28 : L'assaut De L'Académie Alius

234 13 17
                                    

Quelques années étaient passées à Inazuma depuis la disparition de Johanna.

Tout le monde avait repris sa vie normale même si aucun proche de la brune ne s'était remis de sa mort.

Celui qui avait justement eu le plus de mal à vivre sans elle, c'était Mark.

Lui qui passait le plus clair de son temps aux côtés de sa meilleure amie d'enfance n'acceptait pas sa mort.

Il est resté plusieurs mois à ne rien faire à part se forcer à aller en cours.

Il ne touchait plus à un ballon, action très étonnante de sa part, celui-ci lui rappelant trop de souvenir qu'il avait avec la jeune Hillman.

Mais, après plusieurs mois de déprime, un matin, il s'était réveillé, ayant retrouvé sa motivation de nulle part, choquant tous ses proches.

Le jour même, il avait parlé aux joueurs de l'équipe de football de Raimon du Football Frontier qui allait de nouveau avoir lieu quelques mois plus tard, comme tous les ans.

Il était de nouveau motivé à devenir le meilleur joueur du monde et il voulait gagner le Football Frontier une deuxième fois.

En fait, comme Johanna ne cessait d'occuper ses pensées, quand il avait entendu parlé du tournoi, il s'était rappelé la promesse qu'ils s'étaient fait tous les deux : devenir les deux meilleurs joueurs de football du monde.

L'adolescente étant morte, elle ne pouvait pas réaliser ce rêve et Mark avait donc une nouvelle motivation pour ce rêve : rendre hommage à sa meilleure amie disparue et réaliser leur rêve.

Jude et Axel avaient souvent discuté tous les deux de ce retour d'énergie de la part de leur ami au bandeau orange.

Ils avaient bien compris que Mark ne s'était jamais remis de la mort de Johanna et qu'au fond, il faisait un peu comme si elle était toujours là, comme si elle était partie quelque part et qu'elle reviendrait bientôt.

Si seulement.

Ça faisait longtemps que ces deux-là avaient perdu espoir à propos de la mort de Johanna.

Ils étaient eux aussi persuadés qu'elle n'était pas morte, sans doute parce qu'ils ne l'acceptaient pas, mais ils avaient perdu espoir de la retrouver un jour.

Donc, la motivation de Mark ayant déteint sur toute l'équipe, Raimon avait participé au Football Frontier suivant, qu'ils avaient d'ailleurs gagner haut la main.

Ray Dark étant en prison et l'équipe de la Royale Académie n'existant plus, Raimon n'avait pas rencontré de grande difficulté à gagner le tournoi, même si leurs matchs étaient tous très intéressants et amusants.

Puis, au fur et à mesure que les années passaient, Raimon redevenait la légende qu'elle avait été une quarantaine d'années auparavant.

Ils étaient connus dans tout le Japon et la prochaine étape était claire : battre des équipes au niveau mondial.

Hélas, suite à leur cinquième victoire d'affilée au prestigieux tournoi, alors qu'ils venaient à peine d'être arrivés à leur ancien collège, qui contenait aussi leur lycée actuel, ils tombèrent sur celui-ci, en ruine et les joueurs du Onze d'Inazuma tous à terre, dont certains coincés sous les décombres des bâtiments.

-Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ? se demanda le capitaine de l'équipe.

Les adolescents, accompagnés de leur coach, se pressèrent aux côtés des adultes.

-Vous allez bien ?

-Appuyez-vous sur nous, on va vous aider à vous relever.

-Ah les enfants...

BrunetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant