Nous sommes sur le canapé, on reprends notre souffle. Nous avons fait l'amour dans la cuisine, on a pris notre petit-déjeuner et nous nous sommes avachis sur le canapé. Je m'amuse à l'embrasser sur le torse, ça le fait sourire. Je remonte doucement jusqu'à son visage et l'embrasse doucement. Ses mains se baladent sur moi et il me serre contre lui. Il prend la couverture et nous couvre. Je mets ma tête dans son cou et je me repose tranquillement. Julien a pris son téléphone rapidement pour répondre à ses quelques messages. Je n'y fais attention, je somnole sur son torse.
-Tu dois rejoindre Justine à quelle heure ?
-Je dois la rejoindre à midi au bar qui est à côté du lycée.
-Et bah lève toi chérie, c'est déjà 10 heures 50.
-Merci de me dire l'heure, mais ne t'en fait pas, en deux minutes je suis prête.
-OK.
Il pose son téléphone sur la table et il reprends dans ses bras pour me faire un câlin. Nous profitons d'un petit moment comme ça, puis je me redresse. Je regarde l'heure sur le portable de Julien, un peu plus d'onze heures. Et je l'ai bien senti sucer ma peau du cou, je risque de le détester si j'ai des suçons, surtout que je n'ai pas pris de maquillage.
Je me lève rapidement et je pars dans la salle de bain après avoir pris mes vêtements pour me changer. Je dois vraiment prendre une douche, je pue le sexe à des kilomètres à la ronde. Je prends donc une petite douche, me sèche, enfile mes sous-vêtements et ma robe. Je sèche ensuite mes cheveux, les attachent en queue-de-cheval et regarde l'heure. Onze heures quarante, je dois y aller. Je retourne dans le salon, Julien a seulement remis son boxer, je le dévore des yeux puis je vais m'asseoir à côté de lui pour mettre mes chaussures et ranger vite fait mes affaires. Je me lève ensuite, il m'imite.
-Bon, j'y vais. Merci de m'avoir invité chez toi.
-De rien, c'était un plaisir de t'accueillir.
-Et de m'avoir dans ton lit ?
-Aussi, c'était même les parties les plus agréable.
Je lui donne un coup sur l'épaule, il est con quand il veut celui-là.
-Quoi ? Tu t'attendais à ce que je dise que je n'ai pas passé du bon temps avec toi dans mon lit ?
-Non, mais dire que c'était les meilleurs moments, c'est vexant. On a aussi beaucoup discuté.
-Je sais, je te taquinais juste.
Il me prends dans ses bras et m'embrasse. Je souris, je vais finir par être en retard.
-Je dois y aller, Justine va m'attendre.
-Tu veux que je t'emmène ? Je peux te poser dans la rue d'à côté.
-J'aimerais bien, mais tu pus le sexe à des kilomètres.
-Et alors ? Je t'emmène et je rentre, c'est tout. Je ne sors pas de ma voiture.
-D'accord. Va vite t'habiller, je t'attends.
Il file dans la chambre, je vérifie que j'ai tout et enfile ma veste. Je récupère mon portable, on doit vraiment vite partir si je ne veux pas être trop en retard. Heureusement, Julien revient rapidement et il enfile ses chaussures.
-Au fait, ça ne te dérange pas si je laisse mon sac d'habit ici ?
-Non, tu peux le laisser. Si tu veux le récupérer plus tard, tu me le dis et je te l'apporterais.
-Merci.
Il finit son lacet, se lève, récupère ses clés et on y va. Quand on arrive devant sa voiture, je suis un peu surprise. Je ne pensais pas qu'il avais une voiture à Paris.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon professeur
RomanceElodie est une jeune femme de 17 ans, qui rentre en terminal. Après un été merveilleux avec son petit-ami arrive la rentrée scolaire, tant attendu ! Ce jour-là, elle retrouvera un homme qu'elle a eu l'occasion de rencontrer dans le sud de la France...