Une fois sortie de cette salle étouffante, j'essaye de respirer convenablement. Adossée au mur de la morgue, je sens le regard perçant de Min-ho plus loin. Il ne me lâche pas des yeux depuis que l'on est dehors.
Elias parle avec un grand nombre de personnes même s'il à l'air de vouloir être partout ailleurs qu'ici. Cet homme est terrifiant. Il tient la criminalité du pays entier dans ses mains. Ils ont tous courbés l'échine devant lui.
Je soupire et ferme les yeux. Je dois m'échapper. Je dois fuir cet homme autant que lui. Comment lui échapper alors qu'il possède la pire des armées derrière lui ?
Une main s'abat sur mon épaule me faisant sursauter. Je me retourne et découvre un homme qui me sourit faisant ressortir ses dents blanches. Ses cheveux blonds retombent sur ses yeux bleus et je remarque quelques taches de rousseur me rappelant celles d'Elias.
— Salut, désolé de t'avoir fait peur, dit-il avec un léger accent anglais.
Je recule contre le mur et jette un coup d'œil à Min-ho. Il est en pleine conversation avec quelqu'un, il ne me regarde plus. Merde.
— Je ne t'avais jamais vu avec eux, continue-t-il. Mon cousin fait toujours grande impression mais je ne m'attendais pas à ça. Tu sais ce qu'il veut faire ?
Son cousin ? Il parle d'Elias ? Carlos m'a toujours dit qu'il n'avait que son frère, qu'il n'avait aucune famille. Quelle idiote je suis de l'avoir cru. Je hais le goût amer que me laisse ses mensonges. Je me demande à présent ce qui était vrai.
— Tu sais quelque chose ?
Je cligne des yeux et secoue la tête pour répondre. Je n'ai pas le droit de lui parler mais en plus de ça si Elias pense que je parle de lui, je suis morte.
— Tu es nouvelle c'est ça ? Tu as connu Carlos ?
— O-oui. Désolée mais-
Il hausse soudain les sourcils, me surprenant.
— Tu es française n'est-ce pas ? Tu dois être Pandora. Carlos m'avait parlé de toi.
Sous le choc, je ne lui réponds pas. Carlos lui a parlé de moi ? Pourquoi ? Pourquoi lui parlerait-il de moi alors qu'il ne me disait rien ?
— By the way, je m'appelle-
— Dégage, Will, ordonne une voix.
On se retourne pour voir son cousin s'approcher à grands pas. L'air énervé qu'il aborde me force à me remettre à droite. Il se place à ma droite, les bras croisés et bien décidé à faire partir son cousin. Je suis complètement pétrifiée face à sa proximité. Il est si proche que je peux sentir son parfum frais.
— Je faisais connaissance avec...
Will me jette un regard, attendant que je finisse sa phrase.
— Pandora, murmuré-je mal à l'aise à côté d'Elias.
Un sourire prend place sur son visage tandis qu'Elias me lance un regard noir.
— Et comme je disais avant que cet idiot se ramène, moi c'est William. Mais tu peux m'appeler Will.
— On en à rien à foutre de ton nom, lui répond Elias.
— What is your fucking problem, bro ? demande Will en se rapprochant. (C'est quoi ton putain de problème, mon frère ?)
— Mon problème c'est que tu ne comprends pas quand on te parle, lui répond Elias en se rapprochant aussi.
Tous les deux se regardent avec haine. Je fronce les sourcils, étonnée qu'ils parlent en anglais. Mais soudain, je me souviens. Elias est né en Californie, je crois. J'avais lu ça quelque part.
VOUS LISEZ
Chrysanthème Noir | T.1 & T.2
Akční"Peu importe ce qu'on apprend, on ne sait rien." La vie de Pandora, jeune française, bascule lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel vide, sans aucun souvenir. Depuis ce jour, un inconnu lui envoie des lettres malsaines. Elle quitte son pa...