36 : Genesis La Meilleure Équipe

193 11 20
                                    

Quelques jours étaient passés depuis le match entre les Trois C et Raimon.

Aujourd'hui, Epsilon allait de nouveau affronter les Raimon.

Les lycéens étaient, eux, restés à Osaka pour utiliser le centre d'entraînement des Trois C afin d'être à leur meilleur niveau pour affronter les extraterrestres.

Évidemment, Johanna n'aurait loupé ce match pour rien au monde.

Celui-ci étant retransmis à la télévision, Xavier et Johanna avaient décidé de le regarder dans une rue d'Osaka où se trouvaient une immense foule et un écran.

-----------------------------------------------------------

Ainsi, le match commença.

Epsilon avait toujours le dessus sur Raimon, mais ceux-ci ne se laissaient pas abattre.

Ils se débrouillaient même plutôt bien quand on se rappelle de comment avait fini la deuxième rencontre entre eux et la Tempête Des Gémeaux.

Hélas, alors que les attaquants de Raimon se dirigeaient vers le but adverse, Mercury leur reprit la balle.

Elle utilisa sa technique de dribble, la pluie de météores, pour dribbler ses adversaires et passer la balle à son coéquipier.

Celui-ci tira aux buts à l'aide du rayon ganymède.

-MAIN MAGIQUE !

À la surprise de tout le monde, Mark n'eut aucune difficulté à arrêter le ballon.

Son entraînement acharné portait ses fruits, pour son plus grand plaisir.

-----------------------------------------------------------

La première mi-temps passa et le score resta vierge.

Les Raimon jouaient sur un pied d'égalité avec Epsilon et leur victoire devenait une possibilité que l'on ne pouvait écarter.

Shawn avait passer la mi-temps à tirer aux buts à l'aide de son blizzard éternel, celui-ci s'améliorant à vu d'œil, mais ne parvenant pas à passer le trou de ver de Dvalin.

Son incapacité à marquer énervait le garçon aux cheveux grisâtre au plus haut point.

-----------------------------------------------------------

-Raimon s'est bien débrouillé durant cette première mi-temps.

-C'est le moins qu'on puisse dire. Leur entraînement dans votre ancien centre d'entraînement en valait la peine. Peut-être même qu'ils peuvent gagner.

Xavier fit un petit sourire.

-On verra bien.

-Ce qui m'inquiète, c'est l'acharnement de Shawn Frost. J'ai l'impression qu'Aiden est de plus en plus présent sur le terrain.

-Je comprends. Je me demande bien ce qu'il faut faire pour arranger ce problème...

-----------------------------------------------------------

Le match reprit, et cette fois, Shawn jouait en défense.

Lina savait que le faire jouer en attaque était dangereux et elle voulait le préserver le mieux possible.

Hélas, ces ordres n'eurent aucun effet sur l'adolescent.

Aiden reprenait sans cesse le contrôle et n'arrêtait pas de monter en attaque pour essayer de marquer.

Entre temps, Epsilon avait marqué un but grâce à la frappe de gaïa.

Les coéquipiers de Shawn lui répétait sans cesse que son acharnement ne servait à rien, mais ils découvrirent qu'ils avaient tort.

BrunetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant