14. Secrets.

864 48 32
                                    

Elias.

J'entends l'eau couler une nouvelle fois. Trois fois, ça fait trois fois en deux heures.

Je repasse la vidéo, regardant pour la enième fois la femme sortir de sa chambre. Je me maudis de ne pas avoir mis une caméra dans sa nouvelle chambre. Que s'est-il passé ? Pourquoi cette femme ressort ensanglantée ?

— Tu as quelque chose ?

Pablo, assis de l'autre côté de mon bureau, lève la tête de son ordinateur.

— Pour le moment, rien, répond-t-il, frustré. C'est comme si elle n'était jamais entrée ou partie. Je ne comprends pas.

Je ne comprends pas non plus comment une inconnue a pu entrer ici sans même avoir été remarquée. Qui est-elle ? Que veut-elle ?

J'en ai assez des questions, je veux des réponses.

Je me lève de mon siège sans un mot, Pablo se remet au travail et je sors de mon bureau. Sur le chemin, j'observe chacun de mes hommes. Tous des incapables. Ricardo aurait pu entrer ici sans qu'aucun d'eux ne le remarque.

En soupirant, je descends les escaliers qui mènent à la cave. J'ouvre le conteur, appuie sur le bouton et je n'ai plus qu'à attendre. Je m'adosse contre le coin de la pièce, les bras croisés.

À peine cinq minutes plus tard, j'entends des pas dans l'escalier. Matteo suivit de Pandora. Mon bras droit allume la lumière et s'avance jusqu'au conteur. Je décide de bouger à ce moment-là et Pandora ne retient pas son sursaut.

— C'est toi, n'est-ce pas ? demande Matteo.

Un léger sourire étire mes lèvres.

— Je pensais que ça nous éviterait une grosse facture d'eau...

Je lance un regard entendu à Pandora qui se tend. Elle détourne vite le regard tandis que Matteo ouvre le conteur.

— Trois fois en deux heures, tu fais fort. Je peux savoir-

— Je peux savoir pourquoi il y a une réunion dans la cave ? me coupe soudainement une nouvelle voix.

Je tourne mon attention sur Min-Ho qui nous rejoint, le bas du visage blanc de crème de rasage.

— Vous avez décidé de fonder une secte ? La Corée en est rempli si vous voulez des contacts, je peux vous en trouver.

Avant que je puisse lui répondre, il se tourne vers Pandora et la dévisage.

— Et toi, tu as décidé de devenir streap-teaseuse ? Après tout tu auras sûrement plus de succès qu'en temps que voleuse, se moque-t-il.

Je me tourne une nouvelle fois vers la brune qui lève les yeux au ciel sans lui répondre. Mes yeux se baladent sur sa tenue, je n'avais pas fait attention... Elle ne porte qu'un peignoir, ses longs cheveux gouttent sur le sol, mais je me garde de faire un commentaire.

— Je peux savoir qui est l'idiot qui à couper l'eau ? demande une voix énervée.

Alba descend à son tour l'escalier et Min-ho se tourne vers elle, feignant la peur.

— Qu'avez-vous fait d'Alba ? demande-t-il une main sur le cœur.

Alba, le visage entièrement couvert d'un masque pour la peau, lui lance un regard noir.

— Vous l'avez kidnappée ? Ah non c'est vrai, c'est nous les kidnappeurs, ajoute-t-il en se tournant vers Pandora.

— Tu ne t'arrête jamais ? demande-t-elle.

Min-ho secoue la tête, l'air fier et j'esquisse un léger sourire.

— Vous avez eu tous le même problème que moi ? questionne Alba, les bras croisés.

Chrysanthème Noir | T.1 & T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant