「- ASHIRA -」
Kirishima et Megane sont descendus du bus il y a maintenant un moment.
Quant à nous, il ne nous manque que quelques arrêts avant d'arriver à destination.
Je passe serre la main de Katsuki, et il me caresse les cheveux.
Je déteste vraiment les bus. 😷
Quand nous arrivons à destination, je demande à Katsu de fermer les yeux.
- M'emmène pas dans des endroits bizarre la naine.
- T'inquiète, ça sera pas pour aujourd'hui.
- HEIN ??!
- Je plaisante Katsu, je plaisante. dis-je en riant
Je le guide, et nous marchons pendant 10 minutes avant d'arriver à l'endroit.
- C'est bon, tu peux ouvrir les yeux.
Il ouvre les yeux et observe l'endroit où je nous ai emmené.
- C'est un... karting ??!
- Exactement !!
- Tu sais conduire toi ? dit-il d'un air sceptique
- Non mais on va bien s'amuser !!
Nous entrons à l'intérieur et nous découvrons le lieu.
C'est vraiment très beau !
Des traces de pneus de plusieurs couleurs recouvraient les murs, il y avait des photos de conducteurs et de voitures célèbres et ainsi qu'une véritable voiture postée dans le hall.
- Ah vous êtes enfin là ! dit mon père
- Hmm ? Vous êtes là vous aussi ??! dit Katsuki
- Oui, il se trouve que le gérant et un bon ami à moi. Et je suis là en tant que votre accompagnateur vu que vous êtes encore mineurs.
- D'accord, je vois.
- J'ai discuté avec mon ami, les vestiaires sont de ce côté. Après vous êtres changés, il viendra vous expliquer comment faire. Quant à moi, je vous observerai de loin.
- Okay dad ! Thanks !!
Il m'embrasse le haut de la tête avant de s'en aller.
J'attrape la main de Katsu et je l'entraîne dans les vestiaires.
Quand j'ouvre la porte, je le pousse à l'intérieur et je ferme derrière moi.
- HÉ MAIS ÇA VA PAS LA NAINE !! dit-il en se tournant vers moi
Je m'approche de lui avant de me jeter à son cou et de l'embrasser.
Il est d'abord surpris mais il se reprend en me serrant dans ses bras en approfondissant le baiser.
Après un moment je me sépare de lui.
- Désolé, c'était une pulsion ! 😅
- Une pulsion ?!
- Oui... 😅
Il s'approche de moi et me plaque contre la porte.
- J'aime quand t'a ce genre de pulsion alors. me chuchote t-il a l'oreille
Un frisson me parcours la colonne vertébrale puis Katsuki m'embrasse avant de dévier ses baisers vers mon cou.
J'expire fortement et m'accrochant au dos de son haut.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...