch ?

-Nous avons rencontré une nouvelle équipe d'extraterrestres à vaincre. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre notre temps en affrontant une équipe faible qui vient à peine de se former.

-Hé ! Je vous interdis d'insulter mon équipe ! Certes, elle n'existe pas depuis longtemps, mais nous sommes plus forts que ce que vous croyez. On a même failli participer au tournoi euh... Machin chose, j'ai oublié le nom.

-Tu parles du tournoi Football Frontier ? demanda Erik.

-Ouais voilà, c'est ça ! Mais on n'y a pas participé à cause d'une raison beaucoup trop bête : au moment du dernier match, il y avait la fête du village. Notre coach s'amusait tellement qu'il a oublié de se rendre au match et, n'ayant pas d'entraîneur, on a été forcé d'abandonner.

-Je rêve, il est sérieux ? demanda Johanna au loin.

Xavier poussa un petit rire.

-Mme Schiller, avoir eu la possibilité de participer au Football Frontier, ce n'est pas rien !

-Je suis sûr que cette équipe nous fera office d'un bon entraînement !

Lina soupira.

-Bien, faites comme vous voulez...

-----------------------------------------------------------

Les Raimon, accompagnés de leur nouvel ami Hurley Kane et suivis par Xavier et Johanna, se rendirent au lycée Mary Times Memorial, où se trouvaient un terrain ainsi que l'équipe de Hurley.

-Mais, il n'y a personne. constata Mark.

Soudain, un grand bruit retentit et les joueurs de Mary Times sortirent de leur cachette avec une grande pancarte où était écrit : "BIENVENUE RAIMON !".

Pendant que Hurley prenait le temps de présenter ses coéquipiers à Raimon, l'entraîneur de Mary Times, très sérieux et impliqué dans son travail, évidemment, s'approcha de Lina, les joues rougies.

-Mme Schiller, c'est un grand honneur de vous rencontrer. Je ne pensais pas qu'un jour je rencontrerais le coach de l'équipe de Raimon qui les a mené à la victoire cinq années de suite au Football Frontier. On sentait bien que cette équipe était dirigé par une très belle et talentueuse femme. J'aimerais beaucoup pouvoir discuter des tactiques que vous avez pu adopter lors de ces matchs, un soir, au clair de Lune, un verre à la main, qu'en dites-vous ?

Avant même que Lina n'ait répondu, Johanna éclata de rire.

-Quand j'ai entendu ce qu'avait dit ce Hurley, je m'attendais exactement à ce genre d'homme ! Il n'a aucune gêne, c'est si drôle !

Lina sourit.

-Oui, je suis sûr que Mr Hillman sera heureux de vous renseigner sur ses tactiques.

-Mr Hillman... répéta-t-il, déçu. Haha mais oui bien sûr ! J'avais oublié que c'était Hillman qui les avait mené à la victoire, je vous ai confondu avec lui vu à quel point vous lui ressemblez !

BrunetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant