PDV D'Anna.
Je regarde tout le monde souffle un bon coup et dit:
-Euh...Euh en faite je ne sais pas qui lui en veux du mal.
-Oui tu sais n'est pas peur dit nous tous. J'ai vue que tu a pleurer il ne t'arrivera rien. Si tu as peut. Me dit la femme.
-Euh, enfaite il y a plusieurs mois de ça Talyna à été Kidnappé. Dit je.
-Oui continue. Me dit les policiers.
Je regarde les autres qui paraissent tous effrayer qu'est ce que je fais? Allez dit quelque chose. Je fais semblant de craquer et fait un clin d'oeil à Jackson.
-Vous voyez bien que ça la boulevers de parler. Dit Jackson en me prenant dans les bras.
Il me chuchote un "merci".
-Ok c'est pas grave y a t'il quelqu'un qui est au courant de c'est qu'elle a voulu nous dire.
-Oui moi. Dit Andy.
-Talyna avait été kidnappé pendant plusieurs jours ils ont demandé une rançon que j'ai payer grâce à l'héritage de mes parents. On devait déposée l'argent à l'endroit précis où il nous avait indiqué et eux la lâcherais à deux rue de l'endroit. Dit il.
-Pourquoi ne nous avons pas avoir avertis? Demande la policière.
-Si on le faisait il allait la tuer vous comprenez. On a rien pu faire que de les donnée cette argent.
-Donc vous pensez que c'est les même personne?
-Oui peut être qu'il veulent encore plus d'argent et qu'il savent que ça a marcher la première fois pourquoi pas la seconde fois. Dit Andy.
-Ok. Euh On Va devoir vous laissez si il y a du nouveau faite le nous savoir. Nous dit la policière.
-Attendez. Dit Bella.
-Oui?
-Faite toute votre possible pour la retrouver. S'il Vous Plaît. Dit Bella.
-Ne vous inquiétez pas. Allée Bonne fin de journée.
Et la ils sont partis et la je craque. Ils ont encore frappé. Et moi j'ai failli dénoncer mes amies.
-Sa va aller je suis la. Me dit Jackson.
J'essuie mes larmes et me met en face de mes. Amies.
-EUH, je suis désolé j'étais à deux doigts de vous dénoncer et j'en suis désolé. Dis je honteuse de moi.
Andy s'approche de moi et essuie mes larmes.
-Je savais que tu n'allait pas le faire Anna. Je te connais tu est ma petite soeur. Me dit il.
Il avait cette lueur dans ses yeux que je ne peux déchiffrer. Je pense qu'il s'inquiète pour elle. Je repense à Talyna Et La Je craque je peux pas l'imaginer en train de souffrir. Non je peux pas. Et la je craque Jackson vient me prendre dans ses bras.
-Je vais appeler Thomas..dit Andy.
Il prend le téléphone et compose le numéro de Thomas. Il met le téléphone sur haut parleur.
VOUS LISEZ
Celle que je suis
RomanceTalyna âgée de 17 ans est passionné par la music ''chanté c'est ce que je suis''c'est l'une de ses phrases qu'elle ne cesse de dire. Elle n'a jamais eut de relation amoureuse mais sa vie prendra une autre tournure....