Le lendemain matin.
Ce matin, je me réveille avec un gros manque auprès de moi. Je percute rapidement que je ne suis pas chez Julien, mais chez moi. Je m'étire et me lève sans trop grande motivation. Je me dirige dans la cuisine, où il y a mon père et Ava, toujours en train de s'embrasser.
-Papa, Ava, s'il vous plaît !
-Désolée, c'est plus fort que nous, me réponds Ava.
-Bonjour papa, dis-je en lui faisant un bisou sur la joue. Ava, j'ajoute en lui faisant à elle aussi un bisou. Si c'est plus fort que vous, profitez de mon absence pour pouvoir vous déchaîner.
-Qu'est-ce que tu crois ma chérie ?
-Pas besoin des détails de votre vie sexuelle et encore moins besoin d'entendre ce genre de choses le matin. Je suis juste venue prendre mon petit-déjeuner.
Je me dirige vers le frigo et les placards et je sors une brique de jus de fruit et des gâteaux. Je prend un sachet de biscuits, un verre de jus de fruit et je laisse les deux s'embrasser. Je pars dans ma chambre et je me prépare tout en mangeant.
Je discute aussi avec Julien, il a pensé à mes affaires. Je m'habille rapidement avec un tee-shirt noir tout simple, un jean droit noir aussi, où je rentre le tee-shirt dedans, une paire de bottines, un petit gilet beige et ma veste noir. Je mets une paire de boucles d'oreilles simple, c'est juste un simple nœud, un collier que mon père m'a offert, mon parfum et je suis prête. Je sors de la chambre et je vais voir Ava.
-Ava, tu m'emmènes au lycée comme l'autre jour ?
-Ouais, pas de soucis ma belle.
-Cool, merci.
-Aller, on y va si tu es prête.
-Je suis prête. Je prends juste un trucs à grignoter et on peut y aller.
-Super.
Je pars dans la cuisine prendre des petites choses à grignoter et je cours dans ma chambre pour récupérer mon sac et mon portable. J'embrasse rapidement mon père et je file ensuite au lycée avec Ava.
Elle me dépose devant l'arrêt de bus, je lui fais un bisou et je sors de la voiture. Je rejoins rapidement Justine, qui m'attends comme tout les matins. On parle un peu, puis nous rentrons dans le lycée.
En entrant, je vois tout de suite Julien qui parle avec des gens de ma classe. Quand il me voit à son tour, il me sourit et me désigne l'étage et donc sa salle d'un geste de la tête. Il m'indique aussi son téléphone, il me dira quand je dois le retrouver. Je hoche la tête pour lui faire comprendre que j'ai compris le message et je pars devant ma salle d'anglais avec Justine. Je ne sais pas comment il a fait pour ne pas se faire griller en me faisant des gestes alors que des élèves lui parlais ...
* * *
Les deux premières heures de cours ce sont bien passées, j'ai reçu un message de Julien pendant la petite pause que la prof nous accordent. Je dois le rejoindre dans sa salle à l'heure de la pause, donc 10 heures. Il ne reste que 5 minutes, j'ai prévenu Justine, elle m'accompagnera.
Et quand ça sonne, je suis contente qu'on sorte enfin de la salle ! J'adore l'anglais, mais enchaîner deux heures, c'est long, surtout à huit heures. Je me dirige vers la salle de Julien avec ma meilleure amie, j'ai envie de récupérer ma trousse et mon carnet. Je n'ai pas eu de problème sans mon carnet et Justine a pu me prêter des stylos. Elle m'avais même fait une petite trousse. Elle est trop mignonne.
On arrive devant la salle, je vois une fille minauder devant mon ... devant mon amant ? Elles le sentent ou quoi quand un mec n'est pas libre ?
Je toque à la porte, Julien se tourne vers nous, finit la conversation avec la fille, qui part rapidement. Je rentre dans la salle avec Justine, ferme la porte à clé et me tourne vers eux. Justine toise Julien, pendant que lui semble surpris de voir ma meilleure amie. Je souris et me racle légèrement la gorge, ils se tournent enfin vers moi.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon professeur
RomanceElodie est une jeune femme de 17 ans, qui rentre en terminal. Après un été merveilleux avec son petit-ami arrive la rentrée scolaire, tant attendu ! Ce jour-là, elle retrouvera un homme qu'elle a eu l'occasion de rencontrer dans le sud de la France...