26 : Johanna Et Jupiter

242 13 53
                                    

-Johanna !

La jeune fille venait juste d'ouvrir les yeux.

Elle n'était plus dans la salle blanche et était de retour dans sa chambre.

Elle tourna le regard.

A son chevet se trouvaient Xavier et Lina, tous les deux accroupis face à elle.

La brune fit un petit sourire nerveux, heureuse et rassurée de les voir à ses côtés.

-Xavier... Lina...

-Enfin tu te réveilles Jo'. lui dit Lina, soulagée.

Johanna se frotta les yeux quelques secondes avant de doucement se relever pour s'asseoir sur son lit.

-Attention. intervint Xavier en prenant soin de mettre l'une de ses mains au niveau du dos de la jeune fille pour l'aider à se redresser.

-Qu'est-ce qui s'est passé ? Depuis quand je suis de retour ici ?

-Père a dit que ton corps s'était assez habitué à la Pierre. Il l'a désactivé et t'a fait revenir dans ta chambre. Ça fait deux jours que tu ne t'es pas réveillée.

-Qu'est-ce que t'en a mis du temps à t'y habituer d'ailleurs. J'ai cru que j'allais mourir d'ennui. soupira une voix féminine qui n'était clairement pas celle de Lina et qui eut pour effet de faire sursauter la brune.

-Vous avez entendu ça ?

-Ça quoi ?

Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas.

-Non rien. J'ai du rêver.

Cette fois, elle entendit un rire.

-Ce doit être Jupiter.

La jeune fille tourna le regard vers Xavier.

-Même si elle n'a pas le contrôle, elle est toujours en toi. Elle a accès à tes pensées comme tu as accès aux siennes. Tu peux donc communiquer avec elle.

-Je vois. Espérons qu'elle ne soit pas trop bavarde.

-Je t'entends tu sais ?

Johanna soupira avant de pousser un petit rire.

-Comment tu te sens Jo' ? demanda Lina.

-Je sais pas trop. Je me sens un peu mieux que juste après l'opération mais ça fait bizarre de se dire qu'il y a quelqu'un d'autre en moi.

-Je comprends. Tu t'y habitueras vite, t'inquiète pas. la rassura Xavier en faisant son habituel sourire chaleureux.

Finalement, le roux et sa sœur restèrent un peu avec la brune avant de la laisser seule pour qu'elle puisse se reposer.

Elle n'avait aucunement envie de se reposer.

Enfin, si, mais elle n'y arrivait pas.

Elle ne se sentait pas du tout mieux par rapport à la dernière fois, peut-être même avait-elle plus mal.

Quand elle s'était réveillée, à part être fatiguée, globalement, tout allait bien.

Mais la douleur était revenue petit à petit et heureusement que Xavier et Lina étaient partis car elle n'aurait pas encore tenu longtemps avant de pleurer de douleur.

Les larmes étaient d'ailleurs déjà en train de couler sur ses joues.

La douleur était insupportable et elle n'avait qu'une envie : crier.

Elle voulait crier tout le mal-être qu'elle ressentait.

Mais ce n'était pas vraiment une bonne idée d'hurler ici.

BrunetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant