Tome 02.

126 17 0
                                    

Pandora se retrouve captive de l'homme qu'elle a tant fuit. Coupée de tout, elle n'a aucun moyen de savoir ce qu'il se passe en dehors de cette chambre.

Plus d'espoir. Plus de larme. Plus de sentiment.

Sans le vouloir, les mots de cet homme la hante et elle commence à douter de ses plus proches alliés.

L'avaient-ils abandonné à son sort ?

L'auraient-ils laissés aux mains de l'ennemis sans rien faire ?

Ou à l'inverse, ne la chercheraient-ils pas désespérément ?

Cette histoire aura profondément transformé chacun d'entre eux, et après tant de temps, personne ne se reconnaîtra. Ennemis ou alliés ? Rien n'est plus sûr.


Cette histoire est une Dark Romance, elle contient des scènes qui peuvent heurter la sensibilité, si vous êtes sensibles aux TW, ne lisez pas cette histoire.

⚠️ TW: mention de viol, agression, suicide, langage violent, violence physique, armes, mort et d'autres encore.

Ceci est donc le tome 2 de Chrysanthème Noir ! J'avais hâte de replonger dans cet univers et j'espère que ça vous plaira autant que moi !

Je vais essayer d'être régulière comme avec Daeraki et de poster tous les jeudi mais je ne garantis rien. Je ne serais pas toute seule sur cette histoire, ma meilleure amie me relis avant ^^

Si vous voulez être au courant de mon avancée, mes réseaux sont la pour ça ! Je suis sous le même nom : Camille_Healing.

N'hésitez pas à donner votre avis, je les prends bien en compte. J'adore lire vos réactions alors vous pouvez vous lâcher ! 😂

En espérant que l'histoire vous plaise, nous voici replongé dans l'univers de Chrysanthème Noir !

__

Chrysanthème Noir | T.1 & T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant